- Chapitre 17 -

856 63 21
                                    

⋯⋯ ⋯⋯
Pdv Ayame
⋯⋯ ⋯⋯

Nous nous dirigions dans le salon tout en se chamaillant encore sur l'après-midi qu'on venait de passer avant de se stopper net en voyant Kaiko allongée sur le canapé, la tête posé sur les cuisses de Chifuyu. Ils dormaient tout les deux à poings fermés avec Harumi qui regardait un Disney, sa peluche préférée en main. En nous voyant, elle souria avant de venir en courant dans nos bras, laissant tomber son doudou par terre.

- Oh Ayame, Mitsuya ! C'était super bien ! On a vue pleins pleins d'animaux et Kaiko et Chifuyu ils se sont tenus la main !

Un sourire étira nos lèvres avant qu'elle ne reprenne en chuchotant:

- À vrai dire, je crois qu'ils sont amoureux...

Elle hoche la tête comme pour appuyer ses propos, un air sérieux sur le visage. Je lâche un petit rire avant d'aller dans la cuisine pour me servir un verre d'eau.

- Tu veux quelque chose à boire Mitsu ?

- Si t'as du jus de fruit, je veux bien.

J'hoche la tête avant de me baisser pour fouiller dans les placards à la recherche d'un quelconque jus de fruit et finit par mettre la main dessus après cinq minutes d'intenses recherches. Je me relève et pose la brique et des verres sur le plan de travail avant de verser le liquide jaune orangé dans ceux ci.

Mes pensées vagabondaient et finissent par me rappeler que demain, je vais sans doute devoir retourner au QG alors que ma cheville me fait encore souffrir et que je suis censée rester au repos encore cinq jours. Rien qu'en y pensant, mon corps se crispe déjà et une grimace vient se loger au coin de mes lèvres.

- Ça va Aya ? S'enquit Mitsuya en s'approchant de moi.

Je sursaute à son contact pendant qu'il passait ses bras autour de ma taille pour venir me caler contre son torse, laissant son menton se poser sur mon épaule pour m'observer préparer le goûter.

- Ouais ça va.

Je lui souris avant de me retirer doucement de son étreinte pour découper le reste de gâteau de la veille. Mitsuya hoche la tête avant de s'assoir sur une chaise et de continuer à observer mes gestes jusqu'à ce que son regard perplexe s'attarde sur ma cheville.

- Elle te fait encore mal ?

- Un petit peu, répondis-je en haussant les épaules.

Je continuais de faire ce que j'avais à faire en prenant appuie le moins possible sur ma cheville avant que Mitsuya se lève et vienne me prendre pour m'assoir sur le plan de travail. Il vient ensuite me remplacer et faire le goûter. Je lâche un petit rire avant de lui faire une pichnette sur le front.

- T'étais pas obligé...

- T'étais en train de galérer. Je t'aide juste, me dit-il avec un sourire en coin.

Je souffle avant d'esquisser un sourire. Après dix autres petites minutes, on retourna au salon pour déposer le goûter sur la table basse. Je m'installe par terre en tailleur tandis que Mitsuya tapotait l'épaule de Chifuyu et Kaiko pour les réveiller avant qu'il ne s'installe près de moi avec Haru sur ses genoux.

- Bien dormis les amoureux ?

Ils clignaient plusieurs fois des yeux en nous regardant à tour de rôle avant de rougir comme des tomates, déclenchant un rire général. On parle tous de notre journée jusqu'à ce que les garçons partent, nous laissant ainsi seules. Après avoir dîner et coucher Haru, on s'installa sur le canapé devant une série qui parlait d'un conflit entre plusieurs gang. Kaiko était à fond dedans et commentait toutes les actions, elle me faisait rire par moments.

𝒩ℴ𝓊𝓈 𝒹ℯ𝓊𝓍 | 𝗠𝗶𝘁𝘀𝘂𝘆𝗮 𝘅 𝗢𝗰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant