Je marche dans les couloirs jusqu'à arriver devant le bureau du boss. Je prends une grande inspiration pour me donner du courage avant de toquer et d'entrer.
- T'en as mis du temps, tonne la voix dur de la silhouette qui se tenait devant moi.
- J'ai eu quelques contre temps.
Il hoche la tête et m'indique de m'asseoir sur la chaise en face de lui. Une fois assise, il me félicita pour la victoire et commença à me dire ce qui allait bien, ce qui n'allait pas bien et tout les autres trucs dont il voulait me parler. J'évite son regard pendant toute la conversation, et j'ai bien l'impression que ça le fait sourire.
Après trente minutes, il se lève et se positionne derrière moi, place ses mains sur mes épaules avant de légèrement les resserrer sur ma peau. Je retiens quelques tremblements avant qu'il ne me chuchote:
- Tu fais du bon travail ces derniers temps, je te félicite. Tu peux disposer et sois en forme pour les combats de cette semaine.
J'hoche rapidement la tête avant de me lever et de sortir sous son regard. C'est vraiment pathétique, je n'arrivais jamais à aligner trois phrases devant lui et mes mains tremblent d'elles même sans que je ne les contrôles. Je ne sais même pas comment me sortir de cette situation. Si ça se trouve, ça sera comme ça pendant encore de longues années. Et je sais pas si j'aurais la force de continuer.
Je soupire avant d'aller manger en bas.
- Alors ? Me demande Hajime en s'asseyant à côté de moi.
- Ça va, il s'est rien passé, soufflais-je en jouant avec ma pomme.
- J'ai l'impression que ces derniers temps ça va mieux non ? Constate Seishu en prenant une gorgée de son jus de pomme.
Je me penche en arrière sur ma chaise, plongée dans mes pensées. J'espère qu'il tient encore parole... Ça fait un moment que je suis pas allée voir si Yuzuha va bien.
- Comment tu peux être sûr qu'il tienne parole alors que tu sais très bien qu'il s'en contre fou des promesses qu'il fait ? Me questionne le noiraud.
Je me redresse sur ma chaise en fixant mon plateau.
- J'suis pas stupide. Je veille sur Yuzuha et Hakkai de loin.
- C'est pour ça que t'es souvent dehors ?
- Faut bien que je sache si il a recommencé ou pas. Puis les voir sourire me rends heureuse, dis-je en esquissant un petit sourire rien qu'à penser à eux.
- Tu fais quoi le soir ? T'es quasiment jamais chez toi, enchaîne Seishu sans me laisser le temps de plonger dans mes pensées.
- Moi ? Souriais-je. Je regarde les étoiles.
- Je ne sais même pas comment elles font pour pas te cramer, pouffe Hajime à côté de moi.
J'écarquille les yeux pendant que je me remettais correctement sur ma chaise, les fixant.
- Alors vous êtes au courant ?
- Qui accepterait de faire ce que tu fais sans une bonne raison ? Réplique Seishu comme si ça paraissait évident.
VOUS LISEZ
𝒩ℴ𝓊𝓈 𝒹ℯ𝓊𝓍 | 𝗠𝗶𝘁𝘀𝘂𝘆𝗮 𝘅 𝗢𝗰
Fanfiction« - 𝘔𝘦𝘳𝘤𝘪 𝘔𝘪𝘵𝘴𝘶, 𝘮𝘦𝘳𝘤𝘪 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘵𝘰𝘶𝘵. - 𝘗𝘰𝘶𝘳𝘲𝘶𝘰𝘪 𝘵𝘶 𝘮𝘦 𝘳𝘦𝘮𝘦𝘳𝘤𝘪𝘦 ? 𝘑𝘦 𝘵'𝘢𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘱𝘳𝘰𝘮𝘪𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘢𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘫𝘦 𝘯𝘦 𝘵'𝘢𝘣𝘢𝘯𝘥𝘰𝘯𝘯𝘦𝘳𝘢𝘪𝘴. » .. . . . . . "𝘑𝘦 𝘵'𝘢𝘪𝘮...