6. Pyja-party

754 37 514
                                    

Ou comment apprendre à ne jamais, au grand jamais, apprendre des jeux humains à Linh et Biana..... sous peine de représailles.


Chapitre dédié à @LaSerdaigleSokeefe qui a été la première à me lire mercredi ! 

En plus elle m'a attendu avec -plus ou moins- de patience toute la journée, t'es adorable ♥️ 

Bonne lecture ♥️ 

************************

LINHHHHHHHHHHH !

Je sursaute en voyant Tam courir devant moi, torse nu et les cheveux violets.

Mais c'est pas possible, je les ai laissés 5 minutes !

Je laisse tout le monde dans la chambre, je descends chercher des éclateroles, et quand je remonte.... ça ?

Qu'est-ce que Keefe a encore fait ?

Je rentre dans ma chambre en essayant de ne pas faire tomber le plateau de mes mains.

Je vois qu'il ont tous sortis des matelas (trouvés on ne sait où) qu'ils ont installés en étoile sur mon tapis. Le résultat me rappelle vaguement le symbole de Polaris, mais je chasse ces pensées avant de m'asseoir sur le seul matelas d'encore libre. (Disposition en média).

Tam revient et j'apprends que Linh lui avait teint les cheveux en violet, d'où son hurlement tout à l'heure.

On s'assoit tous sur nos matelas avec les éclateroles que j'aient amenées (Foster, t'es la meilleure ! - Keefe) et justement, celui-ci recommence :

- Dis, Foster, t'aurais pas un jeu humain à nous conseiller ?

Les autres renchérissent et je réfléchis.

Action ou vérité ? Non, or de question... La bouteille ? Plutôt mourir... Je n'ai jamais ? Heu... pourquoi pas.....

- Je peux vous apprendre « Je n'ai jamais ». En gros, chacun son tour on va poser une question, par exemple.... « je n'ai jamais mangé de crémantines ». Si vous n'en avez jamais mangé, vous ne bougez pas, et si vous en avez déjà mangé, vous devez effectuer un gage.

(NDA : j'ai échangé l'alcool contre des gages, je trouvais ça plus drôle et réaliste)

Ça a l'air cool ! fait Keefe.

- ok, je commence ! (Biana). Je n'ai jamais..... crache dans le verre de quelqu'un !

PDV KEEFE :

Je suis le seul à me lever.

Pas dans le mien j'espère ! fait l'eclipseuse.

- Nan, celui de Fitz.

Je rigole tandis que le concerne me fusille du regard.

Biana : Beurk. Alors comme gage, tu dois... te mettre torse nu jusqu'à la fin de la partie.

Moi : Ok !

J'enlève ma tunique et me rassoit. Je constate avec satisfaction que Foster est rouge et à les yeux bloqués sur mon torse.

Wéééé !

Linh : Ok, à moi ! Je n'ai jamais.... dormi avec quelqu'un du sexe opposé, à part mon frère/ma sœur.

A la surprise générale, Foster rougit et se leva. Je sentis immédiatement l'animosité m'envahir.

C'était qui ?

Gdcp • 𝟡 •  Et pourquoi pas...? [EN (PETITE) PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant