22•

52 4 3
                                    

Hello tout le monde! Nouvelle partie pour cette fin de semaine. Bon week end à tous et bonne vacances pour ceux qui en ont 😘😘

________________________________

22•

<< Salut ça va Jena? C'est possible qu'on se voit rien que toi et moi ? J'ai besoin de te parler >>

Ça fait quelques jours que j'ai reçu ce message de Julia. Ça m'a grave étonné. J'en ai parlé aux filles. Elles étaient pas chaudes pour que j'y aille mais j'ai fini par y aller.

Elle m'a donné rdv dans un petit café. Quand je suis arrivée je l'ai vu assise au loin. Elle m'a fait un big smile.  Pour une fois ça fait du bien mdrr. Elle est grave mim's dans sa tenue. C'est vraiment une belle femme. Il a bien choisi Ibrahim. Après le physique ya pas que ça, je sais.

-Salut Jena!
-Salut. Je t'ai pas fait trop attendre ?
-Non même pas. Je t'ai commandée la même chose ça te va ?
-Oui. Merci.

Je dépose mon sac et me met à l'aise.

-Tu reviens du boulot?
-Yes.
-Ca va c'est pas trop dur de taffer avec des malades?
-Ils sont pas tous malades. Ya des résidents en bonne santé aussi.
-Ah d'accord.
-Et toi?
-Oh tu sais vendeuse ya des hauts ya des bas. Mais j'aime mon métier.
-J'imagine vous devez reçevoir de tout chez vous.
-Je t'en parle même pas! Sinon ma chérie, c'est comment les amours ?
-Le néant lol.
-Tu comptes rester célibataire jusqu'à quand?
-Je sais pas. J'ai la flemme de faire des rencontres.
-Et pourquoi? T'es belle, t'as tout ce qu'il faut pour plaire.
-J'ai l'impression qu'etre en couple c'est source de problèmes.
-Ya des hauts et des bas c'est normale. Mais tu devrais
-Ouais.
-Je connais des gars qui pourront te plaire.
-Tu connais mes goûts ?
-Je pense lol. T'as pas l'air compliquée.

Dis que je suis facile aussi tchip.

On discute de tout et de rien. Fin surtout elle. Une vraie pipelette, moulin à parole. Tout ce que vous voulez lol.

-En tout cas avec Ibrahim ça a l'air d'aller mieux.
-Ce n'est pas qu'une impression. On est sur la même longueur d'onde c'est génial.
-Ben tant mieux.
-Justement je voulais te voir par rapport à lui.
-Ah...
-Je sais que tu le connais depuis un certains temps...avant moi...Mais ya un truc qui me dérange.
-Comment ça ?
-Je sais t'es une fille bien et tout mais votre relation est pas seine et sa joue sur notre relation à nous.
-Pas seine? Tu fais référence à quoi là?
-Je parle pas pour toi. Je pense que de ton côté ya rien. Mais Ibra...il est trop investie, trop attaché à toi. Ya eu un truc entre vous peut être je sais pas. Tout le monde trouve ça bizarre.
-Je t'arrête de suite. Ya jamais rien eu entre nous vraiment zéro. Je sais pas c'est qui ton tout le monde mais au bout d'un moment faut pas inventé des trucs. Ouais peut être on nous a vu se prendre dans nos bras mais c'est  purement amical.
-Ne t'énerves pas chérie.
-Je suis calme là.

Grosse mytho. Mon sang bouillonne là.

-Je te crois quand tu me dis ça. Je le sais que t'es pas une fille bizarre. Mais Ibra on sait pas ce qu'il pense. Je dis pas qu'il t'aime. Je sais que t'es pas du tout son style.

C'est vexant wesh??? Même si je m'en fou de Ibra comment elle a dit ça genre je suis du caca tchip.

-Je lui ai dis qu'à un moment donner il faut qu'il freine et qu'il se concentre plus sur notre relation.
-Et il a dit quoi?
-Il aimerait bien mais il a pas envie de te faire de la peine.

Pouhahaha! Mais il est fou ou quoi? Genre moi je vais pleurer parce qu'il se concentre sur sa go? C'est moi qui l'ai poussée à être sérieux avec elle, j'essaie de les réconcilier à chaque fois mais je vais avoir de la peine? C'est culotté ça !!

