Il y a quelques milliards d'années, lorsque les planètes du système solaire se sont réunies autour du soleil, la vie sur Puruto, une de ces planètes, s'est créée. Ces énergumènes se sont eux-même appelés les « Yesewis ». Cela fait maintenant quatre milliards d'années que les Yesewis occupent cette petite planète située à plus de six milliards de kilomètres du soleil.
Les habitants de Puruto, que les Hommes appelleront plus tard « Pluton », n'ont pas la peau lisse, mais au contraire, écailleuse et légèrement bleutée pour les Yesewis femelles, plutôt rosée pour les Yesewis hommes. Leurs yeux jaunes et luisants pour la plupart vous feront penser à des monstres hors du commun, mais en réalité, c'est une forme de vie encore plus intelligente que les Hommes, ou que toute autre forme intellectuelle dans l'univers. C'est pour cela que seulement un millième d'années après leur création, ces créatures vivaient déjà en parfaite harmonie, dans un monde utopique pour le bonheur de tout le monde.
Malheureusement, même les non-humains ont un jour une soif de pouvoir, de conquête, car tôt ou tard, leurs cerveaux se mettent à leur montrer que seuls les plus forts d'entre eux pourront vivre en paix. Le gouvernement Yesewis a donc mis en place un stratagème pour tirer parti des plus démunis en les envoyant sur les planètes pour la mettre sous contrôle. Neputuno, appelée plus tard Neptune, fut la première à tomber sous contrôle de ses ravisseurs. Les Manusias ont donc disparus en seulement cent ans.
Ce stratagème consistait à promettre une chance d'avoir une fiole renfermant de l'eau magique, que personne, pas même le plus hardis des scientifiques, n'eut réussi à avoir. Elle donnait la vie éternelle, disait-on. Seulement, cette eau se trouvait sous le lac de Göl et à l'intérieur du volcan « k'U ». Ce n'est déjà pas une mince affaire de ce lancer dans ce lac : à cause de la pression de l'eau, le corps des aventuriers explose. Seuls les bateaux d'un certain Raykyaungg permettent de s'y rendre. Les légendes racontent qu'à l'entrée de ce volcan qui ressemble d'ailleurs plus à un temple, de grosses épreuves attendent l'aventurier qui viendrait risquer sa vie ici, mais ce n'est malheureusement qu'une légende, une légende que les Yesewis aiment et croient dur comme fer. Personne n'hésite donc à sacrifier les planètes pour tenter de prolonger son existence.
Les Yesewis ont attaqué Marusu, devenant Mars, mais comme la planète n'était pas assez bien à leur goût, ils l'ont laissé tomber, lâchant tout ce qui était dessus. Les Yesewis n'ont toujours pas changé, et cela fait quatre milliards d'années que cela dure. Ils ont maintenant décidé de s'attaquer à la terre, où ont été choisis les plus forts et courageux des soldats : Argan et Baudering.
À eux seuls, ils pourront sauver l'univers, car leurs idées politiques sont plus nobles et complaisantes.
VOUS LISEZ
Un avenir... Je sauverai le monde à ma façon
AdventureBaudering vit sur Puruto. Le gouvernement l'envoie un jour accomplir la mission de sa vie. En effet, cette mission lui permettrait d'obtenir la vie éternelle en échange de sa réussite. Seulement, cette mission consiste à anéantir tous les Te...