Je n'avais pas cessée de penser à Klaus de toute la journée. Cet homme compte bien venir à cette soirée organisée pour moi. Je me demandais ce qu'il avais prévu de faire ce soir, pourquoi venait t-il ? Un tas de questions défiler dans ma tête, toute sans réponses.
Je finissais de mettre mes boucles d'oreilles, j'étais superbe. La robe étais d'une couleur argent. Un fin tissu transparent recouvrait mon corps jusqu'au dessu des genoux, mes bras par des manches longues. Bien sûr des paillettes argenté et quelques strass recouvrer le fin tissu affin de ne pas laisser visible ma peau. Mes cheveux étais légèrement bouclée et détachés.
"Aller sort que je puisse te regarder!" me criais Carole d'un ton enjoué, elle étais juste derrière la porte à attendre ma sortie. Je sautais dans mes escarpin de même couleur que ma robe et sortit de ma chambre. Carole semblais scotchée. Elle me regarder ensuite en souriant. "Tu es magnifique chérie, descendons que les invités puisse t'admirer."
Sans plus attendre je me retrouver déjà dans les escaliers entraîner par ma chère tente. Elle porter une robe prune à large bretelles, ses cheveux eux étais parfaitement bien placé, lisse. Carole avais toujours étais une belle femme. Je voyais du bas des escaliers le hall déjà bien remplie de personnes que je ne connaissais pas, de même pour le salon et l'autre grand salon. Carole me présentait a chaque personne importante comme les membres du conseil m'a t-elle dit. J'étais assez mal à l'aise devant tout ces gens que je ne connaissais pas. J'avais enfin repterer quelqu'un que je connaissais: Damon et Elena. Ils étaient tous les deux en trin de... de s'embrasser. Je crois bien que je n'irais pas les déranger. En tournant la tête je vis Stefan qui fixer tristement son ex petite copine dans les bras de son cher grand frère. Le pauvre. Ca me faisait de la peine de le voire ce morfondre comme ca. Mais apres tout, Elena étais son grand amour et son frere le lui a voler. Je voulais aller voire Stefan pour lui changer les idées quand on me bloqués le passage. Je le relever la tête et vis Klaus. Instinctivement je reculait. Le simple fait de savoir que Klaus avais un total pouvoir sur moi m'effreyait au plus au point. En voyant ma réaction Klaus émis un petit rire.
"N'ai pas peur de moi, tu es mon dernière Hybride, asservie du moins. Je ne te ferais aucun mal." Me dit-il essayant de me rassurer. Je ne savais pas si je devais le croire ou non. Je n'avais qu'une seule envie c'etais de m'en aller en courant.
"Tu veux danser ?
-Oui, mais pas avec vous.
-Ce n'étais pas une question, je veux que nous dansons."
Foutu asservissement! Sans le vouloir j'avais accepter son invitation à danser. Alors ça marcher vraiment... Klaus m'avais libéré de mes deux coupes de champagne pour ensuite m'entraîner sur la piste de danse. J'étais à présent coller à lui. Ses mains étais posés sur mes hanches tandis que mes bras entourés son cou. Nous dansons au rythme de la musique comme plusieurs autre couples autour de nous. Je chercher Tyler du regard et les autres en espérant que l'un d'entre eux viennent me sortir de la mais rien.
"Tu es nerveuse, je le sent. murmurait t-il près de mon oreille. Tu n'a pas à l'être.
-Il y a de quoi. Je suis sur une piste de danse accompagné d'une des créatures les plus dangereuses de cette planète qui a en plus de ça un total contrôle sur moi." Après avoir dit ces mots j'avais essayé de me retirer de son étreinte sans aucune réussite. Il avais seulement resserré ses mains sur mes hanches.
"Tu pourras t'en aller une fois que je l'aurais décidé.
-Bien." Cela ne faisait que commencer mais j'en avais déjà ra le bol de cette asservissement. Maintenant que j'étais avec Klaus, il étais vrai que je pouvais lui poser les questions qui me tracasser le plus en ce qui concerne cette asservissement.
"Je peut vous poser une question ?
-Je t'écoute.
