Chapitre 11

6.3K 287 5
                                    

•POINT DE VU DE KLAUS•

Pendant la nuit j'ai ramené Alicia chez elle. Celle ci c'était endormis dans les bras à force de pleurée. Je la regarde dormir tout en faisant les cents pas dans sa chambre. Elle à briser le lien mais ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus : Elle me hais. Je me rend compte que j'aurai pu me battre mais je n'ai rien fait et à cause de mon égoïsme elle a souffert. Alicia bouge lentement dans son lit, elle va se réveiller. Je ne pense pas qu'elle apprécierait de me voir ici alors je décide de m'en aller. Peut être que je devrais rendre une petite visite de courtoisie à Éric et lui faire payé tout ce qu'il a fait subir à Alcia. Bien sur se serait imprudent d'y aller seul avec tout ses vampires et sorciers qui le protège. Et puis il ne faut pas oublier qu'il a toujours en sa possession un pieu de chêne blanc. Il me faut donc un plan, de l'aide aussi. Je crois bien que pour cette fois ci il faudra s'allier avec l'ennemi.

•POINT DE VUE DE ALICIA•

Je me réveille tout doucement et me rend compte que je suis au lit, chez moi. Klaus a dû me ramené dans la nuit. Je me lève du lit en râlant et file dans la salle de bain. Mon reflet dans le miroir fait peur à voir à cause de mon maquillage qui à couler. Je retire mes vêtements et me glisse sous la douche et prend soin de faire vite. Une fois fini je commence à me préparer. Je repense soudain à Tyler. Je n'ai pas était sympa avec lui et je n'ai même pas répondu à ses appels et tout le reste. Il dois terriblement s'inquiéter pour moi. Après avoir longuement hésité je décide de me rendre au manoir Lockwood pour voir mon cousin et Carole. Je frappe à la porte et attend que l'on vienne m'ouvrir. Et si Tyler me déteste pour ça ? Au même moment la porte s'ouvre laissant apparaître Tyler. Je lui saute dans les bras instinctivement et le serre dans mes bras. Tu m'a tellement manquer, murmurait-je contre son cou. Je sent ses bras se resserrer autour de ma taille et m'entraîne dans le manoir.

"Tu m'a tellement manquer toi aussi.."

Il me lâche pour ensuite me regarder. Ses mains sont toute les deux poser sur mes joues.

"Pourquoi tu ne m'a jamais appeler ? Nous nous sommes tous inquièter pour toi.

-Je... je suis désolé, j'avais besoin de réfléchir un moment. Mais je vais bien, dit-je d'un ton des plus rassurant.

-J'espère bien."

Mon dieu si il savait... Il me repris contre lui une nouvelles fois puis me fait m'asseoir dans le canapé du grand salon.

"Alors ce lien...?

-Il est brisé.

-Klaus est au courant ?

-Ouais, je l'ai vu dans la nuit... Il sembler en colère quand je le lui ai dit.

-En tout cas tu seras tranquille maintenant que tu n'est plus asservie à ce type. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi tu ne l'a pas fait plus tôt ?"

Je redouter cette question. À vrai dire moi même je ne sais pas. J'avais peut être peut de Klaus, mais il n'y avait pas que ça : J'éprouver aussi quelques sentiments à son égard, mais ça c'était avant qu'il ne me donne à Éric. Bien sur je n'aller sûrement pas répondre ceci à Tyler, il me prendrai pour une folle.

"Euh... j'avais sans doute peur des représailles.

-Je comprend, me dit il en hochant la tête." Au même moment quelqu'un frappe à la porte. Tyler se lève pour aller l'ouvrir. Ça devait être Caroline. Je l'entend qui cri devant la porte et me lève pour aller voir qui c'était. Klaus. Que veut-il ? Je me lève du canapé et m'approche un peu tout EB restant derrière un mur. J'écoute attentivement leurs conversation.

Petite Hybride [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant