Chapter 10

458 35 11
                                    

J'ai froid... Terriblement froid... Que s'est-il passé ? Je ne me souviens plus de rien ... 

Je ne savais pas où j'étais , mais il faisait beaucoup trop froid . Je voulais me redresser mais une douleur abdominale m'en empêcha . 

- Ah, tu es de nouveau parmi nous ... 

Je dirigeai mon regard vers le son de la voix , sur le côté , où était une infirmière  . Je tentai alors de dire quelque chose , mais c'est à cet instant que je remarquai que je portai un masque qui me donnais de l'air continuellement . 

- Attends , je vais te retirer ça , dis l'infirmière en s'approchant de moi . 

Le masque retiré je prenais soin d'observer ce qui m'entourai . 

Après quelques minutes , l'infirmière vint m'interrompre dans mon moment de contemplation . 

- Tu es encore faible et tu dois avoir la gorge sèche , tiens  , me dit-elle en me tendant un verre d'eau.

C'est vrai , j'avais soif . Alors je bu le verre mais j'avais étrangement l'impression qu'il pesait une tonne dans ma main . Mes mains tremblaient et c'était agaçant. Je n'avais pas de force.

Pendant je j'essayai de boire l'eau , l'infirmière qui s'occupait de moi me faisait un topo oral de mon bilan de santé . 

Malgré le fait que j'écoutais , des questions me trottaient dans la tête et cela faisait que n'écoutais que d'une oreille distraite.

Faut que je me lance , hein...

- A-attendez , désolée de vous interrompre mais...Que s'est-il passé ? Pourquoi est ce que ce n'est pas Liza qui est ici , où est-elle ? Et...Euh...Est ce que j'ai reçu des messages..?

- Pour ce qui s'est passé , c'est simple , tu as fait un arrêt cardiaque . Nous ne savons pas à quoi il est dû , sûrement au manque de fer ou un truc du genre , de toute façon il fallait s'y attendre avec les résultats de tes examens qui baissent continuellement . 

- D'accord et ... Liza..? 

L'infirmière s'approcha du lit où j'étais , s'assit dessus et me saisit les mains...

- Je...Elle soupira...Écoute...Je ne sais pas comment te le dire... 

-Hein..? Elle a démissionné , c'est ça ?

- Non... Je pense que cette option aurait été bien , mais non... 

- Bah alors..? 

Elle baissa le regard. 

- C'est une chose qui arrive beaucoup , ces temps si. Je... 

Qu'est ce qui pourrait arriver de si grave , si elle n'a pas démissionné..? 

Et là.

J'avais compris.  

Elle n'a pas démissionné . 

Elle n'était simplement plus de ce monde. 

Mais comment ? 

Que s'est-il passé , ce soir là ?

Que s'est-il passé... 


Pour qu'elle rende l'âme cette nuit ..?


- Mes condoléances , Miya ... Réussit-elle à articuler , malgré le fait que je sentait que ce n'était pas facile .

Ma gorge se serrait . 

Ce n'était pas possible , elle n'a pas pu me laisser tomber , pas vrai ? Elle... Elle m'avait dit qu'elle resterait avec moi ... Quoi qu'il arrive ... Non , je sais , ce n'est qu'un cauchemar et je vais me réveiller ... 

Hope - Itadori Yuji  x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant