Chapitre 16~ Jalousie.

2 3 0
                                    

                   •PDV Léa •

Il était déjà 8h Quand j'ai fini de faire la mousse au chocolat je file à la douche et commence à m'habiller.

Ma tenue⬇⬇⬇

J'ai laissé mes cheveux détachés mets un peu de gloss et prend mon monteau.
Je descend récupère la mousse au chocolat pour aller à ce dîner.
Mon père allait nous rejoindre il était coincé dans les embouteillages.
Ma mère descend récupère nos clés tout en faisant un commentaire sur ma tenue.
On arrive chez les Bourgeois c'est madame Samantha qui nous accueil.

Samantha :Bonsoir*avec un sourire*
Mariam:Bonsoir*en lui faisant la bise*William sera un peu en retard il est coincé dans les embouteillages.
Samantha :C'est pas grave,Chris n'est pas encore rentré et Kim est sorti avec sa copine *à moi*t'as un copain ??
Moi :Heu...non.
Mariam :Ma fille est célibataire si elle était en couple je serai la première à le savoir.
Samantha :T'as de la chance que ta fille se confie à toi c'est tout le contraire avec mon fils.
Mariam :C'est normal c'est un grand garçon il ne peut pas se confié à toi sûrement à son père.
Samantha :Je suis sûre que c'est à cause de sa poupée barbie.

Je me retiens de rire sachant de qui elle parle.

Mariam :Léa vous a apporté le dessert.
Samantha :Ooh il fallait pas c'est très gentil*sourie*
Mariam :Qu'est-ce-que je pouvais y faire elle insistait tellement pour le faire.

J'étais tellement choqué de ce que ma mère venait dire alors que qu'elle m'a presque menacé pour le faire.
Samantha me remercie et met la mousse au frigo.
Quand t'on sonne à la porte Samantha part ouvrir la porte et reviens avec mon père et Chris.

Chaqu'un d'eux embrasse sa femme , mon père vient aussi m'embrassé sur la tête.

Chris :Qui est-ce qu'on attend pour manger là ??
Samantha :Kim.

                   •PDV Kim •

On étaient sur le chemin du retour je redouté la réaction de ma mère,mais il y avait plus moyen de faire marche arrière en plus elle était heureuse d'allée à ce dîner je ne pouvais plus annuler,on arrive je me gare et on descend je vérifie mes messages et vois une tonne de messages de ma mère qui me demandé de rentré au plus vite.

Amandine :Tout va bien ??
Moi:Heu...Oui oui tout va bien,*en prenant sa main*T'es prête ?

Elle hoche juste la tête comme réponse je prends mes clés et ouvre la porte en entrant j'ai pu apercevoir nos voisins.
Je lance un bonsoir général et me lance.

Moi:Papa,maman j'suis venu avec une invitée vous là connaissez déjà Mr et Mme Rayz je vous présente Amandine ma p'tite amie.
Amandine :*un peu gênée* Bonsoir ravis de faire votre connaissance.
Les Rayz :Enchantée.

Je cherchais Léa des yeux lorsque je la vît je la regarde de haut en bat si je disais qu'elle n'était pas belle ce soir je mentirais un moment je vis ses joues rougir ce qui me fait légèrement sourire,je me suis rendu compte qu' Amandine me fusillé du regard que lorsque ma mère nous appelâmes à table.

Elle était assise à côté de moi et Léa était en face de moi ma mère fait une briève prière et on se souhaite mutuellement bonne appétit.

                    •PDV LÉA • 

Durant tout le dîner Amandine me lancé des regards noir une vraie parano celle-là,je crois comprendre son comportement depuis le début Kim me fait des clins d'œil à chaque fois que nos regards se croisent.

THE WORLD OF LÉA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant