Moi:Qui t'as donné mon numéro ?
Lucas :Ça n'a pas d'importance.
Moi:Réponds à ma question Lucas.
Lucas:Réponds d'abords à la mienne.
Moi:*en soupirant* Non je ne pensais pas à toi.
Lucas:Menteuse.
Moi:À bon*d'un air amusé*
Lucas:Ouais une Très mauvaise menteuse,et laisse moi te dire ma très chère Léa que le mensonge c'est moche pour une fille.
Moi:*en allant sur mon balcon*Mais je ne mens pas.
Lucas:...
Moi:Allô ?
Lucas:Allô...
Moi:Bon dis moi pourquoi m'as tu appelé à une heure tardive,j'te manque ?*avec un sourire moqueur*
Lucas:*d'une voix calme*Oui.
Moi :*en perdant mon sourire*Qu...Quoi!?
Lucas:Je rigole*rire*j'imagine même pas ta tête.
Moi:Fiche moi la paix tu veux .
Lucas:Bon plus sérieusement je t'ai appelé pour d'embêter...
Moi:...
Lucas : C'est bon ,on ira demain chez toi pour le travail des binômes.
Moi:Ouais demain au lycée.
Lucas:...
Moi:...
Lucas:Bonne nuit Léa.
Moi:Bonne nuit Lucas.~Fin d'appel ~
Ça peut paraître bizarre mais j'ai aimé parler avec lui surtout quand il a dit que je lui manquait je me suis senti bizarre une sensation que je n'ai jamais ressenti au par avant et que je ne s'aurai expliquer je range mon téléphone dans la poche de mon Jean's quand une scène attira mon attention .
C'était Kim et Amandine qui avait l'air de discuter je crois bien qu'il se disputé ,Amandine s'agitait dans tout les sens et Kim répondait d'une manière très calme elle allait répondre mais son regard croisa le mien si les yeux pouvaient tuer je serai déjà morte sur mon balcon.Kim qui avait remarqué qu'Amandine ne répondait suiva son regard et croisa le mien ,je me retire et met mon pyjama avant de m'endormir.
[***]
Le lendemain je me réveil à temps et fais mon petit rituel j'optes pour un Jean's et un polo noir ,j'enfile mes HAIR force je fais deux tresses en les rassemblant en queue de cheval.
Je descend et aperçois ma mère je la salut brièvement en récupérant une pomme au passage,mon père descend à son tour en nous saluant,la tension se ressentais personne n'osait parler suite à l'incident d'hier chez les Bourgeois.
William :Léa j'ai une petite surprise pour toi après les cours,ça fait longtemps qu'on a pas fais une sortie en famille.
Mariam :C'est une bonne je trouve.
Moi:Ça sera pas possible j'ai un travail en binôme après les cours.
William :Alors après ton travail.Je voyais très bien que mon père essayait de se rattraper après ce qui se passé hier.
Moi:Bien.
Mariam :Et où est-ce qu'on va?
William :Dans un endroit qui ne dort jamais.C'est sur ses mots que je sors de la maison en me dirigeant vers le lycée.
•PDV Lucas •
Je finis de me préparer et récupère mon sac je descend et m'installe à la salle à manger tout seul mais j'ai l'habitude,quand Sonia fait son apparition je me lève pour lui faire un gros câlin ( j'espère que vous vous souvenez d'elle,Sonia ma nourrisse chapitre 11)
Sonia :Je vois que t'es de bonne humeur ce matin.
Elle m'offre un beau sourire qui laisse apparaître des petites rides qui allait à la perfection de sa petite taille que je dominais sans brocher elle me caressa la joue affectueusement.
Elle dégagé que des bonnes ondes,son touché si réchauffant et don sourire si maternel avec elle j'oubliais complètement que ma mère n'a jamais était là pour moi.
Malheureusement Sonia n'a pas eu cette chance d'avoir des enfants elle a consacré toute sa jeunesse à s'occupé de moi pour lui remercié ma mère pris en charge ses neveux et nièces qui viennent lui rendre visite le week-end dans les quartiers des domestiques.Sonia :J'aime te voir comme ça,installe toi que j'appelle madame.
Moi:C'est obligé ?
Sonia:Oui et tu as intérêt à être poli.J'envoie un message à John en attendant que ma mère descende.
Whatstap
Frérot✴Moi:Passe chez moi.
Lui:Bonjour,je vais bien merci d'avoir demandé.
VuFin du message
Célia :Pas de téléphone à table.
Moi:*sur mon téléphone *Pourtant c'est ça que tu fais...
Célia :Moi c'est différent.
Moi:Pareil pour moi et je n'ai pas de compte à te rendre.
Célia :Lucas!!Je me lève en prenant une pomme au passage j'ouvre la porte sur John qui allait sonner.
John :Je tombe à pic on dirait*avec un sourire*
Moi:T'as pas idée.On sort de cette maison qui a l'aspect d'un palace mais qui est en réalité un enfer.
John :Alors c'est comment avec Zoë ?
Moi:Il se passe rien avec Zoë elle n'arrête pas de m'appeler pour qu'on puisse discuter.
John:Et dire que j'aimais cette fille.
Moi:Tu sais j'suis vraiment désolée pour ce qu'elle t'avait fait.
John:T'inquiète mec c'est pas de ta faute.
Moi:Mais si ,si je n'étais pas aussi beau elle n'aurais pas kiffé sur moi.
John:Dégage espèce de vantard.
Moi:Tu dois en plus le faire avec Zoë.
John:Pas de bol.
Moi:Parle pour toi.
John :Tu me rappel la poisse parce que Mr et avec Léa .
Moi :Qu'est ce que tu veux dire par là.
John :ooh rien de grave à part que tu seras avec la fille dont tu commences à voir autrement qu'une...
Moi:La ferme John tu sais bien que je suis en couple avec Andréa.
John :Oorh épargne moi ton discours de disquette on sait très bien nous deux que les relations à distance ne marche jamais.Pourquoi j'avais ce sentiment d'avoir tord et que mon meilleur ami avait raison,ça se pourrai qu'Andréa aie tourner la page avec un autre ? Faut croire qu'elle est seule là bas elle doit sûrement côtoyer pleins de gars qui sont attirés par elle.Arg ça m'énerve cette histoire...
Et Léa...que vient elle faire dans cette histoire c'est vrai que ces derniers jours je n'arrêtais pas de pensée à elle,je me disais que c'était forcément ça vu qu'on a un travail en binôme de pensée à elle mais je me suis rendu compte du contraire quand je me suis retrouvé dans la chambre de Stella entrain de fouiller dans ses contacts pour trouver son numéro.Je sais pas mais y a un truc qui a changé chez elle.
Et cela que je l'ai vu avec Stella entrain de rigolais,lorsque nos yeux se croisent c'est comme si le temps était suspendu.Ou peut-être chez moi.pense-je.
•Votez
•Commentez
Bisous bye✴
VOUS LISEZ
THE WORLD OF LÉA
Teen FictionSalut,moi c'est Léa Rayz Une fille assez banale c'est ce que je pensais bien avant que j'apprends que toute ma vie est un mensonge J'ignorais complètement qu'on aménageant dans cette nouvelle vie ma vie allé prendre cette tournure. Malgré les diffic...