chapitre 1~ une nouvelle vie

23 9 7
                                    

Tout a commencé ; l'histoire de léa
Le père de Léa était milita laire à l'époque,et ils logeaient dans une résidence privée pour la place qu'occupait son père.Ils vivaient une vie paisible jusqu'à un jour, Léa et sa famille étaient entrain de dormir, le camp ennemi leurs attaqua pendant la nuit se fut une grande attaque et ils brûlèrent la maison de son père.lea était prise au piège des flammes, sous émotions elle perdue connaissance, l'ambulance et le pompier était venus à tant.Mais Léa n'était pas sortie indinme, elle avait une grave blessure au bras, et elle n'était pas seul dans l'incendie,sa p'tite sœur de trois mois était morte dans l'incendie.Sa mère était efondré, elle n'est parlée pas pendant des mois.lea n'avais que 12ans quand l'accident s'est produit et son père avait renoncé à son travail pour le bien de sa famille.
Cinq ans plutard...
7h30
Mariam : Léa, Léa...
Léa :mamaaaan.
Mariam : réveille toi,il est 7h30 tu seras en retards, C'est une nouvelle école, tout chez nous est nouveau alors ne cherche pas à être en retard.
Léa : hum, quelle heure maman...
Mariam :7h30, tu m'entends ?
Léa : hum,7h30...7h30??? Pourquoi tu ne m'as pas réveillée maman.
Mariam : Quoi ? moi je ne te pas réveiller, tu te moques de moi !
Léa :si tu m'avais réveillé je ne serai pas en retards.
Mariam :vas tout de suite te laver !!!
Léa : c'est bon,y a pas le feu au lac.
William : Qu'est-ce que ce passe ici ?
Mariam : Qui d'autre que ta fille, qui est entrain de me condamné de ne pas l'avoir réveiller ce matin.
William :Tu sais bien comment elle est.
Léa : Papa je suis prête.
William : T'as pris ton petit déjeuner ?
Léa :Non, mais j'ai pris une pomme.Aurevoir maman !
Mariam : Aurevoir ma chérie 😘
En route mon père et moi vers ma nouvelle école, où je serai seul et sans défense.
Léa :Pouf...(soupir).
William : À quoi tu penses ma chérie.
Léa : Je penses à ma journée, comment ça sera trop nulle.
William :Il ne faut pas être pessimiste, mais obtimiste tiens voilà un marchand de glace.Vas-y prendre le parfum que tu veux.
Léa :Non, papa j'ai pas trop envie d'en prendre.
William:Si tu prends une bonne glace le matin, le reste de ta journée sera Illuminée.
je descends de la voiture et me  dirige vers le marchand glace.
Léa : Une glace choco-vanille svp...
Après avoir goûté la glace, je donne  raison à mon père...
Léa : Huuum... papa avait raison c'est trop bon.
Puis j'entendit mon père claxonnait.
William :Hé Léa tu veux être en retard ?
Léa :Non papa j'arrive !
Je paye le marchand glace, pour aller dans la voiture... Pendant tout le trajet il y avait un silence de mort mais mon père mit fin à cela...

William :Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer. Tiens nous y sommes.
Avant de descendre de la voiture, je regarde mon père et lui dit "Je t'aime papa" 
William : Je t'aime aussi ma chérie... allez file tu seras en retard.
Léa :Au revoir...
Je me dirigeais vers la porte principale où il y avait des groupes de jeunes , à l'intérieur du lycée il y avait beaucoup de gens du coup je me sentis étouffer et alla regarder mon nom dans la liste affichée.
Léa : Suuper, j'ai math à la première heure😒 ça s'annonce bien cette journée...
Au moment où je me retournais pour aller dans ma salle, une personne me cogna si fort que j'ai eu une migraine...
Léa : Aïe... Putain mais fait attention quand tu marches ?!
???: Je suis désolée, vraiment désolée...
Léa : C'est aussi de ma faute, j'aurais dû regarder avant de me retourner.
???: C'est bon,ce n'est rien comment t'appelles tu ?
Léa : Léa... Léa Rayz et toi ?
???: Stella Laïf...
Léa : Ravie de faire ta connaissance...
Stella: le plaisir est partagé charmante demoiselle.
Stella et moi éclatèrent de rire, elle me plaît bien cette fille elle est jolie, gentille,a un beau sourire,des beaux cheveux bruns donc les extrémités sont teint en violet et des beaux yeux marrons qui brille...
Léa : t'as trop de chance que tes parents te laisse teindre tes cheveux,les miens m'auraient tué.
Stella :Ah lol 😂, tu penses pas que t'en fait un peu trop ?
Je lui lance un regard d'incompréhension.. La sonnerie retentit dans tout le couloir annonçant le début des cours stella me pris par la main en direction de notre salle de maths...
Stella et moi étions assise vers le fond pasqu'on aimaient pas trop les maths, le prof entra dans la salle et le cours commença pas pour moi, je parlais avec stella jusqu'à ce que le prof nous remarques.Il me lance un regard noir qui dura plus de cinq minutes avant de reprendre son cours. Je regarde stella qui était inquiète en jetant des coups d'oeil à sa montre, comme si elle attendait quelqu'un.
Léa : Tu attends quelqu'un stella ?
Stella :Ooh oui mais je ne pense pas qu'il viendra...
J'allais adressé un mot à stella lorsque je fit couper par une entrée captivante de deux garçons... Ils étaient super mignons le premier avait un t-shirt super cool, et des baskets Nike air il avait des beaux cheveux bruns et des yeux marrons et autour de son cou des casques noir super beau, et le deuxième avait un super pull noir, des Nike noir aux pieds et un bonnet où il était écrit Bad boy, trop chou 😘 avec des beaux yeux bleus. Mais le prof n'était pas du même avis que moi,il leur réprimanda avant de leurs permettre de rejoindre les autres...
Stella : Enfin ils sont là...
Quoi ??? stella connais ces deux garçons ?? elle va surement leurs dire de se mettre avec nous,ooh non tout sauf ça... J'arrive pas à rester naturelle devant ce genre de garçons, mais le ciel était contre moi aujourd'hui vu que stella a fait le contraire de ce que je voulais qu'elle fasse...
Stella :Lucas et Jonh venaient vous mettre derrière nous...
Le prof se retourna et lance un regard noir à stella la pauvre, j'aimerais bien savoir qui d'entre eux s'appelle Lucas je suis sûre que c'est ce "Bad boy 😁" mais  n'empêche pas que j'étais super mal à l'aise à cause de ce "Bad boy"qui était derrière moi, je sentais son souffle chaud sur ma nuque et son regard pensait sur moi en ce moment j'ai juste envie de disparaitre...
J'espère que vous avez aimaient le premier de Léa, n'oubliez pas de votez, partagez et de commentez. Bisous bye 😘

THE WORLD OF LÉA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant