-Le lendemain , 14 heures 21-
Yuji avait l'idée de rendre visite à sa nouvelle amie , étant donné qu'il n'avait rien à faire . Il était seul , allongé sur le lit de sa chambre en train de lire les extraits du livre marqués par des post-it et s'ennuyait . Alors il se leva et prépara un sac contenant le second tome de sa BD préférée et le grand livre qu'on lui avait prêté .
- Yuji ! Hurla Nobara , en ouvrant brutalement la porte alors que celui-ci enfilait son sac à dos. Tu pars où ?
- Euh ... Je vais rendre visite à quelqu'un , pourquoi ?
- J'voulais te proposer de venir faire du shopping mais t'as l'air d'être déjà occupé ... Faut pas croire , t'y échapperas pas ! Quand tu reviens , on y va , ok ?! T'façon j'te demande pas ton avis .
Puis Nobara sortit sans prendre le temps de fermer le porte derrière elle . Yuji sortit à son tour , sans oublier de fermer la porte derrière lui et entama son chemin vers l'hôpital .
↣ Transition ↢
- Megumi ! Hurla Nobara en débarquant violement dans la chambre de ce dernier .
Le pauvre , qui ne s'y attendais pas , sursauta , faisant tomber l'eau que contenais son verre.
- Non mais ça va pas ?
- Non , ça va pas !
Nobara pris son ami par le col de son tee-shirt , et commença à le secouer tel un poirier.
- Arrête d'hurler et ça ira mieux , alors . Soupira le garçon , exaspéré par le comportement de sa camarade .
- Mais Yuji est partit !
- Et ..? Demanda Megumi , blazé .
Nobara ralentit , jusqu'à arrêter de secouer son interlocuteur .
- Bah...
- C'est bien ce que je pensai , ne le suis pas , c'est sa vie . Ok ?
Visiblement déçue de la réaction de Megumi , Nobara quitta la chambre pour retourner dans la sienne.
"J'pensais que ça l'intéresserai plus que ça , moi" pensa-t-elle.
↣ Transition ↢
Arrivé à l'hôpital , Yuji se présenta à l'accueil et se dirigea vers la chambre de Miya .
Il toqua et entra après avoir entendu un bref "entrez" .
- Hey ! C'est moi ! S'exclama Yuji .
- Tiens ? Bonjour . Tu ne m'avait pas prévenue que tu viendrais.
Le rosé ferma la porte derrière lui et s'avança vers le lit de la jeune fille.
- Je l'avais pas prévu non plus , en réalité hehe . Je m'ennuyait à lire seul alors je suis venu lire avec toi ! J'ai terminé Cendrillon , j'me rend compte qu'ils ont bien fait de l'adapter pour les enfants , moi , si j'avais lu ça , j'en aurai fait de cauchemars , dit-il en frissonnant.
- Ce qui est drôle c'est que j'ai toujours connu cette version .
- Eh bah !
Après quelques minutes de discussion ,ils se mirent à lire ensemble , bien qu'ils n'étaient pas très concentrés .
Plusieurs minutes passèrent et ils ne voyaient pas le temps passer .
- Mais dis moi , c'est quand ton anniversaire ?
- Le ... 20 avril , et toi ?
- Le 20 mars ! Pile poil un mois d'écart !
- Mh .
- T'es introvertie ou timide ?
- Hein ?
- Bah je sais pas , tu parles pas beaucoup , tu ris pas , tu souris pas ...
- C'est pas parce que quelqu'un ne souris pas , ne ris pas ou ne parle pas qu'elle est forcément réservée , tu sais ?
- Ouais mais-
Alors qu'il parlait , Yuji glissa sur le bord du lit où il était assis et tomba en arrière. Il tenta de s'accrocher aux fils mais tomba avec toutes les machines qui y étaient reliées .
- Aïeuh !!
Cette scène arracha un sourire à la jeune fille , sourire qui se transforma en fou rire .
- J'ai réussi à te faire sourire ! Youpi !
Miya s'arrêta de rire mais repris de plus belle quand elle vu Yuji se démener pour sortir de ce filet que formaient les câbles .
- C'est bon , pas la peine de te moquer ! Attends que je sorte , tu verras !
- Ouhh , j'ai peur ! Riait-elle .
Lorsque le garçon réussi à sortir de cet enfer de fils , Miya essuyait les larmes qui perlaient aux coins de ses yeux .
- Si tu avais vu ta tête !
- Mh. Je vais devoir ranger , je suppose .
- Mais non , t'inquiètes !
Ils continuèrent à parler jusqu'à ce qu'il soit temps pour Yuji de partir . Lorsqu'il était dans l'encadrement de la porte , Yuji s'arrêta , sous le regard interrogateur de la jeune fille . Il se retourna , et sourit chaleureusement à Miya .
- T'es plus belle quand tu souris ! La prochaine fois , je compte sur toi pour le faire , ok ? Allez , à plus ! Je viendrai demain ! Déclara-t-il en lui faisant signe de la main et en s'éloignant .
Lorsqu'il arriva au pied du bâtiment , il jeta un coup d'œil à son portable .
- 20 heures ?! Ahhhh ! Nobara va me tuer !
"𝕷'𝖎𝖒𝖕𝖔𝖗𝖙𝖆𝖓𝖙 𝖓'𝖊𝖘𝖙 , 𝖈𝖊 𝖓'𝖊𝖘𝖙 𝖕𝖆𝖘 𝖈𝖔𝖒𝖒𝖊𝖓𝖙 𝖔𝖓 𝖛𝖎𝖙 , 𝖈'𝖊𝖘𝖙 𝖕𝖔𝖚𝖗𝖖𝖚𝖔𝖎 𝖔𝖓 𝖛𝖎𝖙"
VOUS LISEZ
Hope - Itadori Yuji x OC
FanfictionN'ayant pas la possibilité de sortir de sa prison aux murs blancs , Miya n'a jamais été une adolescente normale . Victime d'une maladie génétique depuis sa naissance , elle n'avait pas la possibilité de vivre comme elle le souhaitait . Sa maladie p...