Chers Journal,
Ça fait un moment que je ne t'ai parler la dernière fois c'étais mardi, enfin j'avais prévenu que je ne parlerais pas pendant un moment ça na pas, d'ailleurs je ne suis pas dans ma chambre mais dans la forêt j'avais tellement besoin de parler de tout ce que j'ai trouver depuis ce jour, crois moi si cette abrutis ne me fessais pas autant chier et je pèse mes mots je parlerais tout les jours mais la ces pas possible il me traque et abuse plus que de ma patient mais laisse moi récapituler.
Mercredi, le lendemain de ma dernière cassette de la semaine il a mis sa musique a fond dans la chambre je ne pouvais même plus réfléchir! Je pouvais pas appelée Mabel avec tout ce boucan j'avais même peur que les voisins viennent gueuler a la porte ou pire le surveillant mais personne n'est venu, heureusement.
Jeudi, il a décider sans prévenir d'inviter sa clique de crétin dans la chambre sans rien me demander et sans aucune éducation ils ont fumer comme des pompiers sans aérée la pièce j'étais tellement dans le mal, moi qui supporte pas cette odeur en plus je suis sur que c'étais pas de la simple cigarette j'ai du m'enfermer dans la salle de bain et ouvrir la petite fenêtre pour respiré mais ils connaissent pas le mot respect! Je te raconte pas l'horrible nuit que j'ai passer car apparemment ils n'avaient pas cour le lendemain matin mais moi oui...
Vendredi, je me suis fait prendre entrain de dormir a tout les cours, évidemment je suis arriver en retard j'ai raté deux matières, je me suis fait remarquer toute la journée j'avais les nerfs en bloque de toute cette semaine. Et évidemment qui a du nettoyé leur soirée nocturne ... C'est moi! On pouvait plus respiré dans cette chambre obligé d'ouvrir et d'aller acheter du spray pour asperger mes affaires qui avait pris l'odeur.
On est samedi je suis claqué ce matin j'ai dormit jusqu'à midi c'est bien la première fois que sa m'arrive, je suis descendus a la cafète pour manger j'avais trop envie de parler alors je suis tout de suite partis après le repas pour enregistré mais je suis tomber sur un de mes professeurs qui étais la pour cherché le calme dans son bureau, il m'a appelé en me voyant dans le couloir on parlait de son précédent cour, de ma motivation, avec le discoure "on est qu'aux début du semestre et tu commence déjà a flancher reprend toi maintenant ou tu vas pas suivre longtemps" aaah...tout ça a causse de ce crétin, et voila on est le soir et j'ai enfin réussis a trouver un endroit calme.
...- Hé les gars regarder qui est là!*bruit de roue*
oh mon dieu pas ça pas là !
..- ahahah c'est le nerd alors tu joue encore a cache cache dans la forêt!*bruitage de frein*
....-Hé qu'est ce que tu tient dans les mains.C'est pour mon travaille personnel sa te regarde pas
...-ooooh un travail personnelle ahaha!
..- Ouais a mon avis il parlait tout seul en faite !
....- Mais non les mecs regardais mieux il est pas tout seul il est avec son amis la statue bizarre.
...- ahaha entre truc bizarre vous devez vous comprendre!aller vous faire voir... j'ai rien a vous devoir, foutez moi la paix!
...- Oh le nerd s'énerve!
..- et qu'est ce que tu vas faire?!
....- nous assommer avec des théorie a la noix sur l'univers
...- Comment est ce que les trous noir ce forme?
..- AHAHHA L'Atlantide a disparue sous les eaux a causse du monstre du l'och ness!Très marrant ... t'en a d'autre comme sa avec plus de réflexion.
...-Oh écouter le!
....- il essais d'avoir de la répartis pauvre type.Aiie Hé *bruit de choque*
...- Aller les gars on y va j'ai pas envie qu'on me voit avec cette abrutis!!!
..-ouais dig digBANDE DE BRUT SANS CERVELLE! *respiration forte*
Oh ma cassette! elle na rien... sa enregistre encore apparemment. Elle na rien.
Fallait que j'en parle pour que ces crétin viennent me faire chier *soupire*
la statue n'a rien! non aucune fissure*Soupire*Ca doit de faire rire Bill tu dois bien te moquer de moi comme jamais, moi qui ta tenu tête depuis tout ce temps ce faire rabattre par des idiots pareil, je n'ai pas évoluer, je n'ai pas changer je suis toujours le même petit garçon que tu as connus*soupire*
je m'en veut tellement je me sens nul, inutile a chaque fois même Mabel tu te rend compte elle ma toujours protéger et c'est encore valable aujourd'hui je ne suis rien sans elle, je suis partis pour prouver que je peut me débrouiller tout seul mais voilà rien a changer tu vois tu ne rate rien d'intéressant.
*soupire* Malgré tout je me sens si seul je n'arrive même pas a être cohérent je veut être seul je me plain de Mabel mais en même temps elle me manque et je me sens si seul, j'ai besoin d'avoir quelqu'un au près de moi.*bruitage grésillement*
tu pourrais être cette personne.
Qu'est ce que je croyais il n'y a plus personne dans cette statue.
c'étais Dipper Pines Terminé
pensé personnelle: arrêté de parler a la statue trouver un endroit plus engouffré dans la forêt pour éviter certaine personne.
VOUS LISEZ
Retour a Gravity Falls
FanfictionDipper avait demander à sa famille si il pouvait finir ces étude dans le lycée de gravity falls celui-ci voulant surtout commencer son travail de chercheur de mystère en suivant les traces de son oncle Ford. Malheureusement pour lui la vie de lycéen...