-Y a t-il des limites ? Je veux dire, je suis obliger de faire tout ce que vous me demandais ?
-Tout, sans aucune exception." Je le regarder les yeux rond. J'espérais qu'il n'étais pas du genre pervers ou autre. Je n'avais pas envie qu'il me demande de faire des choses avec lui a cause de ce lien.
"Je sais à quoi tu pense mais ne t'en fais pas, je suis peut être un "monstre" comme vous autre aimez me qualifié, mais j'ai beaucoup de respect envers les femmes." Me disais t-il. Il me paraissait sincère. Je soupirait de soulagement.
"Et si je décide de ne pas obéir, que va t-il m'arriver ?
-Ceci est quasiment impossible.
-Mais si c'étais le cas ?
-Je pourrais te punir par bien des façons."
Je gigoter légèrement. Me punir ? Je préférée obéir. Je voyais par dessu l'épaule de Klaus Tyler qui me regarder surpris, accompagné de Caroline et tout le reste de la bande. Ca leurs semblais surprenant que je puisse danser avec Klaus mais n'ayez pas d'inquiétude! C'est à cause de l'asservissement.
"On dirais que Tyler va vous sauter dessus.
-Je n'ai que faire de Tyler, il peu penser ce que bon lui semble.
-Mais moi pas, et puis j'aimerais parler à mon cousin."
Je le voyais rouler des yeux. A ma plus grande surprise il me laissait partir. Je le regarder surprise, j'aurais jamais penser qu'il céderai aussi facilement de plus je n'avais même pas insister. Je m'éloigner de lui le laissant seul sur la piste. A cette instant j'epprover une de manque, comme ci je devais absolument être avec Klaus. Je secouait vivement la tête puis rejoignit Tyler et les autre. Ils me regardaient tous d'un drôle d'air. Danser avec le méchant Hybride étais il un crime ?
"Tu es complètement folle ? me murmurait Caroline. C'est un fou dangereux!" J'emis un petit rire. Klaus m'avais finalement l'air gentil. Et puis il n'avait pas étais désagréable avec moi, bien au contraire.
"Ca va Caroline, il n'est pas si méchant que ca.
-C'est ce qu'il essai de te faire croire, Alicia." me fit Tyler d'un ton sec. Cela ne devais pas du tout lui plaire que Klaus m'approche, que je puisse aussi le trouver gentil. Je le voyais s'en aller ennervé. J'avais voulue le rejoindre mais Elena et Matt m'avais consaillés le contraire. Il avais besoin d'etre seul. J'avais fait de meme durant toute la soirée et eviter au maximum Carole qui elle avais passer le plus clair de son temps a me présenter à chacun des fils des familles fondatrice de la ville. Chacun d'eux étais snob. Je détestait ça. Plus tard, j'avais rejoint Tyler dans cet immense jardin, devant un lac. Je le regardai fixer l'horizon tandis que je m'avance difficilement avec mes talons dans l'herbe. Je le tenais par la suite à ses côtés contemplant le paysage. Plusieurs lanterne japonaise refléter dans l'eau qui elle étais éclairer par les étoiles.
"Il est dangereux Alicia...
-Je sais, d'apres ce que vous m'avait tous raconter c'est pas un mec fiable et je m'en rend bien compte. Mais je le trouve gentil.
-C'est le lien qui te lie a lui quie te fait penser ca. Klaus n'est qu'un manipulateur, sadique, calculateur et j'en passe. Ce type n'a pas de coeur, et quoi qu'il puisse te faire gobet c'est faut.
-Je suis sur que tu as tord!" Bizarrement, je ne penser que du bien de Klaus alors que je l'ai vu massacrer ma meute et moi meme. Il avait aussi mener la vie dure a chacuns de mes amis. Peut etre que Tyler avais raison, ce lien avec Klaus me joue des tours. Je devais me resesir. Je voyait Tyler qui me fixer choquer par mes propos.
"Excuse moi Tyler... ce lien m'a completement retourner le cerveaux..
-C'est rien." disait-il en me prenant dans ses bras. Je me sentais en securité depuis que je suis revenue ici, grace a Tyler, meme si je sais que je ne le suis surement pas avec Klaus dans les parage.