J'aurais jamais pensé vous annoncer un truc aussi énorme (sauf à la limite un commentaire sur la poitrine de Nicky Minaj).
Ou, genre, ma collaboration avec Elisa Di Liegro,une auteure auto-entrepreneuse qui a fait appel à moi pour réaliser sa cover de son nouveau roman, « les deux frères Delucas », qui sort en décembre en versions papier et numérique (avec mes deux covers, si elles lui plaisent, du coup).
Trop fois rien, donc, vraiment. Au fait, je vous ai parlé de ma nouvelle hache à poulets renforcée en titane ?
(Comment ça j'arrête l'ironie ? Ah, c'est pas bon pour le watchtime ? Ok, d'accord...)
Pour plein d'entre vous, c'est certainement rien, mais pour moi, c'est énorme. Enfin, me dire quand même qu'elle a choisi de prendre mes covers à moi pour son livre, au lieu des tas de wattpadiennes qui font des covers gratuites et qui sont bien, bien plus douées que moi !
Je m'en retrouve a court de gifs, tiens. Et c'est pas glorieux. Tout ce qui me reste, c'est ça.
Je m'épuise.
Mais tout ça, c'est grâce à vous. (Enfin, sauf le gif, hein. Lui, il vient surtout de longues heures à me perdre dans des endroits sombres et bizarres du net).
Je veux parler des covers. Si vous ne m'aviez pas donné la possibilité de vous faire aimer mon travail, je n'en serais pas là (même si ça vient aussi d'un gros coup de chance et d'un peu de bluff).
Eh, Keefe Sencen n'est pas mon idole pour rien !
Enfin, tout ça pour vous dire merci beaucoup.
Maintenant, je devrais peut-être ranger les mouchoirs, ainsi que le gars qui joue du violoncelle planqué au fond de la salle et qui croit que je le voie pas.
Je vais donc repartir me cacher sous la couette et stresser en espérant ne pas décevoir l'auteure, tout en rajoutant l'angoisse des DS qui arrivent et le fait que... BORDEL, LE LIVRE SORT DANS UN MOIS !!!
Ok, j'ai changé d'avis. Je cours me planquer au fin fond d'une grotte en Macédoine et personne ne me retrouvera car avant cette phrase personne ne savait que c'était un pays et pas une espèce de salade ignoble.
Sinon, venez on papote dans les commentaires ? Afin que mon ego surdimensionné gonfle encore plus xD
(Alerte second degré, hein)— Stimly la marmotte des bois.
...non, rien, oubliez.
VOUS LISEZ
Gdcp • 𝟡 • Et pourquoi pas...? [EN (PETITE) PAUSE]
Fiksi Penggemar━ /!\ Il faut avoir lu au minimum jusqu'au tome 8 pour comprendre cette histoire. Le tome 8,5 n'est pas pris en compte /!\ ━ Hello ! L'attente devenant beaucoup trop dure (l'auteure a réellement une part de sadisme en elle) je me suis permis de cont...