•PDV LUCAS•
Moi :*en me levant*Non c'est pas ce que tu crois.
Léa :T'es vraiment qu'un gros imbécile,et dis que tu considéré John comme ton frère!!.
Moi :C'est un frère pour moi et-
Léa :j'crois pas non,tu savais que Zoë plaisait à John mais tu l'as trompé en sortant avec elle!!!
Zoë :Quoiii !??? John n'est pas amoureux de moi,c'est Lucas !Attend,Quoiii !???
Quand est-ce que je lui ai déclaré ma flamme !??
Elle fait que m'en foncé dans cette affaire,il fallait voir comment Léa était furax ses yeux sont passés de bleu clair à bleu foncé.Zoë :la preuve il vient de me demandais de sortir avec lui *en me prenant la main*
????:Quoiiiii !!!???Merde !!! C'est pas mon jour aujourd'hui.
On se retourne tous et vois...Encore un peu
blagues à part
Et si je m'arrêtais là😁
JOHN !!!!!!
Il tenait une rose voilette dans les mains🥀💜,il nous regarde chaqu'un et fixe la main de Zoë dans la mienne, double merde !!John :*abattu*je comprend maintenant.
Moi:John attend !Il venait de partir sans rien dire d'autres,il ne s'est pas fâché il ne m'a même pas collé un point.Je crois bien que j'ai perdu un ami,un très bon ami je me rappelle encore comment on se rencontrer...
•FLASH BACK •
J'étais en CP mais déjà un délinquant comme le disait mon directeur,entre se battre et tire les cheveux de filles j'avais pas d'amis et j'en voulais pas.
C'était la sortie de classe,et comme à mon habitude je trenais dans la cour quand je vois Stella entrain de pleuré.
Moi:Stella pourquoi tu pleures ??
Stella :*en pleurant* Il y'a un garçon super méchant qui m'a tiré les cheveux et a coupé mon cahier de coloriage.
Moi :*super furax*montre le moi !!!Elle me tire en direction de son agresseur qui était entrain de manger,je jette sa nourriture et le pousse violemment tellement fort qu'il tombe je commence à l'enchaîner des coups.
Après quelques minutes,le directeur nous amène dans son bureau.
L'autre crétin avait un œil au beurre noir (je sais pas comment on écrit ça😂😂, son œil était noir)Le directeur m'avait tellement grondé ce jour-là et à la fin de son discours il me demanda de faire la paix avec lui.
Moi:*en sortant avec Stella* Jamais plutôt devenir un directeur d'une école purie !!
[***]
On attendaient ma mère pour rentrer mais elle était toujours en retard.
L'agresseur : Et toi!!
Moi:Qu'est-ce que tu veux un autre œil noir ??si c'est le cas ça sera avec plaisir.À peine que j'ai fini ma phrase qu'il se retrouve au-dessus de moi à m'enchaîner des coups et se reparti pour une bagarre.
VOUS LISEZ
THE WORLD OF LÉA
Teen FictionSalut,moi c'est Léa Rayz Une fille assez banale c'est ce que je pensais bien avant que j'apprends que toute ma vie est un mensonge J'ignorais complètement qu'on aménageant dans cette nouvelle vie ma vie allé prendre cette tournure. Malgré les diffic...