-Je sais qu'il a dit ça pour se dédouaner. En vrai il a pas vraiment envie de s'éloigner de toi. C'est pour ça que je suis venue te voir pour que tu le fasse. Là il aura pas le choix.
-Tu veux que je fasse quoi? Je capte pas là.
- Pour le bien de notre couple, ce serait bien que vous prenez un peu de distance. Je dis pas ne plus lui parler mais H24 ya Jena dans sa bouche moi je peux pas. T'es souvent le centre de nos disputes et je suis fatiguée.

Heeee pardon c'est trop là. C'est quoi ça ? Moi j'aime pas être le centre des problèmes. Il m'en a jamais parlé Ibrahim...

-T'en pense quoi?
-C'est assez culotté de venir demandé ça mais bon...Je peux comprendre d'un côté. Je vais faire des efforts.
-Je savais que tu accepterais. T'es vraiment une fille bien et droite.

C'est ça ouais...

Après cette discussion je rentre chez moi un peu sur le cul. Son histoire là...j'ai pas l'impression que Ibra fait une fixette sur moi. J'ai pas l'impression non plus qu'il m'apprecie plus que la normale. On est pote. Ya jamais eu de rapprochement rien.
Franchement si c'est vrai ce qu'elle dit, il faut que je m'éloigne réellement. Mais bon.. elle aussi elle est du genre parano.

Je vais faire réunion avec les filles!!

Une fois chez moi je me douche, je rattrape mes prières et j'appelle en conférence.

Khadi: Bon alors dépêches toi de raconter. Elle voulais quoi la go.

Je raconte tout ce qui c'est passé de A à Z. Les filles ont tellement criés mdrr

Lucie: Hey j'ai envie de te taper. Comment tu restes calme devant une impolie comme ça?
Khadi: C'est pour ça je voulais pas qu'elle y aille.
-C'est la go de Ibrahim.
Lucie: Et alors??? C'est une raison?
-Non mdrr.
Assa: T'es trop gentille Jena c'est pas bon.
Khadi: Qu'elle attache son gars ça irait plus vite.
- Non mais Ibra c'est même pas quelqu'un qui va regarder d'autres meufs quand il est en couple.
Lucie: C'est pas ça le truc. Moi ce qui m'énerve c'est que t'as tout fait pour que ça marche les deux. Si tu le voulais t'aurais pas fait tout ça.
Khadi: Merci Lucie! T'as tout dis.
-Non mais elle sait pas tout ça.
Assa: Mais t'es sûre ya rien entre vous? Fin de son côté?
-Assa wesh. Tu l'as bien vu comment il est. Fin je sais pas c'est évident.
Lucie: Non mais c'est vrai ya des gens ils peuvent kiffer quelqu'un sans rien montrer.
-Mdrr allez pas sur ce terrain là.
Lucie: Si t'as  accepté de t'éloigner c'est que toi même t'as un doute non?
-Non même pas. Mais le fait qu'elle dit qu'ils se disputent par rapport à moi ben ça me dérange. Donc m'éloigner pour leur bien pourquoi pas.
Khadi: Putain ça aurait été moi je l'aurais rembarrer saaaale!
-Oui mais toi t'es trop impulsive et sauvage.
Assa: Moi je pense elle a raison de s'éloigner un peu. Au moins elle aura pas de problème. Après quand elle t'as dis ça, ça veut pas dire couper les ponts.
-Ouais je sais. Donc ça me va
Lucie: On verra tu vas tenir combien de temps.
-Tu crois que j'en suis pas capable?
Lucie: Ah je sais pas hein.
-Tu verras seulement.

On est resté presque deux heure à débattre sur ce sujet. Les filles étaient plus énervés que moi même. La situation m'énerve mais je reste calme. Ça en vaut pas la peine de s'énerver.

*
*
*
*
*

Franchement je n'ai même pas attendue pour prendre mes distances. Du jour au lendemain j'ai diminuée les contacts avec lui. Et il l'a remarqué vite fait.

Faut savoir qu'entre nous deux c'est moi qui envoie le plus de textos et l'appelle. Mais ce qui est de se voir c'est lui qui organise ça le plus souvent.

Donc oui il l'a remarqué. Il m'a demandé à plusieurs reprise ce qu'il se passait mais je n'ai rien dis. Il a laissé tombé un certains temps. Je me suis dis ah enfin.

Mais aujourd'hui il a encore frappé. J'ai reçu un appel de sa part où il m'a dit de descendre. Je stresse déjà. J'espère qu'il ne va pas parler de ça encore.

Je descend discrètement sans que ma tante n'entende.

Ibrahim & Jena : Amour, Amitié... Toxicité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant