•PDV KIM•
Je rentrais de mon entraînement est cela que j'ai vu Léa,j'allais l'appeler quand je vois une voiture venir à toute vitesse en sa direction...
Moi:Léa Attention !!!!
Je cours à toute vitesse et la pousse vers le trottoir,en tombant sa tête cogne Contre un métal qui était là et elle perd connaissance.
La voiture passe à toute vitesse sans se souciée des piéton.[***]
Moi:Elle va bien ???
Mariam :Oui heureusement que tu étais là. Merci mon fils.
Moi: Mais de rien ma tante,n'importe qui aurai fait la même chose que moi .Elle m'offre juste un joli sourire rempli d'affection que je lui rend aussi..
Moi :Je vais il allait ma mère doit sûrement s'inquiéter.
Mariam :Oui mais attend,tu es blessé.
Moi :Non c'est rien juste une égratignure ça va aller avec de l'alcool.
Mariam : D'accord...Au-revoir et merci.
Moi:De rien ma tante.Je sors de leur maison en direction de la mienne,je sens déjà une pluie de question.
•PDV???•
J'étais entrain de fumé sur mon balcon quand l'un de mes gardes vient me voir...
Le garde :Patron y a James à l'entrée.
Moi:Faite lui entré.
Le garde :D'accord*en allant chercher cet idiot*
James :Bon-
Moi:J'espère pour toi que tu as des bonnes nouvelles,le travail est-il fait ?
James:C'est de ça que je suis venu vous voir,le travail allé se faire mais un garçon a surgit de nul part et a sauvé la fille.
Moi :Tu aurai dû t'occupé du garçon bon sang !!!!*souffle*calmement*Tu vas y retourner et terminé ton travail,d'accord.
James :C'est comme ci c'était fait boss.•PDV LÉA •
Ma mère m'avait expliqué se qui c'était passé j'étais vraiment sous le choque,je dois être plus prudente en cour de route KIM ne sera pas toujours là ça me rappelle que je dois lui remercier.
Je m'habille simplement aujourd'hui quand je finis je descend et rejoint mon père dans la voiture entrain de m'attendre,arrivé au lycée je vois pleins d'affiches"Ouverture des oditions de cheerleading"
Pouf pas intéressé je me dirige vers la cour en cherchant Stella du regards je la trouve assise sur un banc avec un truc dans les mains qu'elle fixait.Moi:C'est quoi ??*en essayant de voir*
Stella :*en le cachant rapidement*Heu rien rien.
Moi:on me cache des choses maintenant ?show🔥!
Stella :Je te promet que je te dirais mais pour l'instant je garde le silence*en se levant*
Moi :Huum me fait pas attendre pendant longtemps aussi,j'ai horreur des secrets.
Stella :Promis,allez viens on va être en retard.On entre en classe et prend place le prof n'était pas encore là du coup on profiter pour parler...
Moi:Tu devineras jamais ce qui m'es t'arrivé hier après midi !!
Stella :En voyant ta tête ça l'air intéressant,raconte.
Moi:*après l'avoir tout raconté*Elle me fixe de partout regarde mes bras,mes pieds partout,elle s'arrête lorsqu'elle remarque mes égratignures sur mon front que je cache derrière mes cheveux.
Elle me prend dans ses bras pendant un bon moment,puis me dit.Stella :Ça va pour ton front ?? T'as pas trop mal??
Moi:*avec un sourire*je vais bien ça va...
Stella :Tu sais pas à quel point j'ai eu peur pour toi.
Moi:Oooooooooh trop mignon.
Stella :J'espère au moins que tu as pue remercié Kim ?
Moi:Non ,on ne se pas vu ce matin.
Stella :Sûrement qu'il est dans le couloir,vas-y il t'a quand même sauvé la vie.
