Chapter 1

934 58 21
                                    

-8 heures 12-

Le petit déjeuné venait d'être servit dans les chambres . Miya contemplait le sien avant de changer son regard neutre pour du dégout et de poser le plateau sur le côté pour prendre à la place le livre que le médecin lui a donné .

-8 heures 57- 

Alors qu'elle était à la fin de son chapitre , la patiente entendit quelqu'un frapper . Elle donna son autorisation pour que cette personne entre sans pour autant lever les yeux de son livre . 

- Vous ... Vous n'avez pas mangé ? Demanda la nouvelle infirmière . 

- Non , j'ai pas faim . 

- Je vois ... 

- Liza ? 

Un infirmier entra dans la chambre avant de faire jongler son regard entre la prénommée Liza et Miya et de soupirer . 

- Miya , je te présente Liza , la nouvelle infirmière . Liza , voici Miya .

- Enchantée ! S'exclama Liza , enjouée . 

- Tu es étrangère ? Demanda Miya avant de lever ses yeux du livre qu'elle tenait .

Liza resta perplexe avant de répondre . 

- Euh o-oui euh je ... 

- Tes parents t'ont appris la politesse , c'est pour en faire usage .

La jeune fille leva les yeux au ciels avant de les rediriger vers les pages usées du livre . 

- Bonjour ... Murmura-t-elle . 

- Je vais m'occuper d'elle , tu peux y aller Liza . 

- Pourquoi vous ne la laissez pas s'occuper de moi ? Vous ne lui faites pas confiance ?

Les deux adultes tournèrent leurs regards vers l'adolescente . 

- Je vais m'en occuper , j'ai connu plus résistant , haha ! Affirma Liza .

À contrecœur , l'infirmier sortit de la salle , après avoir discuter avec la nouvelle employée . 

"- Qu'est ce qui ne va pas , avec elle ? 

- Elle est... Spéciale . Son caractère est désagréable par moment mais quand on la connais bien , c'est vraiment une bonne personne . Sur ce , bon courage ! 

- Comment ça , "Bon courage" ? 

- Très peu d'infirmiers acceptent de s'occuper d'elle . 

- Je vois."  

Alors qu'elle entra dans la pièce une seconde fois , Miya était debout , livre toujours en mains . 

- Assieds - toi ! Tu vas te faire mal ! S'exclama-t-elle en s'approchant de sa patiente  .

- Je suis malade mais pas handicapée . Je peux tenir sur mes deux jambes . 

Puis , elle s'avança vers une porte qui semblait être la salle de bain et y entra sous le regard outré de Liza . 

- Cette jeune fille va me donner du pain sur la planche . Murmura-t-elle en croisant les bras.

-9 heures 21-

Cela faisait cinq minutes que la jeune infirmière était partie alors Miya se remit à sa lecture . 

-10 heures pile-

Liza entra dans la chambre , après avoir toqué . 

- Coucou ! Ne fait pas attention à moi , je fais juste quelques petites choses et je sors , promis . 

Hope - Itadori Yuji  x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant