•PDV LÉA•
J'étais là face à celui qui tourne la tête des filles,plus précisément celle d'Amandine la star du lycée j'arrive pas à y croire mon voisin saoulant est Kim!!
Kim:Je peux entrer ?*avec un petit sourire*
Tellement que j'étais perdue dans ses yeux verts j'ai pas remarqué qu'il était toujours à l'entrée.
Moi:Heu... Oui*en me décalant pour lui faire entré*
Mariam :Léa te perds pas dans ses magnifiques yeux verts*en rigolant avec Samantha*
Moi:*gênée*Maman !
Samantha :regarde comment elle rougis*avec un sourire*
William :Bon et ce répas,c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?Je vous ai pas dit comment il était habillé :Pantalon tissu noir avec une chemise blanche.
Sans se mentir il était beau habillé comme ça je dis ça, je dis rien.[***]
Je m'ennuyais tellement à ce dîner,les adultes parlaient de trucs bizarres qui avaient des chiffres et Kim était de la partie,qu'est-ce qu'il comprenait ?Rien ,il voulais juste faire bonne impression devant mes parents. Le salaud !
Moi:*souffle en remuant la fourchette dans mon assiette*
Mariam :Léa et si tu emmèné Kim au jardin ,histoire de faire connaissance *avec un sourire*
Samantha :Bonne idée Mariam,ils ne se sont pas adressé la parole durant tout le dîner...
Mariam :Allez y...On se lève et quitte la salle à manger,j'étais devant et lui derrière il marchait lentement et moi vite j'avais tellement envie d'en finir avec ce répas.
Arrivée dans le jardin,je m'assis sur le rebord de la fontaine ⛲ suivi de Kim...
Après un long silence,il fini par le brisé.Kim:elles sont très originale tes baskets...même si sa casse ton style classe...
Moi:Je ne savais pas que tu étais coach vestimentaire*faux sourire*
Kim :*avec un p'tit sourire*c'est moi ou t'es toujours sur la défensive ?
Moi:Je t'avais dit que ça dépendra si t'arrive à la fermer*avec un sourire d'hypocrite*
Kim :Malheureusement pour toi,ce n'es pas près d'arrivé. Tu ne sais pas combien de filles reverrai d'être à ta place...
Moi:huuuum,laisse moi réfléchir... Amandine.
Kim :Ah t'es au courant que je sors avec elle et t'es jalouse*sourire narquois*
Moi:N'importe q-On fit interrompu par la sonnerie de son téléphone
Kim :Excuse moi.
Moi:Oh mais prend tout ton temps*avec un faux sourire*Après quelques minutes d'ennuies,il revient avec une mine bizarre.
Mariam:*depuis l'intérieur*Entré les voisins veulent partir...
Moi :Bon je crois bien que tu dois partir...
Kim : Ouais malheureusement, mais sois pas trop triste après mon départ*sourire narquois*
Moi :Non mais n'importe quoi tu te prends pour qui ?
Kim : Pour celui qui fait chavirer ton coeur*avec un sourire*
Moi:Confond pas,moi c'est Léa et non Amandine...
Kim:*droit dans les yeux*Une chose que je peux jamais faire,vous confondre...C'était à la fois gênant et bizarre la façon dont il me parlait.
Samantha :Ramènez-vous les enfants !!
Moi:*En marchant devant*Dépêche toi .
Kim :*en m'attrapant le bras*Et aussi...tu étais très belle ce soir.[***]
Samantha :Au-revoir,c'était vraiment délicieux Mariam*en faisant la bise à ma mère*
William :on vous raccompagne à la porte.
Kim :Alors demain au lycée.
Moi:oui...Vous allez trouver ça étrange mais depuis qu'il m'a dit :tu était très belle ce soir...
J'arrive plus à me le sortir de la tête.William :*en fermant la porte*Au-revoir !
Moi : je suis fatiguée,Bonne nuit papa et maman.
