[Narrateur : Ibrahim]
La soirée de mon anniv' elle se passe plutôt bien. Ya l'ambiance, tout le monde danse c'est cool.
Jena elle a un peu tiré la gueule mais ça va mieux. Je sais pas si c'était parce que son gars est parti. Elle a rien voulu me dire. En tout cas je les ai vu tout à l'heure se galoche oklm. Ça se cache même plus mdrrr. Ils sont heureux tant mieux pour eux hein. J'ai un peu le seum mais ça va passer... Je laisse rien paraître en tout cas.
Et puis il a bougé donc je peux profiter d'elle sans qu'il l'a colle mdrrr.Moussa il a compris et il est dépassé par moi mdrr.
Moussa :Ca y est la voie est libre ?
-Comment ça ?
Moussa: Bah son gars est partie direct tu l'a colle.
Halima, sa femme: Ah mais attend! Il sort pas avec elle?
Moussa: Ben non l'enfoiré il assume pas qu'il l'a kiffe.
Halima: Ça te fait pas mal de les voir ensemble?
- Naan.
Moussa : Oh le mytho. Assumes un peu.
Halima: T'es courageux hein...
Moussa : Je t'avais prévenue. Tu m'as pas écouté. Maintenant t'es obligé d'attendre pour avoir les restes. C'est pas toi ça!
-Je sais igo mais c'est délicat wesh. T'inquiètes je vais gérer.
Moussa : Ouais ouais...tu gères rien là. T'es la cinquième roue frère. Continues seulement...Il a raison. Toute façon Moussa il a toujours raison mdrr.
Mais aujourd'hui c'est mon anniversaire et je veux profiter. On verra demain pour le reste...La soirée elle continue jusqu'au découpage de gâteau. Ils m'ont chantés joyeux anniversaire etc. Et Jena a ramené le gâteau. Un truc de trois étages wesh!!! J'étais choqué. Je lui ai dis prend un truc vite fait la go elle est parti prendre un truc énorme on dirait c'est mon mariage!!
Elle avance avec le gâteau et son sourire de bébé. Je voulais juste la croquer et en même temps la frapper.
Je souffle les bougies.
-C'est quoi ce gâteau wesh?
-Ben le tiens.
-Je vais te goumer.
- Pour changer...
-C'est ça un truc simple?
- On va dire que c'est ton cadeau ok?
-Hum...merci.Je lui fait un bisou sur le front.
Elle découpe les parts et commence à servir.
Elle vient et me dit à l'oreille:-Je sers pas tes copines par contre. Démerdes toi.
-Tu forces j'ai juré mdrr. Je vais le faire.
-Ben non c'est ton anniversaire. Tu sers personne.
- Hahaha! Ok chef.Je dis à Adam de servir les filles.
-Voilà satisfaite madame?
-Oui!
-C'est pas bien la jalousie.
-Je ne jalouse personne
- Avoue. Un tout petit peu jalouse.
- Non même pas! Arrêtes de dire n'importe quoi.Elle me frappe dans le dos.
-Aïe aïe ! C'est bon je retire. T'es la meilleure.
-Hahaha...tchip.La soirée elle s'est terminée dans les environs de 2h30. 3h y'avait plus personne. Sauf Jena. Elle m'a aidée à tout ranger et nettoyer.
À la fin on était ko. On s'est posé et on a commencé à discuter comme à "l'ancienne". Pas de dispute ou quoi non. Tranquille. Ça fait du bien. Des fois ça manque ça. Maintenant on se voit ou s'appelle que pour s'insulter limite mdrrr. On se donne mutuellement des migraines. C'est trop frère !
On a bien discuté. Jusqu'à ce qu'elle voit l'heure.-Putain Ibra il va être 5h!!
- Déjà ?
-J'y vais moi.
-Mdrrr tu vas où ?
- Je rentre.
- Restes. Vu comment t'es ko j'ai peur qu'il t'arrive un truc.
-Ben tu me raccompagne je récupère ma voiture demain ?
-Moi conduire là ? Tu veux mourir jeune?
- Ibra stp...
-Ya la deuxième chambre. Tu dors un peu et tu rentreras plus tard.
- ...
- T'as peur de quoi?
- J'ai pas peur mais... voilà quoi.
- T'inquiètes pas. Envoie un texto à ta tante comme ça elle est prévenue.
-J'aime pas dormir chez les gens à l'improviste. J'ai rien pris.
-T'inquiètes pas on va trouver.
- ...
VOUS LISEZ
Ibrahim & Jena : Amour, Amitié... Toxicité ?
RomantikDeux jeunes adultes dont les chemins se croisent & se décroisent. Jusqu'où iront-ils?