@Zoélukibu
Moi:Tu dois battre les œufs maintenant avant de les mélanger avec la farine.
Kim :D'accord.J'étais entrain de lire la procédure suivante pour faire les cup cake lorsque Kim me dit.
Kim :Sinon on peut faire connaissance,tu pourrais me parler de toi...
Je fais un semblant de réfléchir avant de lui dire non.
Kim :Tu sais vu qu'on est binôme on devrait peut-être apprendre à se connaître pour mieux communiquer...Sympathisé au moins.
Son regard était vraiment insistant du coup je laisse couler pour cette fois.
Moi:Bon d'accord.
Kim:Super,alors je commence.
Moi:Pourquoi c'est toi qui commence ?
Kim:*fière de lui* Bah tout simplement parce que tu me connais déjà...
Moi:Whaou quelle humilité*ironie*
Mais ta raison honneur au dame.
Kim :Ahah très drôle.J'ai pas pu me retenir sa tête était
drôle et il fini par me rejoindre dans mon élan.Moi :Bref.
Kim :Je peux te poser une question ?
Moi:Ça dépend...
Kim:Je t'assure aucun risque.
Moi:Vas y.
Kim*en se grattant la tête* T'es une gothique?Mdr...je la sens pas
Moi:Heu pourquoi cette question ?
Kim :C'est à cause de...heu la couleur de tes cheveux.La blague...
On est passé de violete à gothique non mais mdr, le plus drôle est qu'il était gêné de me le dire je me retiens de pouffer.Moi:Tu dois mélanger la farine à présent*en changeant de sujet*
Kim :Tu ne m'as pas répondu...
Moi:Non et maintenant mélanger la farine.
Kim:*en exécutant* Okay chef...Et pourquoi le violet ?
Moi:J'ai perdue à un pari.
Kim:Quoi ?Mais c'est complètement bête !
Moi:*en le vixant*
Kim:J'suis vraiment désolé,c'est sont tes cheveux et t'en fait ce que tu veux.C'est beaucoup mieux...
Après cela il y'a eu un silence qui dura des minutes qui prit fin à cause de Kim qui ouvra encore sa bouche.
Kim :Sinon t'as que Léa comme ami...C'est par pure curiosité hein.
Moi:C'est pas le nombre qui compte ce qui compte se d'avoir les vrais.
Kim:Whaou je m'incline devant autant de sagesse.
Moi:Mdr,à présent tu dois m'appeler maitre Stella.j'avais l'impression qu'il voulait savoir autre chose et qu'il se servait juste de moi pour le savoir.
On a fini avec les cupcakes il ne resté plus que le glaçage.Kim:Sinon,elle est en couple ?
Moi:Qui ça ?
Kim :*en se grattant la tête*Léa...
Moi :Je le savais...•PDV Léa •
J'étais tranquillement assise sur le canapé lorsqu'on sonna à la porte.
Flemme de me lever je fais semblant de dormir pour que ma mère aille ouvrir la porte,je sais que c'est pas bien et tout...mais vous allez pas me dire que je suis la seule à avoir fais ça ?vraiment ?Bref.Ma mère part ouvrir la porte comme je l'avais prévue ,elle échangeait avec la personne qui avait toqué ,dés que j'entends la voix de cette personne je me redresse tout de suite et fais les gros yeux...
Mais qu'est-ce qu'il fait là!??.pense-je.
Je pensais pas qu'il allait venir après notre "échange" de tout à l'heure le pire est que j'ai dit à ma mère qu'il était malade j'aurais pas dû lui mentir...Argh tout ça à cause de toi...Lucas.
Mariam :Léa...
Moi:Maman.
Mariam :Ton binôme est là.Elle le dit d'un ton ferme avant de retourner dans son bureau,j'aurai vraiment pas dû lui mentir je regrette maintenant.
VOUS LISEZ
THE WORLD OF LÉA
Ficção AdolescenteSalut,moi c'est Léa Rayz Une fille assez banale c'est ce que je pensais bien avant que j'apprends que toute ma vie est un mensonge J'ignorais complètement qu'on aménageant dans cette nouvelle vie ma vie allé prendre cette tournure. Malgré les diffic...