chapitre 2~ l'humiliation totale

13 5 2
                                    

Pendant tout le cours j'étais mal à l'aise à cause de mon voisin de derrière, je sentais toujours son souffle chaud sur ma nuque et cela me donnais des frissons même stella l'avais remarqué.. Stella : Tu as attrapée froid Léa ?
Léa :Heu...Non...
Stella : Alors pourquoi tu frissonnes ?
Mais c'est le gars qui est derrière moi qui souffle sur ma nuque,au moment où j'allais répondre on sonna la fin du cours,et maintenant on avaient français je sais pas mais le fait d'y penser que je serai dans la même salle que lui me mets hors de moi...
Puis stella me dis...
Stella :tu viens Léa ? On doit aller en cours...
Léa :Heu... Oui.
Stella se retourna et dit aux garçons qu'ils allaient bien parler à l'heure de la cantine puis on s'en alla stella et moi mais on s'est quand même retrouver dans la même salle de français, la prof entra et commença son cours vous aimez le français ? moi j'aime ça mais la prof c'est une autre histoire, elle est aigri sévère et son nom lui correspond c'est"Nelie Françoise"plus tôt effrayant nah,digne d'un film d'horreur... Pendant que je mâchouiller mon crayon stella me fila un papier sous mon pupitre.
_ tu trouves pas que la prof de français nous ennuis grave...
Puis je lui répondis...
- t'as grave raison je suis à  deux doigts d'aller au pays des rêves...
-Lol je suis sûre le point de bavé...
Sans faire exprès je me mis à rire sans me rendre compte que j'étais en classe,et la prof qui n'arrêtait pas de me lancer des regards noirs derrière ses lunettes, je vous aviez dit qu'elle était effrayante.Puis après m'avoir grondé elle reprit son cours mais cela ne m'empêché pas à rire avec stella, après le français on avaient Géo c'est super cool le prof était super amusant mais le temps était devenu moins long comme par hasard (l'hironie) Après la géo c'était la cantine le moment que j'allais trouver long et interminable, à la cantine on étaient nous quatre sur une même table j'étais assise à côté de l'ami du"Bad boy"et cerise sur le gâteau il était juste en face de moi accompagné de stella, j'avais ma tête plongée dans mon assiette comme si c'était bon au contraire il y a pas de mots pour définir ce que j'avais dans mon assiette, juste dégueulasse ça sentait mauvais, c'était froid avec une présentation qui laisse indesirer mais je n'avais pas le choix c'était ça ou affronter le regard du garçon qui est juste en face de moi le choix était clair même si ça ressemblait à de la nourriture pour chien au moment où j'allais mettre ce truc dégueulasse dans ma bouche stella dit un truc qui me coupa l'appétit, comme si j'en avais 🤭.
Stella : ça fait un bail cousin...
???: ouais tu as raison cousine...
Et quand je relève ma tête d'un geste brusque je fus choquée, le garçon juste en face de moi est le cousin de stella !?j'y crois pas...
Et quand nos yeux se croisent je les baisses immédiatement, stella parlait tellement bien avec les deux garçons qu'elle m'oublia rapidement je toussais pour attirer son attention mais en vain elle ne me lancer même pas un regard vite fait tellement que je toussais le garçon à côté de moi me tendit de l'eau,srx il risque de penser que j'ai la tuberculose à force de tousser elle ne m'a même pas présenté c'est pas cool mais bon on ramassa ma fourchette qui était tombé j'ai eu une idée géniale, mais au moment où j'allais l'exécuter, le garçon à côté de moi appella celui d'en face par son prénom "Lucas..."mais à ce que je saches les Lucas ne sont pas des Bads boy'z!?bon peut importe je mets mon plan à exécution...

PDV Lucas
J'étais en train de parler avec stella lorsque je reçois un coup dans le tibia je lève me yeux et lance un regard noir à John pasqu'il est de l'autre côté de la table, je continue de parler à stella lorsque je reçois un deuxième coup dans le tibia , pourquoi John fait il ça ?? Saurait il jaloux pasque je parles à la fille qu'il kiffe ?? Mais ça aucun sens elle est ma cousine,et si c'est John qui me donne des coups dans le tibia il doit vraiment beaucoup manger ces coups ressemble à ceux d'une fille en colère, après quelques minutes je ne sentais plus rien Dieu soit louer au moment où j'allais me lever pour quitter la table je reçois un énorme coup violant au tibia,et celui là je ne pouvais pas le garder. Je poussa un énorme cri en gémissant de douleur, j'entendais comment Stella et John me demandaient si j'allais bien mais j'avais tellement mal que je ne pouvais pas répondre puis j'entendit un truc qui m'enerva aussi tôt que je l'ai entendu.
Léa : je suis désolée, vraiment désolée...
Quoi!? c'était elle qui me donnais des coups sous la table !? mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez elle ?et elle rajouta...
Léa : C'est pas toi que je voulais atteindre, mais stella.
Quoi ? pourquoi voulait elle faire mal à stella,et moi qui pensais qu'elles étaient amies... Stella lui lança un regard d'incompréhension...
Léa :oh stella fait pas comme si tu ne savais pas...
Et cette fois ci c'est moi qui lui lança un regard d'incompréhension.
Léa : Tu fais comme si je n'existais plus,et t'oublie de me les présenter sérieusement....
Donc c'est pour cela qu'elle faisait ça en pensant que c'était stella.
Stella : Ooh Léa je suis vraiment désolée, je suis rien qu'une idiote vraiment désolée...
Mais les excuses de stella la faisait ni chaud ni froid, John s'excusa d'avoir rien remarqué et se présenta mais pourquoi tout le monde s'excusaient c'est moi la victime de ces coups agressif et quand je regarde stella, elle me lança un regard qui disait"et toi t'as rien à dire ?" Et quand elle remarqua que j'avais pas l'intention de faire quoi que ce soit elle me lança un de ces pires regard et vous pouvez être sûr elle en a des milliers mais il faut se méfier de celui ci car derrière son regard se cache un coup de pied au derrière,et puis moi j'ai eu ma dose des coups alors pour éviter ça je pris Léa le poignet et lui dit :
Lucas :Vu que c'est toi qui m'a cassé le tibia, c'est toi qui va m'accompagner à l'infirmerie...
Oui je connais déjà son prénom mais rien est un secret pour moi, elle me lança un regard d'incompréhension que je trouvais adorable...
Léa : Mais je ne sais pas où se trouve l'infirmerie.
Lucas : Donc toi tu veux faire mal à quelqu'un et tu ne sais même pas où se trouve l'infirmerie ?srx 🤦
Puis elle lâcha un soupir en détournant du regard,
Stella : Vous devez vous dépêchez,on va bientôt sonner la fin de la cantine...
Lucas :Dis ça à ton amie qui résiste, c'est pas de ma faute...
Stella : Allez Léa tu lui dois bien ça non...
Léa :Ok c'est bon.
Je pris mon bras et le plaça au dessus de son épaule mais blague à part je pouvais marché mais je voulais juste la mettre mal à l'aise, elle me lança un regard noir et moi je lui fais mon plus beau sourire de gamin 😁 elle  me remit un sourire hipocrite et plaça sa main autour de ma taille, elle est culotté cette fille mais drôlement jolie.
Salut 😁 à tous j'espère que vous avez aimaient ce deuxième chapitre même si c'était pas long, n'oubliez pas de voté, commenté et partagé merci 😘



THE WORLD OF LÉA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant