Ou comment apprendre que lorsque on a des yeux couleur courgette et des cheveux couleur tomate, il vaut mieux fermer sa grande gueule.
Chapitre précédent :
Biana se retournait d'un coup mais, avant qu'elle ai pu articuler un mot, je sentis deux bras m'enlacer par derrière et une voix sussurer à mon oreille.
- Bonjour princesse......
J'eu le temps de surprendre le regard attendri de Biana et Linh et ceux absolument furibonds de Keefe et Fitz.
Heu.... oups ?
PRÉSENT :
Après un moment d'hésitation, je me retourne et me jette dans les bras de Nathan, qui me serre avec affection.
Il sent bon....
Je le sens enfouir sa tête dans mon cou et je frémis quand je sens son souffle froid sur ma clavicule. Je rougis brusquement mais, heureusement pour moi, une voix -hargneuse ?- nous interromps.
- C'est qui, celui-là ? grogne Keefe en croisant les bras.
Je me dégage de Nath' et me tourne face à mes amis.
- Je vous présente Nathan !
- Le fameux ! fait Biana en rigolant.
Je vois Keefe et Fitz serrer les dents, tandis que Tam, Linh, Biana et Dex saluent gentiment le jeune homme.
- « Le fameux » ? Alors comme ça, la princesse parle de moi ? Je suis flatté ! fait-il en rigolant.
Je vois Fitz s'avancer, et bizarrement, il a l'air de ne pas aimer Nath'.
- « princesse » ? Ça vient d'où, ce surnom ?
- C'est quand on est partis en... mission, So' et moi. On a découvert que Sophie-petite adorait les princesses, alors je l'appelle comme ça depuis. il réponds gentiment. Bon, je suis désolé princesse, mais le devoir m'appelle. Ton preux chevalier doit partir affronter le Magnat Leto alias Mister Froisselles pour obtenir son emploi du temps. Je t'appelle ce soir !
Il colle un bisou sur ma avant de s'éclipser, après un geste de salut envers les autres.
PDV Keefe :
Je. déteste. ce. gars.
Môssieur se permet de rigoler avec MA Foster. Môssieur se permet de faire le malin avec MES amis. Môssieur ose faire un bisou sur la joue à MA Foster. Et Môssieur se permet d'appeler « princesse » et « So' » MA Foster !!!
Et en plus, il la fait rougir.
On a TOUS vu le regard protecteur qu'il posait sur Foster pendant qu'elle lui parlait. On a TOUS vu l'affection dans ses yeux quand il la regardait. On a TOUS vu les plaisanteries qu'il lui a lancées. Et on a TOUS vu la force avec laquelle il l'a étreinte quand il est arrivé.
Je pensais qu'après l'histoire avec le Fitzou, j'allais enfin avoir le champ libre pour avouer mes sentiments à Foster ! Que j'avais enfin une chance ! Mais non, il y a ce...... bellâtre qui débarque avec son sourire, ses jolis yeux, ses petits surnoms et ses cheveux ridicules.
Je suis sûr qu'il s'est fait une teinture.
SOPHIE :
Depuis que Nathan est passé, il y a comme un malaise au sein du groupe. Tam et Dex regardent Keefe avec de la..... compassion ? Biana et Linh me regardent avec des questions dans les yeux et Fitz a les poings serrés. Keefe a juste l'air..... en colère. Abattu.
VOUS LISEZ
Gdcp • 𝟡 • Et pourquoi pas...? [EN (PETITE) PAUSE]
Fanfiction━ /!\ Il faut avoir lu au minimum jusqu'au tome 8 pour comprendre cette histoire. Le tome 8,5 n'est pas pris en compte /!\ ━ Hello ! L'attente devenant beaucoup trop dure (l'auteure a réellement une part de sadisme en elle) je me suis permis de cont...