Ou comment apprendre à ne jamais mal parler a la fille que tu aimes... sous peine de te faire humilier par son subconscient après.
NDA : Imaginez la fille du média un peu plus jeune, et voilà ;)
Je sais que je suis un peu en avance, mais j'ai pas pu m'empêcher de poster ! XD
Bonne lecture ♥️
*******************************
Biana commençait légèrement à paniquer.
Edaline étais arrivée en courant dès que Linh l'avait hélée, et les gardes du corps de Sophie étaient tous entassés dans la pièce.
Ils étaient tous absolument furieux de s'être fait bernés, et il apparut vite que Sophie avait été ensorcelée, par on ne sait quel moyen, la transformant en elle-même.
Mais une version... disons.... plus jeune.
Qui n'avait strictement aucun souvenir.
Elwin étais arrivé quelques instants plus tard, et avait ausculté aussitôt la petite fille, un peu perdue qui se demandait pourquoi tous ces adultes la regardait bizarrement.
Le médecin étais stupéfait.
Elwin : d'après ce que je peux voir, Sophie a bu un mélange de quintessence, d'hydrombre et de plusieurs plantes que je ne connais absolument pas. Donc..... je ne vois aucun moyen de lui faire reprendre son apparence normale.
Monsieur Forkle fut appelé en panique par Edaline, et en conclut les mêmes observations qu'Elwin.
- C'est incroyable, il rajouta. Quelqu'un a du s'introduire dans la chambre de Sophie cette nuit, et lui faire boire ce mélange.
Pendant que Linh hélait en vitesse Keefe, Fitz, Tam et Dex, Biana s'occupait de la petite Sophie.
Celle-ci avait l'air terrifiée et se serrait contre la jeune Vacker dès que quelqu'un l'approchait. Elle n'avait pas prononcé un mot, et ne semblait reconnaître aucune des personnes de la pièce.
Les 4 adolescents arrivèrent en vitesse, et on leur expliqua la situation. Ils fixèrent, bouche bée, l'enfant toujours collée à Biana.
Lorsque Edaline se rendit compte que les gardes du corps faisait peur à mini-Sophie, ils furent tous virés de la pièce. A part Ro, car, pour une raison encore inconnue, la petite était en adoration devant elle.
Tam prit finalement la parole, en essayant de prendre un ton doux.
- Dis-nous, comment tu t'appelles gami..... petite ?
La petite fille releva la tête en tremblant, fixa quelques instants le ténébreux, puis lui fit un sourire et répondit :
- Je m'appelle Sophie !
Monsieur Forkle intervient.
- C'est incroyable. Son esprit est complètement vide. C'est vraiment le colibri.
Keefe posa quelques questions à la petite. Il semblait un peu secoué.
Keefe : est-ce que... tu te souviens de nous ?
La petite fille réfléchit. Puis son visage s'éclaira.
- Je me souviens... d'un garçon !
Dex : Ah ! Et à quoi il ressemble ?
VOUS LISEZ
Gdcp • 𝟡 • Et pourquoi pas...? [EN (PETITE) PAUSE]
Fanfiction━ /!\ Il faut avoir lu au minimum jusqu'au tome 8 pour comprendre cette histoire. Le tome 8,5 n'est pas pris en compte /!\ ━ Hello ! L'attente devenant beaucoup trop dure (l'auteure a réellement une part de sadisme en elle) je me suis permis de cont...