Jour 2

348 30 32
                                    

Chers Journal,

Deuxième jour de cours et j'ai déjà étais repérés par les idiots de ma classe j'en peut plus de ce genre de personne,
de un je ne leur fait rien qui peuvent les embêter dans leur quotidien,
de deux je ne connais personnes ici a part Pacifica! d'ailleurs faire une théorie sur cette relation si elle peut être nocif a mes recherches et a ma tranquillité,
de trois je n'ai aucune idée de comment je dois me comporter avec eux, j'envisage le pire surtout que mon coloc a l'aire d'être leur pilier de moqueries quand il sort une vanne ils rigoles tous comme des idiots. Il faut que je face gaffe a mes affaires et surtout a mes cassettes si ils en trouve une je ne donne pas chers du restant de ma vie scolaire surtout que je sais très bien ce qu'ils vont en faire c'est aussi évident que je devrais peut être les mettre dans une valise a cadenas, non ces pas une bonne idée quand il verra le cadenas il pensera tout de suite que j'essais de cacher quelque chose de très importants ce qui n'est pas faux et il sera encore plus tenter... que faire.

le temps que je trouve un moyen je ne vais peut être pas communiquer souvent a l'oral ou du moins quand je pense être seul dans la chambre.

En tout cas ma première vrais promenade de mes recherche sur les mystères de la ville de Gravity Fall a été un succès j'ai rencontré les gnomes et j'ai pu écrire tout ce que je voyais sur eux j'ai dessiner un d'entre eux enfin j'ai essayer faudrait vraiment que je face des cours de dessin...  plus réaliste. Après que les livres d'oncle Ford on été brûler je compte bien récrire tout ce que je sais et ce que j'ai vu avant de commencer a chercher de nouveaux mystères, enfin sa va être long.

Je n'ai pas grand chose d'autre a dire et puis il faut que je contacte Mabel pour qu'elle ne s'inquiète pas hier j'étais trop fatiguer pour être au téléphone.

C'étais Dipper Pines.

pensé a moi-même aller a la supérette pour acheter des trucs a grignoter. Terminer.

Retour a Gravity FallsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant