"Espoir
nom masculin
(de espérer)
1. Fait d'espérer, d'attendre avec confiance la réalisation de quelque chose ; espérance : L'espoir d'une récompense. J'ai l'espoir de le voir revenir.
Synonymes :
Attente , désir , espérance"
La semaine était passée à toute allure . Beaucoup trop vite , pour certains , lentement pour d'autres.
Yuji et Miya -qui s'étaient encore plus rapprochés- étaient presque inséparables , bien que Yuji devait bien s'en aller pour les cours et autres .
L'attachement mutuel s'agrandissait de jours en jours , mais la chute en serait des plus violentes.
Les moments que Miya passait seule dans sa chambre , elle s'en servait pour s'occuper et se changer les idées le temps que "son soleil" ne revienne.
C'est ainsi qu'elle l'avait surnommé. Parce que c'était vrai .
Yuji , bien qu'inconsciemment illuminait les journées de la jeune fille en lui redonnant espoir.
Elle aurait aimé se battre aux côtés de Yuji , mais sa maladie prenait encore plus de terrain , encore plus d'ampleur.
Mais cela ne l'empêchait pas de se battre de son côté. Rester en vie et sourire étaient les seules choses qu'elle pouvait faire pour Yuji.
Liza avait eu les funérailles qu'elle méritait , mais Miya n'avait pas pu s'y rendre , ses parents ne pouvant pas l'y emmener.
Elle était déchirée de tristesse mais gardait la tête haute.
"Pour Yuji"
Beaucoup de ses choix se ramenaient à cette pensée. Elle voulait tenir sa promesse. Elle voulait que son ami se batte pour sa vie. Elle voulait qu'il tienne aussi sa promesse.
Et elle voulait surtout garder espoir.
Elle voulait croire au fait qu'elle resterait en vie assez longtemps pour voir Yuji obtenir ce pour quoi il se bat actuellement.
Mais au fond , elle savait que cela ne se réalisera jamais.
Elle le savait et ce médecin qui était rentré dans sa chambre le confirma.
Il était rentré dans la chambre de l'adolescente , accompagné des parents , la mère en pleurs et le père les larmes aux yeux.
L'home en blouse blanche prit la parole et Miya ne prit pas beaucoup de temps avant de suivre sa mère.
Elle se mit à pleurer à chaudes larmes à son tour.
La femme qui l'avait mise au monde se jeta sur elle , l'enlaçant et murmurant sans cesse.
"Je suis désolée , tellement désolée..."
Elle l'avait accompagnée lors des premières minutes de sa vie et l'accompagnera sûrement lors des dernières.
Mais ses pensées se tournèrent vers une des personnes qu'elle aimait le plus .
Itadori Yuji.
Comment allait-elle lui dire ?
Elle ne pouvait pas.
L'espoir était partit.
Bientôt elle aussi serait partie.
Une semaine était le temps qui lui restait.
↣Transition↢
VOUS LISEZ
Hope - Itadori Yuji x OC
FanfictionN'ayant pas la possibilité de sortir de sa prison aux murs blancs , Miya n'a jamais été une adolescente normale . Victime d'une maladie génétique depuis sa naissance , elle n'avait pas la possibilité de vivre comme elle le souhaitait . Sa maladie p...