(SPOIL JUJUTSU KAISEN , ANIME (car même moi je lis pas le manga))
-Le lendemain , 14 heures 12-
Elle était là , assise sur le lit , observant la pluie tomber et le ciel gris prendre du terrain.
Miya avait vite récupéré sa chambre , les examens montrant qu'elle le pouvait .
Seulement , d'habitude , dans cette chambre , le vide était la seule personne qui pouvait lui tenir compagnie . Depuis la soirée d'avant , le vide avait ramené des amies .
Tristesse .
Nostalgie.
Cauchemar.
Et insomnie avait été invitée par cauchemar.
Toutes ses invitées étaient autour d'elle , silencieuses .
Sauf vide.
Elle parlait , parlait , parlait... Comme si elle voulait combler quelque chose.
Mais n'écoutant rien , Miya restait concentrée sur le paysage que lui offrait la vitre.
La ville de Tokyo sous la pluie et le ciel gris.
- Hey...Dit doucement une voix.
Miya n'eut pas le temps de se retourner qu'elle se retrouva avec deux paires de mains lui cachant la vue.
- Devine qui c'est !
- Ça ne peut être que toi , Yuji . Dit-elle en enlevant les mains du rosé de ses yeux .
L'adolescent s'installa en face de son amie avant de croisé son regard.
- T'as l'air fatiguée... Tout va bien ?
- Ça se voit tant que ça ?
- Mmh .Il y a quelque chose dont tu veux parler ?
- Tu n'es pas là pour ça , on est la pour s'amuser , pas vrai ? Tenta-t-elle en souriant.
Bien que le sourire était plus triste qu'autre chose .
- Bon... Je ne sais pas c'que t'as , mais j'aimerais t'aider ! Alors parle moi ...
Miya baissa la tête .
- Tu vas me trouver pathétique-
- Non ! La coupa Yuji . Si tu es dans cet état c'est que c'est important pour toi , alors dis-le.
Elle baissa sa tête . Elle ne voulait pas pleurer , mais c'était bien plus fort qu'elle.
Elle serra les draps de toutes ses forces et tenta de réprimer un sanglot , mais rien ne fit.
Comprenant qu'elle ne parlerait pas , Yuji prit son amie dans ses bras.
- Tu sais... J'ai eu peur pour toi , le dernière fois que je suis venu te voir, dit-il en resserrant sa prise.
Les deux adolescents restèrent ainsi pendant quelques minutes avant que Miya ne prit la parole.
- Dit...Yuji ?
- Mmh ?
- C'est quoi...Le truc qui te fait le plus peur ?
- Pour être honnête , je sais pas vraiment .
- Y a vraiment rien ?
- Bah ... Si . J'ai peur de certaines choses , comme tout le monde . C'est humain d'avoir peur . Tu as peur de quelque chose dont tu veux parler ?
VOUS LISEZ
Hope - Itadori Yuji x OC
FanfictionN'ayant pas la possibilité de sortir de sa prison aux murs blancs , Miya n'a jamais été une adolescente normale . Victime d'une maladie génétique depuis sa naissance , elle n'avait pas la possibilité de vivre comme elle le souhaitait . Sa maladie p...