Moi:T'as raison*en me levant*
Stella :J'ai toujours raison*en remettant ses cheveux en arrière avec fière*Je sors de la classe et cherche KIM partout dans le couloir mais en vain peut être qu'il est dans la cour ?Sûrement je vais voir dans la cour, Pas de KIM on visuel je décide de rentré pour ne pas avoir de problème avec le prof.
En rentrant j'ai vu Lucas qui parlait à Zoë dés qu'il me voit il me fixe pendant que Zoë lui parlait.
Je me demande bien de quoi pouvaient-ils parler ?
Pourquoi ça m'intéresse-je même.??Zoë :Lucas je te parle !!!
•PDV Kim •
J'étais devant mon casier quand Amandine se jete sur moi en écrasant ma joue d'un long bisou.
Amandine :Tu m'as trop manquéeeeeeee.
Moi:Tant que ça*avec un sourire*
Amandine :Oooh t'as pas idée*en se rapprochant*
Moi:viens par là*on la serrant fort dans mes bras*
Amandine :J'ai pas eu mon bisou aujourd'hui*en boudant*Elle se rapproche de moi et je fais pareil, cela que j'aperçois Léa entrain de chercher quelqu'un je me suis mis à la fixé sans le savoir pendant Qu'Amandine avait toujours les yeux fermés.
Moi:Heu...je reviens.
Amandine :*Furax*Quoiii ??!Kim !!Je me faufile derrière elle et vient tout doucement lui dire près de l'oreille.
Moi:C'est moi que tu cherches ??
Elle sursaute et me donne un coup dans le nez...
Léa :Kim je suis vraiment désolée c'était juste un réflex je ne savais pas que c'était toi.
Moi:Non non c'est pas grave*rire nerveux*
Léa :Mais qu'est ce qui t'es passé par la tête me faire peur comme ça !?
Moi :C'était juste pour rire*en touchant mon nez*
Léa :Résultat tu finis avec un nez rouge.
Moi:Bref,c'est qui que tu cherchais comme ça ??
Léa :Heu...enfaite c'est toi que je cherchais.
Moi:C'est une première, alors c'est pour quoi ?
Léa :tu sais je tenais vraiment à te remercier pour ce que tu as fait pour moi hier,c'était vraiment courageux de ta part.
Moi :C'est ne rien,j'ai juste aidé mon prochain et n'importe qui aurait fait la même chose que moi.Après on est entré en classe je vous dis même pas comment Amandine m'a dévisagé.
Enfin bref la prof était donc chacun se mirent à sa place.La prof :La semaine prochaine nous allons faire une collecte de fond ici au lycée,vous êtes libre de choisir l'animal de votre choix,Mais qui existe John pas des dinosore avec des ailes et des cornes.
Et c'est toute la classe qui se mit à rire.
Moi:*à stella*on sera ensemble...
Stella :Bien-sûr quelle question.
La prof :C'est pour cela que j'ai fait des binômes.Je sais pas mais je l'sens pas cette affaire de binômes.
La prof :Amandine \Max
Amandine :*en interrompant la prof*Aah Breuk,y'a pas moyen que je sois avec Kim.
Max :cache pas ta joie...
La prof :Désolé Barbie mais c'est moi qui fixe les règles.
Donc je disais :Amandine \Max
Kim \Stella
Zoë \John
Stella :Quoi !??
La prof :Non mais vous avez quoi à m'interrompre tous aujourd'hui,le prochain qui le fait aura deux heures de colle.
Enfin Lucas \LéaJ'allais protester mais je me suis rappeler que j'allais me faire collé,je me retourne et regarde Lucas qui m'affichait un joli riptus.Et moi qui voulais l'éviter c'est peine perdue.
•Votez
•Commentez
1143mots
Bisous bye
VOUS LISEZ
THE WORLD OF LÉA
Novela JuvenilSalut,moi c'est Léa Rayz Une fille assez banale c'est ce que je pensais bien avant que j'apprends que toute ma vie est un mensonge J'ignorais complètement qu'on aménageant dans cette nouvelle vie ma vie allé prendre cette tournure. Malgré les diffic...