Chapter 14

463 37 41
                                    

Ce chapitre sera un peu plus long que les autres.

*

*

*

Give me sign 

Take my hand 

We'll be fine

Promise I won't let you down.

...

Trois jours étaient passés . 

Des jours normaux pour certains , mais pour d'autres , ces jours ne sont qu'un compte à rebours qui prenait fin lorsqu'était prononcé le chiffre sept.

Une semaine de repos était accordée aux premières années  , alors Yuji en profitait . 

Il n'avait finalement pas avoué ses sentiments à Miya mais venait voir la jeune fille tous les jours , autant de temps qu'il le pouvait. Malgré sa tristesse visible , il essayait de refléter du mieux qu'il pouvait le sourire qu'elle avait promis de montrer .

Miya , elle , n'avait pas le choix , elle devait rester à l'intérieur de la chambre d'hôpital où elle avait grandit , qui lui paraissait maintenant si étroite.

Ses parents venaient la voir de plus en plus souvent , tout les jours. Ils avaient pris une semaine de congé tout les deux pour lui tenir compagnie , ce qui ne déplu pas à l'adolescente. 

-18 heures 52- 

- Bon , je vais y aller, dit Yuji en se levant de la chaise. 

- D'accord, à demain , alors. 

- Mmh euh ... Au fait ... 

- Oui ? Un problème ? 

- Nan...Rien... 

Yuji fit demi-tour et prit Miya dans ses bras. Surprise , elle mit un moment avant de rendre son étreinte au rosé.  

-Yuji..? 

- Mmh ? Ah , oui , pardon...S'excusa-t-il en se redressant.

- Comment ça "pardon" ? Yuji je- 

- Je dois y aller , à plus. 

Elle voulut lui demander si il allait bien , puis elle se rappela .

"C'est vrai , trois jours sont passés. Il m'en reste quatre." 

Ils avaient beau passer du temps ensemble , Miya trouvait Yuji de plus en plus distant. Il était là , dans la même pièce qu'elle mais son esprit , lui , était autre part , dans une autre dimension.

Elle ne se demandait pas ce qu'il avait , le sachant déjà , mais se remettait en question face à son état . 

Est ce qu'elle aurait dû garder ça pour elle ?

Non , elle le savait , mais l'état de la personne dont elle était amoureuse l'inquiétait fortement. 

Un médecin coupa son afflux de pensées en entrant dans sa chambre . 

- Mademoiselle ? 

- Oui ? 

- C'est l'heure de vos examens je...

- Le soir ? 

- Oui , une nouvelle mesure à été prise . 

- Et elle sert à quelque chose au moins ?

- Honnêtement , non , mais vos parents ont insisté...

- Des vraies têtes de mules , ces deux-là , dit-elle en soufflant du nez. Ne faites pas les examens , s'il vous plaît. 

Hope - Itadori Yuji  x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant