Précédent
•PDV???•
Lui:Patron on l'a aperçu dans une fête foraine...
Moi:Elle était seule ?
Lui:Non accompagner d'un garçon.
Moi:Le même qui l'avait sauvé de l'accident ?
Lui:Non,un autre garçon.
Moi:Je vois ,qu'elle profite bien de sa liberté.
-----------------------------------------------------On était toujours au parc à parler de tout et de rien assez surprenant que je passe plus de 30 minutes avec lui sans qu'on se dispute,il me raconté ses historiettes de John et lui qui étaient drôle il était déjà tordu depuis le CP.
Lucas :Ça fait du bien de parler avec toi.
Moi:Ouais,pour une fois qu'on se dispute pas*en rigolant*Je me rendît compte que je rigolais toute seule Lucas me regarder d'une manière étrange pendant que je rigolé.
Moi:Quoi ?Pourquoi tu me regarde comme ça ?
Lucas :Quoi t'as un problème avec ça ?
Moi:On ne répond pas une question par une autre,et oui j'ai un problème avec ça.
Lucas :Faudra t'y faire avec pasque c'est sont mes yeux je regarde qui je veux et comme je veux.Et c'est parti pour une dispute...
Vous devez sûrement vous demandez où sont Stella et John ?
On les avaient déjà prévenus de l'incident qui s'est déroulé il y a une heure,on a eu droit à des rires éclaté de Stella et John qui disait «Aah...ça fait longtemps que j'ai pas rigolé comme ça »Lucas : Je pense qu'on devrait y aller,une pluie n'est pas très loin.
Moi :Moi j'aime la pluie donc si il pleut j'aurais aucun mal à ça.
Lucas :Eeh bah moi c'est tout le contraire.Effectivement le ciel s'assombrissait et il ventait énormément,on marché vers l'arrêt de bus quand il se mît à pleuvoir des cordes. Lucas court s'abriter tandis que je jouais sous la pluie.
Lucas :Léa viens t'abriter !!! il pleut des cordes !!!
La pluie était tellement force que j'entendais même pas ce qu'il disait je n'le voyais même plus,vous voyez ce genre de pluie où il y a tellement de brouillard que vous vous voyez à peine,ce genre de pluie où les gouttes de pluie vous frappe tellement la pluie est forte.
Je commencé à avoir peur je ne voyais plus Lucas et ça commencer à m'inquiéter je criais son nom en espérant entendre une réponse de sa part mais rien il doit être sûrement parti il en avait mare de m'appeler en plus la pluie et lui ça fait deux,quand je fît aveugler par deux fares.
«coud de chance dis-je»
Je voulais faire du stop pour qu'on me r'ammene chez moi j'agite mes bras dans tout les sens pour qu'il me voie,à un moment donné la voiture commence à se rapprocher de moi à l'espace d'une minute elle s'est mit à foncer sur moi.Pendant que l'information arrivé dans mon cerveau« Tu vas te faire écrasé » j'étais toujours là,j'ai à peine eu le temps de bouger mes pieds qu'une personne viens me serrer dans ses bras tout en m'éloignant de la route.
Lucas :Non mais ça va pas la tête !?! T'aurai pù te faire écrasé !
Léa :C'est bon je vais bien.
Lucas :Tu te rends compte de la gravité de la chose ! J'aurais pu te...ta famille aurait pu te perdre.C'est vrai que la situation était grave ça va faire deux fois ce mois-ci que j'ai failli me faire renversé la première fois c'était Kim qui m'avait sauvé et cette fois-ci c'est Lucas,je dois faire plus attention que ça ne se reproduisent pas au cas contraire je finirai vraiment à l'hôpital.
Mais je ne comprenais pas la réaction de Lucas.Après la pluie on s'est séparé à l'arrêt de bus.
[***]
Mariam : Ma puce t'es toute trempé*d'un air inquiet*va prendre une douche et met des habits chauds
VOUS LISEZ
THE WORLD OF LÉA
Fiksi RemajaSalut,moi c'est Léa Rayz Une fille assez banale c'est ce que je pensais bien avant que j'apprends que toute ma vie est un mensonge J'ignorais complètement qu'on aménageant dans cette nouvelle vie ma vie allé prendre cette tournure. Malgré les diffic...