1. Réveil

1.2K 62 687
                                    

Ou comment apprendre que se réveiller pour voir une jolie fille qui vomit dans 

une poubelle n'est pas forcément très très glamour. Vraiment pas.



Néant.

Bon. Ça fait quand même un mois, il serait peut être temps que je me réveille.

....

Comment faire.

Keefe ?

Ah, super. Je deviens schizophrène maintenant.

Ouééé.

KEEFE !!!

Hum. Je crois qu'on m'appelle.

- Oui ?

KEEFE, TU M'ENTENDS ?

Ah oui Foster. Un peu trop bien même. Écoute, moi aussi je suis très heureux de t'entendre mais si tu pouvais baisser un peu le volume ce serait génial. Surtout pour mes tympans mentaux.

Olalalalaa je suis désolée alors ! Mais... heu.... tu..... moi aussi..... je... suis contente de t'en.....tendre....

Foster, Foster, Foster, même mentalement je te vois rougir.

Mais pas du tout !!! Hurmmm..... bref ! Tu peux te réveiller ?

Hé bien en fait je-

COUCOU !!!!

Qu'est-ce que Mister Frangette fout dans mon cerveau ?

Tu avais trop de sombrume alors je lui ai demandé de soulever un ou deux voiles.

SOPHIE COMMENT ON ARRÊTE DE CRIER ?

- Bon. Frangette et Foster, vous allez créer le club des gueulants mentaux. Le vous ferait des tuniques. Et moi je serais le président. Le Gueulant Suprême.

JE T'EMMERDE TAS DE PAILLE.

moi aussi je t'aime Taminininouche.

Écoute Keefe, même si je valide le surnom on a pas trop le temps là. C'est fatiguant pour moi alors si tu pouvais faire un minimum d'efforts pour bouger ce serait super.

Ben c'est ce que j'étais en train de dire avant que l'autre mongol ne débarque, j'y arrive pas. Faudrait que tu essaie avec une poussée cérébrale Foster, parce que sinon on y arrivera jamais.

LE MONGOL IL VA TE-

Tam ?

QUOI ?

-ffeur. Maintenant chut, je dois essayer de me concentrer.

Pouhahahaha comme elle t'as eu.

Keefe, si tu ne te tais pas je demande à Elwin de te faire pousser de la barbe.

HORREUR. oui chef. Je me tais.

NA.

PDV Sophie :

Enfin ! ENFIN ! ça fait un mois que Sophie essaie de contacter Keefe et elle a enfin réussi. Et elle a même eu la bonne idée d'emmener Tam avec elle. Et maintenant au lieu de l'aider ils se disputent.

Parfois, elle a envie de pleurer.

Keefe lui demande une poussée cérébrale. Bon. Déjà les faire taire. Ensuite, concentration.

....

Ok. Maintenant....

La jeune fille sentit l'énergie s'accumuler derrière son front. Elle poussa, poussa et.....

Un « gling » presque audible se fit entendre, et soudain Keefe poussa un glapissement avant de les éjecter de son esprit.

Sophie se réveilla allongée par terre, la tête sur les genoux de Fitz.

Ça devient une habitude.

Sophie ! Ça va ? Tu as réussi ? Il t'as répondu ? Tu t'es fait mal ? Tam as réussi ? Il vas se réveiller ? Tu as mal à la tête ? Demanda le jeune homme d'une voix inquiète.

- Oulah, doucement Fitz, une question à la fois s'il te plaît. Je crois, aucune idée, oui, pas vraiment, je pense, normalement oui, un peu. Grimace Sophie.

Elle se relève doucement en se tenant la tête, Fitz lui prêtant son épaule, d'un air toujours inquiet. Tam est assis pas terre à côté de Biana qui lui murmure des paroles réconfortantes. Il n'a pas l'air dans son assiette et sa tête est rentrée dans ses épaules.

C'est moi où il est carrément vert là ?

La télépathe s'apprêtait à ouvrir la bouche lorsque une incroyable envie de vomir la submergea. Elle se plia en deux et courut jusqu'au bureau d'Elwin avant de vomir dans la poubelle de celui-ci.

Elle entendit Tam faire de même dans la pièce d'à côté et Fitz arriva soudain par derrière en lui tenant les cheveux.

Elle marmonna un vague « merci » en rougissant comme une pivoine et retourna auprès de Keefe.... en tanguant un peu.

Et même beaucoup.

Fitz avait l'air passablement paniqué par son état.

Et Keefe la fixait d'un air mi-inquiet, mi-malicieux.

Attends... quoi ?

Foster, t'as vraiment pas l'air dans ton assiette.

Elle le fixa 1 seconde....

2 secondes...

Puis se jeta dans ses bras.

Peu important qu'elle n'ait pas dormi depuis deux jours, que sa tête soit sur le point d'exploser ou que Tam soit à 2m en train de vomir sur le sabre de Ro.... qui menaçait de le pendre par les pieds au lustre s'il ne ravalait pas son vomi tout de suite.

Rien de cela n'importait plus, puisque Keefe était là.

Elle sentit le jeune homme la serrer dans ses bras et fourrer son nez dans ses longs cheveux. Et elle l'entendît chuchoter à son oreille, en lui serrant la taille encore plus fort :

- toi aussi tu m'as manqué ma Foster.......


*************************

Hey !

Vous allez bien ?

J'espère que ce premier chapitre vous a plu...

Bisous les zamis !

Bisous les zamis !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Gdcp • 𝟡 •  Et pourquoi pas...? [EN (PETITE) PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant