#dedicasse à Zoë
PDV Lucas
J'entre en classe et m'assois à côté de mon pote, qu'est-ce que je ferai sans lui il est toujours là pour moi et c'est réciproque. Quelques temps après ma chère cousine entre avec cette fille, comment elle s'appelle déjà,euh...tatalia?non c'est pas ça euh Méa ?? ouais ça doit être ça enfin bref je m'en fous.Le professeur d'svt entre et nous parle des animaux machins trucs, je m'en souviens plus pasque j'écoutais pas.Et je remarque que je suis pas le seul,mon très cher ami passé son temps à mater Zoë, une métisse super jolie (congolaise du côté de son père et marocaine du côté de sa mère) elle a un teint foncé mais pas trop avec des très beaux cheveux frisés. Elle est vraiment jolie.
Lucas : À ce que je vois la p'tite métisse t'as tapé dans l'oeil (en lui faisant un clin d'œil)
Jonh : ( en levant les yeux au ciel) Mais n'importe quoi, tu délire ou quoi...
Lucas : Ne me dis pas que tu la regardait pas i...
Jonh : (en me coupant) je ne vois pas de quoi tu parles.
Lucas : Ouais c'est ça fais le gars qui ne connait de quoi je parle.
Jonh :(vent 💨)
Lucas : OK, alors ça te pose pas problème si je pars demander son numéro.
Jonh :Si tu oses ne reviens plus ici pasque je vais te tuer.
Lucas : c'est bon je rigolais, ça va calme toi.
Jonh : Ouais c'est ça.
Lucas : Alors...
Jonh : Quoi ?
Lucas : Qu'est-ce que t'attend pour aller Lui parler.
Jonh :Non,j'suis bien ici.
Lucas : Mais non vas y, elle te plaît ça se voit.
Jonh : Non mais tu sais très bien que je suis timide quand ça parle des filles.
Lucas : Regarde moi ce mito qui dit d'être timide avec les filles, c'est pas toi qui peut passer tout une journée à se faire la gueule avec Stella.
John : Avec qu'elle c'est autre chose, elle m'énerve tellement Stella quand je vois sa tête les insultes me viennent comme une inspiration et...
Lucas :(en le coupant) Ok c'est bon on a compris.
Jonh :😂 c'est bon, ne te fâche pas.
Lucas : Gars c'est ma miff,tu veux que j'étalle mes dents comme la Miss France,ou comme celle qui fait des pubs Colgate 😁John eclate de rire, le problème c'est son rire même si t'avais pas envie de rire tu vas pas pouvoir résister à la tentation 😂😂
Du coup on est parti en fou rire,on essaie de la fermé quand le prof nous dit :
Le prof :Mr. Laïf et Cooper je peux savoir de quoi parlez vous ? Venez partager cela avec toute la classe.
On se regarde et se dit qu'on est dans la merde.
Le prof :Si vous vous ramener pas ici je vous poite à vous deux quatres zéros à mon cours.
Ah la ça crain,on se lève avec nos sacs pasqu'on savais qu'on allait embrasser la porte.
Le prof :Mr.laïf Je peux savoir qu'est-ce que vous étiez entrain de dire à votre ami.
Lucas :heu, vous allez rire en faite on parlait du chat de... lady Gaga...C'est sorti tout seul 😂😂(je ne sais même pas si elle a un animal la meuf) toute la classe se met à rire à part Amina... j'en sais rien (la fille avec Stella)
Le prof : j'étais sensé rire ? Pasque c'était tout sauf drôle.
Ish... J'suis touché mais je reste debout.(maître Gims 😂, fin Gims le gars ne plus maître,on se demande pourquoi 🤔)
Lucas :(chuchote) peut-être pasque vous n'avez pas d'humour.
Le prof:Pardon !?
Jonh : Non ce que mon ami ici présent voulais dire ce que vu qu'on est en svt il a parlé de chat de...
Le prof: De lady Gaga.😂😂🤣
John: Oui de lady Gaga.
Le prof:(soupir)y a un pour rattraper l'autre, allez vous rassoire et en silence sinon c'est la porte.Jonh : (grommele) t'as intérêt à la fermé.
Lucas (Grommele) pareil pour toi.[***]
VOUS LISEZ
THE WORLD OF LÉA
Novela JuvenilSalut,moi c'est Léa Rayz Une fille assez banale c'est ce que je pensais bien avant que j'apprends que toute ma vie est un mensonge J'ignorais complètement qu'on aménageant dans cette nouvelle vie ma vie allé prendre cette tournure. Malgré les diffic...