Un mois entier c'était écouler depuis la mort de Klaus. Je n'avais plus parler à mes amis depuis tour ce temps. Au lycée je les ignorer, tout comme en ville. J'avais entendu dire que je leurs manquer, surtout à Tyler et Stefan. Ils me manquaient tous à moi aussi mais ils m'avaient déçus. Éric lui, et bien je l'avais croisé plusieurs fois mais il ne m'avais pas parler. Heureusement d'ailleurs. Les Originels eux, et bien je ne les voyais que très rarement. Rebekah par exemple, je l'avais vu pour la dernière fois à l'enterrement de Klaus ou elle était effondrer. Kol lui n'était pas venu, apparemment il est parti de Mystic Falls. Tandis que Elijah était rester ici. Je ne l'avais pas vu non plus pensant tout ce temps. Moi, et bien j'ai fait des recherche sur ma famille pour penser à autre chose. J'ai appris que Hayley était de ma famille. Elle était un peu vague sur le sujet lorsque je l'ai appeler mais elle est une cousine. Je lui avais demander si elle savais ce qu'était devenu mes parents. Personne ne le sais vraiment. Mais j'étais bien déterminé à savoir ce qu'il c'est passer.
J'étais assise au Mystic Grill tranquillement dans le fond. Je faisait des recherches justement sur les accident passer le 26 novembre 2002 en Louisiane. C'est le jour ou mes parents ont disparu. Il y avais eu un mort, un mec c'était fait tuer en sortant d'un bar. Donc rien en Louisiane. J'essayais alors en Nouvelles Orléans. Rien en ce qui concerne mes parente. Je devrais peut être m'y rentre et interroger les habitants et les shérifs de la ville.
"Je te sert quelques chose ?"
Ah oui, Monsieur Vins, il n'avais en fait pas deux boulot mais un seul, celui de prof d'histoire. Il avais juste un frère jumeau qui travaillait au Mystic Grill.
"Alex, salut. Un soda s'il te plait."
Il s'appel Alexander. Ils ont tout les deux 25 ans. Ils viennent de Dallas et sont venus à Mystic Falls pour le travail de Jason, mon professeurs d'histoire. Enfin c'est ce qu'ils disent. J'avais surpris une conversation de Bonnie et Damon il y a quelques jours. Apparemment ils seraient sorciers car Bonnie ressentirait une sorte de puissance autour d'eux. Si ça se trouve elle peu peut être se tromper mais on ne sais jamais, il vaux mieux se méfier. Mais à part ça ils sont tout les deux sympa, surtout Jason. C'était un super prof, je rigolais souvent avec lui, enfin une fois le cours terminer bien entendu. J'avais remarquer du coin de l'œil Jérémy qui discutait avec Matt au bar. Il fallait que le lui parle, à Jérémy, car je sais qu'il vois les fantômes de chaque être surnaturels une fois mort. Je voulais qu'il me mete en co contact avec Klaus, je voulais savoir ou est-ce qu'il était et surtout, je voulais lui dire qu'il me manque tellement. Je me levais de min tabouret pour m'approcher de Jérémy mais Damon, que je n'avais pas remarquer, m'avais barrer le chemin.
"Qu'est ce que tu veux, Damon ?
-Ne joue pas les innocente avec moi. Le cadavres d'une femme à était retrouver près de l'endroit ou tu vis dans la nuit. Elle a était sauvagement était agresser pas un animal.
-Et tu pense que c'est moi ?
-Étant donner ce qui c'est passer l'autre nuit... oui.
-C'est pas moi, Damon. J'ai arrêter de me nourrir à la source depuis l'incident.
-Alors qui ça peut être ?
-J'en sais rien, débrouille toi. Vos histoires ne me concerne plus."
Je contournait Damon pour rejoindre Jérémy au bar. Matt me saluer poliment mais comme à mon habitude je l'ignorait. Je savais bien que c'était irrespectueux mais lui aussi avais contribuer à la mort de Klaus.
"Jérémy, je peu te parler une seconde ?
-Je t'écoute.
-Ok... Je sais que tu vois les fantôme et je voudrai que tu me mete en contact avec Klaus.