Chapitre 29

2.7K 171 5
                                    

•Point de vue de Elijah•

Ma venue à la Nouvelle-Orléans n'était pas qu'un pur hasard, ni pour vérifier que la petite Hybride allait très bien. Non. Mais pour mon frère, Klaus. J'avais décidé de le ramener à la vie. Notre relations avait toujours était assez tendue, mais il restait mon frère. Et malgré toute les choses mauvaise qu'il avait faite dans sa longue vie, il ne méritait aucunement de mourir. Il était bon dans le fond.

Le cimetière Lafayette. J'étais bloqué juste devant la grille. C'était le repère des sorcières de la ville et acuns vampires de pouvait y entrer. D'après ce que j'ai entendue dire des loups, des sorciers et des vampires : aucunes des espèces ne s'entendaient. Enfin, ça ne me regardais pas. J'étais ici juste pour demander de l'aide au sorcières de ramener Klaus.

"Vous ne pouvez pas entrer ici."

Une femme venait de sortie d'un des caveaux du cimetière. Une sorcière sans doute.

"Qu'est ce que vous voulez ?

-Je cherche une certaine Sophie Devereau."

Sophie était une sorcière très puissante d'après mes sources. Ce serait la plus compétente.

"C'est moi."

Elle était face à moi à présent.

"Que me voulais vous ?

-Vous demander de l'aide. Mon frère est mort, et vous êtes assez puissante pour le ramener.

-Une résurrection? elle ricane. Ce n'est pas possible. Ce genre de sort demande beaucoup d'énergie et de pouvoir. Je suis loin d'en avoir assez pour ce genre de sort.

-Alors aidez vous des autre sorcières ?

-Qui êtes vous, au juste ?

-Elijah Mikaelson.

-Un originel... Votre frère que vous voulez ramener, c'est Klaus ?

-C'est exact.

-Je vois... De toute façon, même je le pouvais, je ne peu pas. Les sorciers n'ont pas le droit de pratiquer la magie dans cette ville. Marcel nous l'interdit, sous peine de mort. Et puis je ne vois pas pourquoi je ramènerais Klaus, l'hybride."

J'aurai du me douter qu'elle refuserait de ramener mon frère. Il n'était pas vraiment apprécier de tous. Mais peut être que si je l'aidais à arrêter Marcel, elle accepterait. De toute façon je n'avais pas d'autre solution.

Après une après midi entière, de massacre et de sang sur mes mains, la sorcière avait acceptée. Klaus sera de retour.

•Point de vu de Alcia•

Kol et moi avions dansés pendant un long moment en plein milieu de salon. Pendant se temps, je sentais lentement la défonce retomber. Je me sentais beaucoup mieux et moins bizarre. Un silence total raignait dans le manoir, dans la pièce. On entendait que le bruits de ne pas, de nos respirations. J'avais mon visage poser sur son torse, et lui caressait mon dos. Je me sentais vraiment bien, et je pense que lui aussi.

"Je suis bien, la, murmurais-je.

-Je le suis aussi."

Il me fait soudainement tournoyer sur moi même ce qui me fit rire. Mais bien évidemment, il fallait que quelqu'un vienne gâcher ce bon moment. Rebekah. Elle se raclas la gorge.

Petite Hybride [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant