Chapter 2

759 44 42
                                    

-4 mois plus tard, 19 heures 30- 

Dehors , il pleuvait et faisait déjà nuit . Miya , elle , était semi-allongée dans son lit d'hôpital , le regard rivé vers ce qu'il ce passait dehors , attendant l'arrivée de son amie et de son infirmière.

Le bruit répétitif de la machine comptant les battements de son cœur ne la faisait pas se déconcentrer de sa lecture.

Le bruit de la porte s'ouvrant lui fit tourner la tête vers l'entrée chambre . 

- Je suis là ! Dit Liza , paquets de nourriture en main . J'ai prit plein de trucs délicieux et bon pour la santé , tu verras ! 

Alors elle commencèrent leur petite dégustation , tout en discutant .

- Dit , tu crois aux contes de fées ou aux légendes ? Demanda Miya . 

- Oh ? Euh... Pas tant que ça , tu sais . C'est mon avis mais , je ne pense pas que la magie existe , c'est un mythe . 

- Ah... 

-Pourquoi ? Tu as quelque chose à me dire ?

- Euh... Non , pas spécialement ... Répondit-elle en se torturant les doigts. 

- Miya ... Tu veux prendre l'air ..? 

- Je...Oui . 

- Bien , viens . 

Durant les derniers mois , la maladie qui emportait sa vie petit à petit avait , cette fois emporté  les sensations de ses jambes . Ne pouvant plus marcher , elle dut alors utiliser un fauteuil roulant. 

Cette maladie lui prenait sa liberté , sa joie , son temps et en plus , sa vie . Sa seule issue était sa seule amie et ses livres . 

Qu'est ce qu'il lui arriverait si l'un des deux venait à disparaître ? 

-20 heures 10- 

- Merde... 

Perdue , c'est ce qu'elle était . Il faisait noir dans les couloirs de l'hôpital qui avait une apparence particulièrement lugubre , le soir et elle ne trouvait plus sont chemin .

Liza ? Elle était partie précipitamment et avait demandé à sa patiente si elle pouvait retourner seule dans sa chambre . Celle-ci avait alors répondu à l'affirmative mais avait menti . 

- Vous vous êtes perdue ? L'interpella une voix masculine . 

- Hein ? 

Lorsqu'elle se retourna , elle fit face à un garçon aux cheveux rosés positionné devant une carte du bâtiment . 

- Vous êtes du personnel de l'hôpital ? Vous êtes qui ? 

- Ah mince ! Pardon ! Le garçon s'inclina alors . Je suis Yuji Itadori !  Mon idéal féminin est...

- Je t'ai pas demandé ton idéal féminin , abruti . 

- C'est pas très sympa , ça ... Et toi , t'es qui ? 

- Une patiente . 

- Non ! Je veux dire ... Ton nom..?

- Ça te concerne pas . 

- Ah ... Je vois . 

- Sinon , tu fais quoi dans cet hôpital , à cette heure-ci ? Les visites sont terminées depuis un moment .

- Pour tout te dire , j'étais perdu alors je cherchai une carte du bâtiment , ahah ! 

- Ah. 

- B. 

- Ça t'amuses ? Demanda-t-elle , regard froid . 

- Hey ! Pas la peine de me regarder comme ça ! Je rigolai ! 

- Ta façon de rigoler est très... Spéciale . 

- Tu trouves ? 

- Mh . 

Un blanc s'installa . 

- Sinon...Commença le rosé. 

- Quoi ? 

Il fut d'abord étonné de l'agressivité de la jeune fille à son égard mais passa au dessus . 

- Tu es perdue ? 

- Oui . 

- Tu veux de l'aide pour retourner à ta chambre ? 

Miya laissa un blanc de quelques secondes passer. 

- Oui .

- Ok ! C'est quelle chambre ? Je t'y emmène ! 

- La 125 . 

- On y gooooo !

Quelques minutes plus tard , les deux adolescents se trouvaient devant une porte portant le nombre 125. 

- Et nous y voilà ! 

- Oui . Merci , Itadori . Au revoir .

Puis elle entra dans sa chambre avec son fauteuil et ferma la porte derrière elle . Elle cru alors entendre un faible "à bientôt" mais , étant fatiguée , elle pensa que c'était un simple décrochage et elle se prépara pour enfin aller se coucher.

↣            Transition          ↢  

Bien qu'il ne la connaissait pas , Yuji voulais faire d'avantage connaissance avec la jeune fille qu'il avait rencontré à l'hôpital , par simple plaisir de se faire une nouvelle amie .

Le dernière pensée qu'il avait eu avant de dormir fut cette fille , et surtout , comment pouvoir retrouver , bien qu'il savait que cela ne serait pas difficile .

Hope - Itadori Yuji  x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant