PDV Léa
On étaient que nous deux dans le couloir et j'ignorais complètement où c'est trouvé l'infirmerie, je marchais sur les ordres de Monsieur le blessé,au bout d'un moment on s'arrêta puis entra dans une pièce où il y avait tant de lits et une dame qui pouvait être dans la quarantaine habillée comme une infirmière. Enfin, je pensais qu'on allaient jamais y arriver...???: Mais qu'est-ce qu'il te arrivé ? avec un air inquiet.
Il me regarda avec un sourire taquin,
Lucas :oh tu sais bien que je suis un beau gosse du coup quand t'elles m'ont vues dans le couloir, elles se sont précipités sur moi...
???: Ooh je vois maintenant.C'est moi où cette dame le dit d'une manière très ironique, me laissant avec un fou rire, Lucas me fusilla du regard aussitôt que j'arreta :
???:Et elle !? Elle fait aussi partie de tes nombreuses prétendantes ???
Il me regarde avec insistance et dit d'un air amusé :
Lucas : Qui ? Elle ?et s'est mit à rire comme un gamin,et rajouta...Lucas : Elle n'est pas mon genre de fille,en me reluquant de la tête aux pieds.
Non mais je rêves !? c'est moi où... Qu'est-ce qu'il voulait dire par là"n'est pas mon genre de fille"et je peux savoir quel est son genre de fille? Et pourquoi cela m'intéresse-je aucune idée.
Léa : Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Lucas: Ooh,ne le prend pas mal hein...Ce mec se fout de ma gueule, comment veut-il que je le prennes...
Léa : Je vais faire comme si je ne rien entendue murmures-je
???: Tu es nouvelle ??
Léa : Oui...
???: Moi c'est Alya...Et toi comment t'appelles tu ma jolie ?
Léa : Léa.Elle me sourit et je fit de même...
Alya : Léa aide Lucas à s'asseoir sur le lit.
Léa : D'accord.On pouvait bien entendre l'hésitation dans ma voix, mais je n'avais pas d'autres choix après tout c'est de ma faute si il est dans cet état...
Ça m'enchantais pas du tout d'être aussi proche de cet idiot, quand cet idiot s'assit sur le lit Alya me demanda de lui apporter la pommade contre les douleur qui se trouve sur sa table
PDV Lucas
Elle donna la pommade à Alya,qui me massa comme une folle je n'ai pu m'empêcher de grommelait après un gémissement...J'avais vraiment besoin du soutien de quelqu'un, j'avais tellement mal...
Cette fille me voit entrain de pleurnicher comme un bébé, j'aurais dû rester à la maison.
Merde, j'avais tellement mal que je commencé à voir des couleurs, puis je sentis une main délicate se posé sur mon épaule...
C'est quoi encore ça !? Alya n'est pas une Extra-terrestre pour avoir trois mains, elle est trop occupée à me froissé la jambe.
Je leva mes yeux et cela que je vu Léa, elle repassait sa main sur mon épaule pour me réconforter avec un p'tit sourire au coin de ses lèvres.
Elle était plutôt mignonne avec, elle devrait plus sourire que de donnait des coups de pied :
Alya : C'est fini !
Alléluia... Merci mon Dieu.
Au moment où je me suis redresser je sentis une forte douleur de passage, me qui me faisait atrocement mal.
Lucas :M****!!! Ça fait toujours mal ?
Alya :Oui et alors,on t'as dit que je suis une magicienne pour faire disparaitre la douleur d'un coup. Tshiip...Ah ah ah, très drôle :
Alya : je reviens, je vais te chercher des comprimés anti- douleurs.
J'osa la tête en signe d'accord. Me laissant seul avec Léa, youpi...
Personne n'osait parler, jusqu'à ce que ce silence fut rompu par une voix féminine à côté de moi :
Léa : Une fois de plus je suis vraiment désolée, j'ai agit comme une idiote...
Je lève mes yeux en direction de Léa, et je peux voir la sincérité dans ses yeux. Mais n'empêche que j'ai maintenant une jambe fracturée.
J'aimerais bien lui pardonner, mais j'ai toujours ce côté rancunier en moi.
Léa me fixé toujours en attendant ma réponse...
Lucas :Si tu veux que je te pardonne, tu devras m'offrir une boîte de muffins à la banane fait maison..
Léa :Hors de questions, tu sais le temps que savais me prendre ?Elle est dure en affaires...
Lucas :Ok alors je te pardonne pas.
Léa :T'es sérieux ??J'osa la tête avec un sourire mesquin au coin des lèvres...
Léa : Bon d'accord,
Elle le dit d'une manière vraiment très agacée, je lui tendit la main.
Elle observa ma main avant de la serrée :
Marché conclu !!
N'oubliez surtout pas de votez, partagez et de commentez. Bisous bye 😘
VOUS LISEZ
THE WORLD OF LÉA
أدب المراهقينSalut,moi c'est Léa Rayz Une fille assez banale c'est ce que je pensais bien avant que j'apprends que toute ma vie est un mensonge J'ignorais complètement qu'on aménageant dans cette nouvelle vie ma vie allé prendre cette tournure. Malgré les diffic...