┌⋯⋯⌝❃•✾•❃⌜ ⋯⋯┐
Pdv Mitsuya
└⋯⋯⌝❃•✾•❃⌜ ⋯⋯┘- Taka ! On va être en retard dépêche toi ! Crie Yuzuha du salon.
- J'arrive !
Je finis de m'habiller et descend pour les rejoindre. Yuzuha et Hakkai étaient assis sur le canapé en pianotants sur leurs téléphones.
- T'es mieux habillé que d'habitude, remarque Yuzuha en me jetant un coup d'œil.
- C'est parce qu'il va voir sa crush, ricane Hakkai en relevant la tête vers moi.
Je ne retiens même pas mon coup, qu'il se prend une tape sur le crâne, déclenchant tout nos rires au passage.
- C'est un secret pour personne, ajoute t-il en haussant les épaules.
Je me contente de soupirer avant de prendre les clés et ce dont j'avais besoin. J'ouvre la porte pour les inviter à sortir.
- T'as encore des sentiments pour Ayame ? Me demande Yuzuha en sortant de la maison.
- Peut-être, aller avance.
Je la pousse à l'extérieur en prenant soin de foutre également Hakkai dehors et ferme la porte à clé.
On se dirige ensuite vers nos bécanes qui se trouvaient au bord du trottoir.- Draken nous rejoint sur place ? Demande Hakkai en enfourchant sa moto.
- Ouais. On est en retard d'ailleurs, répondis-je en regardant mon téléphone.
- La faute à qui ? Soupire Yu en me lançant un regard remplis de sous entendus. J'hausse les épaules en souriant.
- Tu montes avec moi ou avec ton frère ?
- Hakkai, répondit-elle après quelques secondes à réfléchir.
Elle ne perdit pas de temps et s'assoit derrière son frère avant de s'accrocher à sa taille. Nous arrivons en même temps que Draken.
- Super timming ça ! S'exclame le blond en descendant de sa moto.
Je descends en souriant et prit le temps d'observer l'appartement dans lequel elles vivent maintenant.
- Et bah, elles se sont bien démerder au final, sourit Yuzuha en observant elle aussi l'appartement.
- C'est vrai qu'il est vachement grand, ajoute Hakkai.
Le bâtiment qui se trouvait devant nous était grand et assez moderne composé de trois étages assez spacieux avec des balcons. La véranda de l'appartement du premier étage était légèrement ouverte et laissait passer les éclats de rires d'Harumi et de Kaiko qui nous arracha à tous un petit sourire.
- Ça me fait vraiment bizarre de les voir avec un toit, commente Hakkai.
On acquiesce tous encore assez surpris avant de s'engouffrer dans le bâtiment pour prendre l'ascenseur. Une fois arrivé de devant leur porte, Draken toque. Peu de temps après, on entendit des bruits de pas se rapprocher.
- Donc là, elles on tout l'étage pour elles ? S'étonne Yuzuha.
- Semblerait.
La porte finit par s'ouvrir sur Haru qui ouvrit les yeux de surprise quand elle vit Yuzuha.
VOUS LISEZ
𝒩ℴ𝓊𝓈 𝒹ℯ𝓊𝓍 | 𝗠𝗶𝘁𝘀𝘂𝘆𝗮 𝘅 𝗢𝗰
Fanfiction« - 𝘔𝘦𝘳𝘤𝘪 𝘔𝘪𝘵𝘴𝘶, 𝘮𝘦𝘳𝘤𝘪 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘵𝘰𝘶𝘵. - 𝘗𝘰𝘶𝘳𝘲𝘶𝘰𝘪 𝘵𝘶 𝘮𝘦 𝘳𝘦𝘮𝘦𝘳𝘤𝘪𝘦 ? 𝘑𝘦 𝘵'𝘢𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘱𝘳𝘰𝘮𝘪𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘢𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘫𝘦 𝘯𝘦 𝘵'𝘢𝘣𝘢𝘯𝘥𝘰𝘯𝘯𝘦𝘳𝘢𝘪𝘴. » .. . . . . . "𝘑𝘦 𝘵'𝘢𝘪𝘮...