-08 heure 12 , lycée d'exorcisme de Tokyo-
Les premiers rayons du soleil font leur apparition , mais disparaissent vite lorsqu'ils rencontrent l'épaisse couche nuageuse qui s'est installée dans le ciel.
Dans le lycée d'exorcisme de Tokyo , les premiers à être levés ne sont autres que les secondes et Megumi. Assis sur une table pour prendre leur petit-déjeuner , l'ambiance est plutôt bonne et la discussion est fluide.
- Et sinon , quelqu'un a vu Yuji ? Demanda Panda.
- Non , je ne l'ai pas vu , répondit Megumi.
Maki et Toge affirment ne pas l'avoir vu non plus.
-On ferait mieux de vérifier si il est dans sa chambre en train de ronfler ou si son cadavre ne traine pas dans les couloirs ou les jardins de l'école.
- T'abuses pas un peu là , Maki ?
- Saumon.
-Allons voir quand même , proposa Megumi.
Ils marchèrent ensemble vers la chambre de Yuji.
-Qui toque ?
- Je me lance.
Trois coups résonnèrent dans les couloirs vides du lycée.
- Entrez...
- Il est encore vivant ? Demanda Panda .
- Visiblement , soupira Maki , une légère pointe de déception dans la voix.
- Thon mayo.
Ils entrèrent tous les quatre dans la chambre du rosé , qui agonisait littéralement sur sn lit .
-Yuji , ça va ? Demanda Panda , s'approchant de son camarade en se baissant pour être à sa taille.
- J'ai mal... gémit-il de douleur.
- J'ai gagné le pari ! S'exclama Panda en se relevant .
- Quoi ?! Vous avez parié !? Demanda Yuji , choqué.
- Saumon.
- C'est l'idée de Maki. Balança Panda.
- Je te demande pardon ?! S'exclama l'exorciste , "blessée" de cette accusation sans preuves -mais pas totalement fausse-.
-Bah c'est vrai , c'est toi qui nous a dit de parier ... Sauf que t'as perdu ! Maintenant donne moi l'argent ! S'exclama-t-il .
- Thon mayo.
- Ouais , ouais , c'est bon... Souffla Maki en sortant de la pièce , suivie de près par les deux autres secondes.
Megumi , resté dans un coin de la pièce jusqu'à présent sortit de sa cachette avant de regarder Yuji , allongé comme une masse sur son lit.
- Eh , lève la tête .
- J'ai un truc sur le visage ?
- Juste un sacré œil au beurre noir. Tu veux de la glace ?
- Ouais s'il-te-plaît .
- J'arrive , essaye de pas crever le temps que je revienne. Dit finalement Megumi en sortant de la pièce , claquant la porte derrière lui.
____________________________________________________
-08 heures 12 , hôpital-
- Je suis inquiète. Depuis quelques jours , tes résultat sont moins bon . Ils régressent . Dit finalement l'infirmière .
VOUS LISEZ
Hope - Itadori Yuji x OC
FanfictionN'ayant pas la possibilité de sortir de sa prison aux murs blancs , Miya n'a jamais été une adolescente normale . Victime d'une maladie génétique depuis sa naissance , elle n'avait pas la possibilité de vivre comme elle le souhaitait . Sa maladie p...