Eux deux :Bonne nuit...Je monte me reposer je suis vraiment fatigué et demain j'ai école.
Je prend ma douche et me change,je m'allonge et appel Émie.~Conversation téléphonique~
--------------------------------------------
Moi:Salut
Émie:alors je te manque déjà ?
Moi:ouais on peut dire...alors quoi de neuf ?
Émie :la routine et toi ?
Moi:*après l'avoir tout raconter*Alors que c'était le mec le plus populaire du lycée.
Émie :WAOUH t'as trop de chance.
Moi:de quelle chance tu parles ?
Émie :D'avoir le mec le plus populaire du lycée rien que pour toi ,tu sais combien de filles rêverrai d'être à ta place !?un dîner en tête à tête.
Moi:C'était pas un dîner romantique il y avait ses parents aussi y compris les miens.
Émie :Aah*déçue*
Moi :Mais on était allé parler seul au jardin.
Émie :*cri de joie*trop mi
Moi:Émie j'ai un deuxième appel je te rappel après...
Émie :Comment ça je te rappel après!!?
Moi:C'est Stella une amie du lycée qui m'appel
Émie :Ok je comprends mieux,aller ciao !...Fin d'appel
Moi:*soupire*Salut
Stella :Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi :Enfin,c'est juste avant que tu m'appel je parlais déjà avec ma meilleure amie et du coup elle l'a mal pris.
Stella:Ta meilleure amie!? Ok désolée de vous interrompre alors...
Moi:Non c'est pas ce queBipBip
Moi:*balançant mon téléphone*Merde...
Pourquoi ça n'arrive qu'à moi,la vie est injuste vraiment.Je ferme les yeux en essayant de dormir quand j'entends du bruits provenant du salon...
Une dispute !!William :T'es qu'une une sale égoïste !!! Tu prétendais la considérée comme ta propre sœur et regarde ce que tu dis maintenant !!! Tu peux même pas le faire en sa mémoire, pour sa fille!!!
Mariam :C'est exactement pour elle que je le fait pour sa fille que je considère comme la mienne !!!tu dis que je suis égoïste n'est-ce pas !!?Si je l'étais ne fus qu'un peu je n'aurais jamais abandonné mes enfants pour le bien de celui d'une autre !!!!QUOI !!!!!!
Je descend sans qu'ils ne sont aperçoivent et trouve ma mère en larmes.William :Tu n'es pas une vraie amie !!Si tu l'étais tu l'aurai déjà fait pour la mémoire d'Émilie !!!
Moi:C'est qui Émilie ???Ils se retournent vraiment surpris de me voir.
Mariam :*en essuyant rapidement ses larmes*ma chérie tu ne dors pas ??
Moi :C'est qui Émilie !?
Mariam :C'est personne.
Moi:Vraiment ??Alors que c'est t-elle la cause de votre dispute !??
Aller dites moi c'est qui !!?papa! maman!?
Mariam :Il n'y a rien de grave,va retourne te coucher d'accord.*voix calme*
Moi:*j'hoche la tête pour dire oui*Je remonte mais avec un poids au cœur ♥,si seulement je savais ce qui m'attendais après cela.
[***]
Je vous passe ma journée au lycée rien d'intéressant à part que Stella me boude.
Mon père n'était pas venu me prend au lycée du coup je prenais le bus mais en chemin je me suis sentis observer puis suivi,en moins d'une minute je me suis mise à courir jusqu'à la maison ,arriver à la maison je me dirige vers ma chambre et regarde si on me suivais mais je vis personne...•PDV LUCAS •
•Votez
•Commentez
•PartagezBisous bye
VOUS LISEZ
THE WORLD OF LÉA
Fiksi RemajaSalut,moi c'est Léa Rayz Une fille assez banale c'est ce que je pensais bien avant que j'apprends que toute ma vie est un mensonge J'ignorais complètement qu'on aménageant dans cette nouvelle vie ma vie allé prendre cette tournure. Malgré les diffic...