Ou comment apprendre à ne pas confondre « LGBT » avec « Ligue des Gentils Bonhommes pas Tristes » sous peine de se retrouver dans une situation légèrement embarassante...
- ouaaah.... on va avoir du boulot, fit Keefe en se passant la main dans les cheveux.
Je le regardais d'un air découragé. Ça faisait une heure que nous étions arrivés à Boston, (ville ou étais cachée la petite fille) et que Monsieur Forkle nous avait présenté la villa. Tout étais parfait, superbe... à une exception :
la cave.
Monsieur Forkle nous l'avait présentée comme notre « salle commune et lieu de répétition ». La seule chose qu'il avait oublié de préciser, c'est que c'est la seule pièce de la villa qui n'étais absolument pas rénovée.
Je levais les yeux sur les poutres branlantes, la moisissure et les insectes grouillant aux murs en soupirant.
Effectivement, on va avoir du boulot...
- Bon, coordonnons-nous ! s'exclama Biana. Tam, Nathan et mon imbecile de frere, vous vous occupez des murs, Linh et moi, on choisit tous les papiers peints, fauteuils et autres meubles, Dex, et Marella vous vous occupez des machines verts bizarres sur les murs et Keefe et Sophie vous vous chargez des insectes. Ça vous va ?
Fitz : pourquoi c'est toi qui choisit tout ?
Biana : parce que tu es incapable de prendre la moindre décision.
Tam : ça me va.
Dex : pareil.
Les autres : ok.
- Tu viens Foster ? lance Keefe, en se retournant vers la concernée.
- Oui oui, j'arrive !
La jeune fille s'avança derrière l'empathe tandis que leurs amis commençaient leurs tâches respectives. Keefe s'était arrêté devant le mur en l'observant d'un air découragé.
- Bon. On va faire comme avec les selkies. Fit-il.
- Les selkies ?
- Ouais, les selkies. Tu sais, ils ont un nid, une espèce de fourmilière, et quand tu détruis la fourmilière, c'est fini, pouf, tous morts.
- Ah d'accord....
Ils commencèrent à observer le mur en quête de la « fourmilière », qu'ils trouvèrent au bout de quelques minutes. Un renfoncement dans le mur, où grouillait une masse répugnante d'insectes.
- Bon, Foster, dans mon immense galanterie, « les femmes d'abord » !
- Pffff...
La jeune fille s'avança prudemment, une bombe d'insecticide à la main, lorsqu'une grosse blatte lui sauta à la figure, provoquant un long cri de dégoût de Sophie, qui se fit tirer en arrière par Keefe juste a temps.
- Ok.... fit l'empathe, plan M.
- M ?
- Oui, M comme Marella !
Le jeune homme appela la pyrokinésiste qui, après avoir compris ce qu'il voulait, lança un long trait de feu sur le nid d'insectes et sur les blattes autour. En quelques minutes, tous les insectes partirent en cendres, laissant le mur propre et comme neuf.
VOUS LISEZ
Gdcp • 𝟡 • Et pourquoi pas...? [EN (PETITE) PAUSE]
Fanfic━ /!\ Il faut avoir lu au minimum jusqu'au tome 8 pour comprendre cette histoire. Le tome 8,5 n'est pas pris en compte /!\ ━ Hello ! L'attente devenant beaucoup trop dure (l'auteure a réellement une part de sadisme en elle) je me suis permis de cont...