Chapter 13

394 35 18
                                    

"What if we rewrite the stars?

Say you were made to be mine
Nothing could keep us apart
You'd be the one I was meant to find"

*

*

*

-7 heures 10- 

Le soleil se levait encore une fois en éclairant la ville de Tokyo.

Le rosé se promenait joyeusement dans les rues commerçantes , aux côtés de ses amis -bien qu'il avait tout de même quelques mètres d'avance-. 

- Rappelle moi c'qu'on fout là , Nobara ? Demanda Megumi. 

- Rien , je m'ennuyais alors je vous ai pris tout les deux par le col de vos sweets et nous sommes sortit. 

- Ah. 

- Et avec la gueule de cadavre que vous avez depuis hier , un peu d'air ne vous ferez pas de mal. La preuve , regarde Yuji , l'air frais lui fais du bien , on dirait un gamin. Dit-elle en pointant du menton son camarade qui gambadait littéralement comme un gosse de quatre ans. 

- Ce dont j'ai besoin , moi , c'est de dormir. 

- Pff...T'es pas marrant. 

- C'est vrai que je ne suis pas Yuji. 

- Tu sais très bien que ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Détend toi un peu , ça , ça te fera du bien. Finit elle en accélérant le pas pour atteindre le niveau de Yuji.

-12 heures 02- 

- Nobara.

- Non. 

- S't'euplait. 

- Non. 

- Mais... 

- HIER ON A BOUFFÉ DES STEAKS , CE MIDI C'EST SUSHI ! Hurla la brune en saisissant l'oreille de son ami , tel une mère qui grondait un enfant. 

- Aïe , aïe , ok , d'accord , j'arrête d'insister ... 

Megumi , un peu en avance sur les eux autres , les regarde entrain de se chamailler.

- On ferai mieux de se dépêcher d'aller manger pour rentrer... Dit Megumi , commençant déjà à faire demi-tour. 

- Ouais on arrive ! 

Le chemin se fit calmement , sans encombres.

Quelques minutes avant d'arriver ,  le groupe d'adolescents s'arrêta devant un restaurant .

La fille du groupe y entra pour regarder la carte et n'en sortit que quelques minutes plus tard.

- Pff ... Souffla-t-elle en sortant.

- Alors ?

- Rien d'intéressant.

Ils continuèrent pendant au moins trente minutes .

Le cinquième restaurant fut étonnamment le bon.

Les exorcistes s'installèrent. 

- Attend , tu vas me dire qu'on a fait tout ce chemin juste pour un restaurant à volonté ? 

-Mmh...Oui. 

- Tu m'exaspères- 

Megumi fut coupé par une sonnerie de téléphone. 

- Oh ! Pardon , c'est le mien , s'excusa Yuji en prenant son portable. 

Après avoir vu le nom de la personne au bout du fil , il s'excusa de nouveau avant de se lever pour prendre l'appel.

Hope - Itadori Yuji  x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant