Chapitre 11~Les potes avant les chéries

5 4 4
                                    

•PDV LUCAS•

Je m'apprête pour lycée et descend prendre le p'tit déjeuner sans elle encore une fois...

Lucas :Elle n'a pas pu venir ce ça??
Sonia :Non,elle est sortie très tôt ce matin.
Lucas :Huum...
Sonia :Aller, remue toi si tu ne veux pas être en retard. Madame m'a donné la charge de m'assurer que t'arrive à l'heure.

Sonia est notre gouvernante mais elle est bien plus que ça pour moi,ma mère n'est presque pas là à la maison tout le temps au travail et le peu de temps qu'elle est à la maison elle le passe qu'à dormir. Pendant qu'elle dort à la maison moi je suis au lycée le temps que je rentre elle n'y est plus en laissant des messages à Sonia telle que «Je serai là pour dîner...
Je serai là pour la rencontre parents...
Je serai là pour ton anniversaire...»
Rien que des mensonges.

Lucas :Enfin bref,j'y vais sinon je serai en retard*lui faisant un bisou sur la joue*Au-revoir.
Je prends ma moto et me casse de cette baraque direction le bahut.

                         [***]

John :Salut frère*tchèque*
Moi:Alors bien ou pas ?*tchèque*
John :Huum la routine et toi ?
Moi:C'est quoi l'embrouille ?Laisse moi deviné*en suivant son regard*Zoë ?...
John :Ouais*en se grattant la nuque*
Moi :T'es vraiment amoureux ???
John :Heu je crois bien que oui...
Moi:C'est pourquoi tout le monde voudrai avoir un ami comme moi...

Je ne lui ai pas laissé le temps de me répondre que je part en direction de Zoë qui était avec Stella et Léa.
Arriver à leur hauteur elles s'arrêtent toutes de parler pour me dévisager surtout Léa...mdr

Moi:Heu Zoë je pourrais te parler,en PV.
Zoë:Heu d'accord.

On s'est un peu éloigné d'eux pour parler.

Moi:Bon comment te dire,j'ai un pote qui...qui t'aime beaucoup mais il est trop timide pour te le dire,alors il voulait t'inviter au parc cet après midi après les cours. Alors ça te tente*avec mon sourire*
Zoë :*avec les yeux qui brilles*Heu,Oui !

Yes !j'en connais un qui sera content si elle a les yeux qui brilles ce que c'est bon signe.

Lucas :À tout à l'heure.
Zoë :À tout à l'heure.

Je rentre où j'avais laissé l'autre disquette sur le banc qui me fusillait du regard.

Lucas :Prépare toi mec,t'as un rencart cet après*avec un sourire victorieux*
John :Quoi!!?avec qui ??!
Moi:Calmos vieux ,t'as un rencart cet après avec ta dulcinée au parc.
John :T'assure,mais comment t'as fait ?*tchèque*
Moi:cherche pas à savoir et savoure le moment présent*tchèque*
John :J'ai une idée pour te remercier.
Moi:Comment ?
John :Je vais jouer le cupidon pour Léa et toi ?
Moi:*tousse*Pas possible t'as même pas pu le faire pour toi et tu veux le faire pour moi ?Non merci,et aussi je ne suis pas amoureux de Léa. La seule que j'aime réellement c'est Andréa et tu le sais.
John :Sans blague les relations à distance toi tu y crois ? Lol.
Moi:*en touchant ma poitrine*elle a volé mon cœur et l'a amenée au Canada avec elle.
John :Ouais,aller viens Roméo sinon on sera en retard.

                        [***]

Pendant tout le cours de Physique Kim joué le fayot de la classe et c'est pas ça qui m'énervait le plus,sa façon de regardé Léa me mettait hors de moi...Je ne sais même pas pourquoi.

Après la physique c'était L'anglais j'étais content pour embêter la nouvelle prof...Il paraîtrait qu'elle est jeune contrairement à d'autres.

La prof:Alors bonjour tout le monde,moi c'est mademoiselle Juliette...
John :*en chuchotant*Et Roméo...
Moi:*en chuchotant*La ferme.
La prof:Je vous préviens dans mon cours pas de français rien que l'anglais.
Léa :Miss,I wante to go out
Moi :fayote
                      [***]

Pendant tout le cours je n'ai fait que déranger mais elle est très patiente à ce que je vois et à chaque fois qu'on parler français elle disait «In English please»
Un gars dormais et la prof lui a dit.

La prof :You slip ?
Moi:Eeh John la prof a dit slip...

Et c'est toute la classe qui est partie en fous rire

La prof :Agr tu es fatiguant à la fin !!
Moi:In English please*sourire narquois*
La prof :Go out !!!

La classe est encore partie en fou rire,c'est clair qu'elle me déteste maintenant...bref je suis sorti de la classe j'étais entrain de marcher dans le couloir quand je croise Léa,elle fait comme ci j'étais invisible,arrivé près de moi elle me dit.

Léa :Ne pense même pas que j'ai oublié ce que tu m'as fait hier.
Moi:*l'air innocent*Et qu'est-ce j'ai fait hier ?
Léa:*en se rapprochant *tu feras moins l'innocent quand je vais me venger*droit dans les yeux*
Moi:*en se rapprochant encore plus*Alors j'attends de voir ça...

Je sais pas comment vous dire mais ses yeux sont magnifiques d'un tel bleu captivant qui deviennent sombre lorsqu'elle est en colère,Ptn Lucas qu'est-ce qu'il t'arrive.

Léa :*en me poussant*Tu rira moins.

Après le cours D'anglais c'était l'histoire avec un prof trop strict du coup à son cours je me fais tout petit.

Le prof entre mais de très mauvaise humeur.

Le prof:Lucas Laïf venait donc.

Qu'est-ce que j'ai encore fait ,je suis venu devant lui et cela que j'ai remarqué que le prof avait mon devoir d'histoire entre ses mains.

Le prof:Je savais que vous étiez négligeant mais pas stupide à ce point là,*en s'adressant à la classe*qui peut nous rappeler le titre du devoir d'histoire??

Évidemment c'est Léa qui répond..

Léa :Sur les pères fondateurs.
Moi:Mais monsieur c'est ça que j'ai fait.
Le prof :Les père fondateurs !!et non les PETS fondateurs!!!

Je me retourne et aperçois le sourire de Léa,elle a pas osé ???
Ok si.

Moi:C'est ne pas ce que vous croyez...
Le prof :Vous me prenez pour un imbécile ?!

                        [***]

Comme punition j'ai dû refaire ce devoir dix autre fois pour soi-disant comprendre que c'est les père fondateurs et non les pets fondateurs,je vais me venger de cette fille mais après le rencart de John.
Je l'attendait à la sortie de classe en l'apercevant je l'a tire et la colle au mur.

Moi:Finis de rigoler après ce que tu viens de faire,sois en sûre que tu viens de déclarer la guerre !
Léa :*droit dans les yeux*La guerre avait déjà commencé après ce que tu avais fait à mes cheveux.
John:Qu'est-ce qui se passe ici?
Moi :C'est rien on bouge tu va être en retard.

Arriver au parc,on se met au banc qui est toujours proprecelui qui n'a jamais de crottes de nez faut voir comment il stressait le pauvre.

Moi:C'est bon des stresse un peu vieux, tu vas te Pisser dessous.
John :MDR,j'arrive je paye des fleurs pour faire bonne impression et garde bien le banc.
Moi:Disquette.

Après quelques temps Zoë fait son apparition merde il va ruiner le plan cette disquette,si je me cache elle va trouver personne et risquerait de partir si je reste elle pensera que c'est moi le mec qui lui a donné RDV. Trop tard...

Zoë :Salut Lucas.
Lucas :Salut,alors cv?
Zoë :Ouais et toi ?
Moi:Oklm

Après il y a eu un silence qui avait assez duré.

Zoë :Alors pour le gars qui m'a invité.
Moi:Ah... Heu... enfaite c'est que...tu-
Zoë :Arg...arrête ton petit jeu je suis au courant.
Moi:C'est vrai !?
Zoë :Oui !et je ressens la même chose.
Moi:Alors c'est oui !?tu veux bien être-
Zoë :Oui !!Je veux bien être ta p'tite amie !!!
Moi:Attend,quoi !!?N-

J'ai même pas pu finir ma phrase qu'elle m'a embrassé.

?? :LUCAS !!

On se retourne et...

•Votez
•Commentez
  
                       Bisou bye

THE WORLD OF LÉA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant