Chapter 15 : 𝒯𝒽𝑒 𝑒𝓃𝒹 𝑜𝒻 𝓉𝒽𝑒 𝓈𝓉𝑜𝓇𝓎... (𝐸𝓅𝒾𝓁𝑜𝑔𝓊𝑒)

456 43 17
                                    

Une semaine était passée , encore. 

Cela faisait un peu près un mois que Miya n'était plus de ce monde. 

Yuji avait beau être profondément triste , il ne laissait pas cela paraitre pour les autres.

Il vivait sa vie comme il le pouvait . 

Certaines fois , il voulait tout oublier. 

Son visage . 

Sa voix. 

Son sourire. 

Son souvenir. 

Tout. 

Mais des fois ces souvenirs qu'il voulait oublier lui redonnait le sourire. 

Une semaine après la mort de Miya , Yuji reçu un appel de l'hôpital. 

Il y avait quelque chose pour lui , dans la chambre de la défunte.

Quand il était arrivé , une infirmière -qui s'occupait sûrement vider la chambre- lui tendit une lettre. 

Le rosé rentra à l'internat et lut la lettre. 

Lorsqu'il l'a lit , il passa d'abord par la tristesse , ensuite de nostalgie puis , de joie . 

Joie était un bien grand mot , mais c'est ainsi qu'on pourrait le qualifier.

Il avait sauvé une vie. 

Il le savait. 

Mais pas sauvé dans le sens ou cette personne pourrait se permettre de vivre plus longtemps , non. 

Sauvé dans le sens ou la joie et l'espoir à jaillit de nul part. 

En quelques mois , il l'avait ressentir plus de sentiment que n'importe quel humain ne pourrait en ressentir dans toute une année. 

Il l'avait faite vivre , cette lettre lui avait fait constater. 

Yuji ne savait pas comment il avait réussi à faire ça , mais il l'avait fait il en était heureux.

Alors c'est pour ça qu'il voudrai se rappeler de tout.

Son visage .

Sa voix.

Son sourire.

Son souvenir.

Tout. 



Mais en réalité , il avait fait quelque chose de simple, quelque chose à la portée de toute le monde. 

Il lui avait redonné espoir. 

Et ce , tout le monde peut le faire.


Une simple rencontre , un simple compliment , un simple sourire...Tout ça peut faire une différence , sauver une vie. 

Bien que cette histoire ne soit que de la fiction , l'espoir , lui , n'est pas fictionnel. 

"All we need to survive is the hope."

___________________________

      


                                                                                                                             THE END.

*

*

*

*

Avant tout , j'espère que cette fan fiction vous aura plu. 

Je l'ai écrite après avoir supprimé plusieurs de mes fan fictions dont je n'était pas satisfaite (et que je tenterai de réécrire). Parmi-elles , une de my hero academia , une de demon slayer et une de Mew mew power (que je réécrirais à coup sûr).

Une amie à été ma première lectrice, et je t'en remercie de m'avoir soutenue , même si je suis loin d'être la meilleure , haha ! 

Cette fan fiction m'est venue ainsi , et j'avoue que je suis assez fière de mon scénario qui diffère un peu des scénarios de fan fiction jujutsu kaisen où il y a principalement de l'action. 

J'ai une petite surprise en tête (pour cette fan fic) mais pour l'instant , mes moyens sont très limités , alors j'essayerais de faire de mon mieux pour la faire . 

Je voudrais aussi vous remercier pour les 300 vues bientôt sur mon profil quand j'écris ceci.

Je vous avoue que quand j'écris ça , je suis fatiguée. Chez moi , il est presque 23heures et je me demande si je suis la seule à trouver mon inspiration le soir. (Je divague complètement , j'ai l'impression d'avoir pris 10 shoots d'alcool alors que je suis mineur et que je déteste l'alcool.)

Je suis désolée pour les éventuelles fautes de cet épilogue. 

Il me parait raté , bâclé , fait à la va vite , comme beaucoup de chapitres de cette fan fic , mais je vais me satisfaire de ça. 

Je suis du genre à tout modifier jusqu'à gâcher le truc , alors je pense que c'est ce que je vais faire. 



Ah oui , encore un dernier mot . 




Merci <3.


Hope - Itadori Yuji  x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant