•PDV LÉA•
Et elle est juste magnifique,un côté c'est le football, le basketball,la course de vitesse et l'escrime.
Je fus stopper par des magnifiques yeux verts, je sais pas mais j'arrive pas à détourner le regard.Stella :Hum hum, tu m'entends ?
Léa :Ah heu... Quoi ??
Stella :Hum à ce que je vois tu es hypnotisée par ses beaux yeux verts ?
Léa :Oui...Heu Non!Stella se mit à rire et dit :
Stella : Malheureusement pour toi Léa tu resteras comme toutes ces filles qui l'admire que par des photos.
Léa : Pourquoi tu dis ça ??
Stella : Pasque le blondinet est déjà en couple avec la blondinette !
Léa : Hein !!? Pourquoi avec quelle ??!
Stella :On se pose tous la question, mais pourquoi il t'intéresse ?. En levant des sourcils d'une manière bizarre.(Tu vois quand tu lèves vite fait)
Léa Non, pas du tout...
Stella : Ouais c'est ça. ~Peu convaincue.~
Léa :Lol,t'es fait pas des idées.Puis on entend le proviseur nous appelés dans la salle de reception (par le truc là qui ressemble au mégaphone colé au plafond).
Du coup on est sorti avec Stella direction la salle de réception.[***]
Le proviseur avait commencé sont blabla et tout le monde était impatient de lui voir, surtout Amandine qui n'arrêtait pas d'appeler Kim et qui ne reponder pas.(Demandez pas comment elle sait ça)
Le proviseur : Alors sans plus Attendre nous invitons Kim Bourgeois sur scène sous vos applaudissements.
On applaudit tous puis on vois un gars grand qui remercie le proviseur et prend le micro.
Kim:Heu... Bonjour à tous.(avec un sourire Colgate)
On saute son speech, et puis à la fin de son discours il dit :
Kim: Malgré que je sois la vedette, je resterai toujours un élève parmi autres. Je vous remercie.
On applaudit, mais on répensant
Sa voix me dit quelque chose mais je m'en rappelle plus.Le proviseur : bon tout le monde en classe.
[***]
On avait histoire vraiment barbant, du coup je suis allée prendre mon livre dans mon casier. Stella n'était pas avec moi elle était à l'infirmerie.
En fermant mon casier,je sens une presence derrière moi. Je me retourne brusquement et sursaute en voyant ce visage qui commence à mettre famillier.Avec mon sourire le plus hypocrite je dis :
Moi:Oui,que puis-je faire pour toi ?*toujours avec mon sourire*
Lucas :Je ne suis pas là pour joué à ce petit jeu avec toi,je viens juste te prévenir Margueritta...Hein???
Attend,pause▶
Léa :Margueritta !?? C'est qui ça encore ?
Lucas :Bah... c'est toi,tu vois quelqu'un d'autre ici ?Lol,pincée moi je rêve le gars ne connait même pas mon prénom ?
Léa :Mon prénom c'est LÉA (j'ai beaucoup insisté sur ça)et non Margueritta okay ?!
Lucas :Léa,Méa,Margueritta je m'en fiche l'essentiel est que tu ouvres bien tes oreilles pasque je vais pas me répéter. Si tu pense que je vais te laisser tranquille après ce que tu m'as fait tout à l'heure (Le chapitre ~Tu sors !!!😂)alors là tu te trompes.
Léa :😂😂😂 lol t'as raison c'était trop drôle
Lucas :c'est pas drôle*tout sérieux*
Léa :*toute sérieuse*t'as raison...c'est pas drôle.On se regardé droit dans les yeux,dans le blanc des yeux👀
Léa:c'est hilarant*en éclatant de rire*
Lucas :T'es sérieuse ?*choqué*je t'aurais prévenu.
Léa :Prévenir de quoi ?...viens pas m'en merdé okay.Lucas s'en allé,se retourne et m'offre juste un riptus en me regardant du coin de l'œil,et s'en va...
Je sais pas vous me ça m'a fait froid dans le dos😫[***]
En classe je faisais qu'observer Lucas en me posant plein question.
Stella :ça va ?
Léa :ouais teukass
Stella : huuuum*peu convaincu*Et à chaque fois qu'il se retourné et que nos regards se croisés,il me souriait bizarrement.
Le salaud!!!
Toc toc.
Tout le monde lève les yeux vers la porte.
Kim :désolé ma dame pour le retard.
La prof : ce n'est rien,entré donc...Il entre et cherche une place de libre à vue d'œil.
Stella :t'as vu comment Amandine ne plus calme.
Léa :Ouais on dirait un verre de terre qu'on a mis du sel.On se mit à rire,mais tout bas.
Mais quand mes yeux croisèrent celui de Kim mon sourire s'effaça rapidement,il me regardé en fonçant de sourcils.Amandine le remarqua et m'offra un tship,elle est pas bien dans sa tête.
la prof :Mr.Bourgeois allez prendre place.
[***]J'étais à la cantine avec Stella et on parlaient de tout et de rien.
Stella :Vendredi je t'invite à la foire.
Léa :Je suppose que je ne peux pas refuser ?
Stella :ouaip...
Léa :*juste un sourire*
John :salut les filles !
Léa :ooh sal-...
Stella :*en me coupant*quoi qu'est-ce que tu veux ?
John :Quoi !?,je viens juste vous dire bonjour c'est quoi ton problème ?
Stella :Mon problème c'est toi enfaite...
John :décidément t'es vraiment bizarre Stella,*en s'adressant à moi*Léa traine pas trop avec cette tarée tu deviendra folle aussi.
Stella :c'est moi la folle ?!Je vous épargne leur dispute de couple,je me lève discrètement pour aller me promener.
En ouvrant la porte de la cantine quelques chose tombe sur ma tête ....
Trou noir...
Je plaisante...
En ouvrant la porte de la cantine quelques chose tombe sur ma tête,c'est.... c'est...du BEURRE et du POP CORN.
Tout le monde se mit à rire,je me sentais humilier. J'étais collante et pire encore...MES CHEVEUX😫
J'essayais d'enlever le beurre dans mes yeux quand j'entends à côté de mon oreille.
??:Que la partie commence...
•votez
•commentezDésolé pour le court chapitre
Bisous bye😘
VOUS LISEZ
THE WORLD OF LÉA
Teen FictionSalut,moi c'est Léa Rayz Une fille assez banale c'est ce que je pensais bien avant que j'apprends que toute ma vie est un mensonge J'ignorais complètement qu'on aménageant dans cette nouvelle vie ma vie allé prendre cette tournure. Malgré les diffic...