[Narrateur Ibrahim]-Allô?
-Ouais c'est Ibra. Enfin tu réponds !!
-Mdrrr
-Depuis la fête de vendredi tu te fais discret.
-Vas-y j'avais trop bu. Pendant deux jours j'étais pas bien.
-Quand je vous dit d'arrêter de boire c'est pas pour rien. Et la go avec qui t'es reparti après la soirée, c'est comment ?
-Vas-y je crois elle est dingue de moi. Depuis elle m'harcele.
-Tu l'as envoûté ou quoi?
-Ah elle a kiffé gros. Mais flemme.
-T'es vraiment un bâtard. Dis lui cash wesh.
-Ouais ouais..
-Ce soir on va chez Moussa tu viens?
-Ah je passe mon tour. J'ai la miff qui vient à la maison.
-Ben vas-y on se pète une prochaine fois.
- Vas-y.Bon pas d'Adam ce soir avec nous. N'empêche tant mieux. Il va pas nous casser les oreilles avec ses histoires là. Il parle trop ce mec c'est chaud haha.
Le soir on se retrouve chez Moussa avec Bilel et Jimmy.
Moussa c'est mon gars sûre. On se connait depuis les couches culottes. C'est celui le plus tranquille dans la bande. Il est marié macha'allah.22h on est chez lui. Sa femme est chez une copine à elle.
-Ca va mon gars?
Moussa: Tranquille on est là. T'as fait le taxi encore?
- Ah tu connais. Ces incapables ils peuvent pas s'acheter de gova.
Bilel: Hey fermes la ! J'économise pour m'acheter une vraie gova. Pas un truc qui va pas durer.
- C'est ça ouais.
Moussa: Mdrrr. Vous voulez grail? Halima elle a fait à manger pour vous.
Jimmy : Thieb?
Moussa: Non mdrr
-Lui toujours c'est thieb. On mange pas que ça chez nous hein.
Jimmy: Hey tout les jours je pourrais en manger. C'est trop bon wesh.
Moussa : Tu forces trop igo(=gars/mec) mdrr.On passe à table. On s'est bien péter le bide. Sa femme elle cuisine archi bien. Moi aussi je veux ma femme elle cuisine comme ça. Mais bon faut trouver la femme d'abord haha.
Après ça on se fait un petit fifa pour changer.
Moussa: C'était comment votre soirée alors?
-T'as bien fait de pas venir. C'était éclaté.
Jimmy : Quel soirée ?
Bilel : Vendredi soir on est sorti t'étais au taff toi. Pourquoi tu dis c'était éclaté Ibra?
-Vous avez fait que boire draguer de gauche à droite et ces bâtards chacun est reparti avec une meuf.
Jimmy : J'ai raté merde !!
Moussa: Comme d'hab quoi.
Bilel : Il a juste le seum parce qu'il a géré aucune go.
- Je saute pas sur tout ce qui bouge moi. J'ai des standards.
Moussa : Bien dis igo. Des vrai charo ces deux là!
Bilel: Vous êtes des haineux j'ai juré. Je profite ya rien de mal. J'ai tiré mon coup khlass.
-Adam deux jours pour desouler.
Bilel : Il assume jamais mdrr. Ce dragueur en carton. Il s'est pris des vents quand même au début.
Jimmy : Ça me choque pas. Il a aucun tact.
-Ah oui Bilel tu vois la 1ere meuf qu'il a dragué ? Tu me crois je l'ai revu samedi ?
Bilel: Juuuuuure?
- Au stade elle est venue chercher son fils. Elle m'a même pas reconnue.
Bilel : Mdrr naaaan fallait voir comment elle l'a recalée. On était mort.
Moussa: C'est bien fait pour lui. À son grand âge faut le remettre à sa place.
-Wallaye !!Franchement on a passé une soirée tranquille. Je préfère ça que les gros trucs en vrai. Sauf si ya vraiment de jolies filles Hehe.
Mercredi:
Il est 19h. L'entraînement de foot est finis pour les petits. Je ramasse le matériel et je vais le ranger dans la salle dédiée.
Quand j'ai finis je ressors et je vois Ismaël assis tout seul sur un banc.
-Ben alors Ismaël, tu rentres pas ?
-J'attends ma mère je crois qu'elle est en retard...Il avait l'air dépité. Ya Ludovic qui arrive.
Ludo: T'es pressé ?
-Euh...non.
Ludo: Super! Tu peux attendre avec lui le temps qu'on vienne le chercher? J'ai un rdv.
-Ouais vas-y.
-Tu gères ! Elle est en chemin d'ici 30min elle sera là.Il s'enfuit.
Lui H24 il est pressé. Je sais pas pourquoi mais dès que c'est l'heure il court pour partir. Je sais pas si c'est affaires de femme ou quoi. En tout cas c'est grave.Ismaël : Désolé.
-Pourquoi?
Ismaël : De te faire rester.
-Haha dis pas n'importe quoi.
Ismaël : Elle travaille beaucoup ma mère. C'est pour ça qu'elle est en retard.
-Ah...mais tu sais si elle travaille beaucoup c'est pour t'acheter tout ce que tu veux. Regardes tes baskets elles sont neuves non? Qui les a acheté ?
Ismaël : C'est maman.
-Et ben c'est grâce au travail ça.Il sourit.
-Viens on l'attend au chaud ça te dis?
Il me suis jusqu'au bureau.
VOUS LISEZ
Ibrahim & Jena : Amour, Amitié... Toxicité ?
RomanceDeux jeunes adultes dont les chemins se croisent & se décroisent. Jusqu'où iront-ils?