┌⋯⋯⌝❃•✾•❃⌜⋯⋯┐
Pdv Ayame
└⋯⋯⌝❃•✾•❃⌜⋯⋯┘- Harumi ! Viens là ! Arrête de courir partout ! Criais-je essoufflée.
Je cours après le monstre que j'avais avec moi depuis au moins dix minutes sous le regard amusé de Kaiko qui ne manquait pas de se payer ma tête des qu'elle le pouvait. Malgré tout les regards en travers que je lui lançais, elle n'était pas déterminée à venir m'aider.
Comment une enfant de six ans pouvait t'elle courir aussi vite ?
- Tu pourrais venir m'aider au lieu de rien foutre sur le canapé ! Râlais-je.
- Je suis ta meilleure amie, pas une nounou, pouffe t-elle en m'offrant un grand sourire moqueur.
Je lui fais des gros yeux avant qu'elle ne se décide enfin à venir m'aider en traînant des pieds. Je cours après ma petite sœur en passant par toutes les pièces de l'appartement et finit par réussir à la bloquer dans la cuisine. Je m'approche d'elle avec un sourire victorieux avant de la prendre dans mes bras et de la câliner.
- Je t'ai eu !
- T'es vraiment trop forte grande soeur ! Rit-elle en me faisant un bisou sur la joue.
- Pas aussi forte que moi voyons, rectifie ma meilleure amie.
- Bien sûr que si, dis-je en esquissant un sourire en coin.
- N'importe quoi ! C'est moi la plus forte !
Je me relève avec Haru dans les bras, la portant jusqu'à sa chambre.
- Kaiko prépare toi ! Il faut aller déposer Haru dans trente minutes ! Criais-je pour l'informer de l'heure tardive.
- Ouaip, t'inquiète je serais prête à temps, me répondit-elle sur le même ton de sa chambre.
Je pose Haru dans son lit avant de chercher de quoi l'habiller pendant qu'elle s'amusait à faire des roulades et toutes sorte d'autres trucs sur son lit. Elle à toujours de l'énergie à revendre cette petite. Elle est inépuisable.
- Que veux tu mettre aujourd'hui ? Lui demandais-je en analysant son placard.
- Une robe ! Celle avec les fleurs bleues ! Dit-elle en pointant la robe qu'elle me décrivait.
Je souris en lui sortant ce qu'elle voulait ainsi que des chaussettes, ses chaussures et des élastiques. Je commence par l'habiller puis je lui fis deux tresses africaines avant d'aller prendre le petit déjeuner. Je lui sers des céréales avec du lait pendant qu'elle regarde les Winx à la télé.
- Et voilà ! Comment me trouves tu ? Me demande Kaiko en tournant sur elle même.
Je lâche un rire en la détaillant. Elle portait un uniforme qui se constituait d'une jupe noir et d'une chemise blanche accompagnée d'une veste noir avec des bandes blanches sur les extrémités.
- Parfaite, souriais-je.
- T'es trop belle Kaiko ! Ajoute ma soeur en détachant des yeux de la télé pour regarder Kaiko.
VOUS LISEZ
𝒩ℴ𝓊𝓈 𝒹ℯ𝓊𝓍 | 𝗠𝗶𝘁𝘀𝘂𝘆𝗮 𝘅 𝗢𝗰
Fanfiction« - 𝘔𝘦𝘳𝘤𝘪 𝘔𝘪𝘵𝘴𝘶, 𝘮𝘦𝘳𝘤𝘪 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘵𝘰𝘶𝘵. - 𝘗𝘰𝘶𝘳𝘲𝘶𝘰𝘪 𝘵𝘶 𝘮𝘦 𝘳𝘦𝘮𝘦𝘳𝘤𝘪𝘦 ? 𝘑𝘦 𝘵'𝘢𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘱𝘳𝘰𝘮𝘪𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘢𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘫𝘦 𝘯𝘦 𝘵'𝘢𝘣𝘢𝘯𝘥𝘰𝘯𝘯𝘦𝘳𝘢𝘪𝘴. » .. . . . . . "𝘑𝘦 𝘵'𝘢𝘪𝘮...