Prologue

953 57 10
                                    

-6 heures 30 du matin-

Lorsqu'elle ouvrit les yeux , elle était toujours dans la même salle . Salle qu'elle connaissait bien , depuis maintenant 15 ans .

Quelqu'un toqua à la porte avant que celle-ci ne s'ouvre , laissant apparaître un homme en blouse blanche tirant derrière elle , un charriot contenant des médicaments , du matériel médical , et autres choses . 

- Bonjour , Miya ! 

- Mh .

La patiente se redressa , et tendit son bras au médecin qui lui changea la perfusion qui y était accrochée . 

Les minutes qui ont suivies était un examen , ce qui était habituel pour la jeune fille .

- Bien . Tout est bon ! Maintenant ... 

- Je me sens bien , maintenant vous pouvez partir , vous avez d'autres patients , non ? 

Le médecin soupira . 

- Tu es toujours désagréable . 

- Si vous le dites . 

- Il y a une nouvelle infirmière , ne soit pas dure avec elle , s'il te plaît .

- Je préférai l'ancienne . 

- Je sais mais ... 

- Est ce qu'elle reviendra ? 

- Quoi ?

- Est ce qu'elle reviendra ici ? Elle ne m'a même pas dit au revoir ... 

- Malheureusement  , tout ne dépend pas d'elle .

- Tss . 

Elle se rallongea , dos au médecin qui , lui , la regardait avec un regard bienveillant . 

- Avant que je parte , tiens . 

Il mit un livre aux pieds de l'adolescente et prit le chemin vers la chambre d'un autre patient , n'oubliant pas de fermer la porte derrière lui .

Hope - Itadori Yuji  x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant