- Chapitre 8 -

1.2K 85 88
                                    

⋯⋯⋯⋯
Pdv Ayame
⋯⋯⋯⋯

Je me réveille doucement à cause de la lumière qui passait à travers les volets. Après avoir bien analysé la pièce, je fis un bond par terre. J'étais encore au QG ?

- Oh, t'es enfin réveillée, dit Seishu en arrivant avec Hajime.

- Mais c'est pas possible ! Vous m'avez laissé dormir ici. Je devrais être chez moi !

- On a prévenu Kaiko avec ton téléphone, panique pas comme ça, rit Hajime en s'asseyant sur le lit.

- Et on lui a donner notre numéro au cas où aussi, ajoute Seishu en me montrant mon téléphone.

Je m'assois en relâchant la pression. Heureusement qu'ils ont pensé à la prévenir sinon elle aurait retourné tout Tokyo pour me retrouver. Je passe une main dans mes cheveux et grimace face à la douleur qui apparaît du à mes blessures de la veille.

- T'as encore mal ? Me demande le blond en s'installant à côté de moi pour mieux observer les dégâts de la veille.

- Ouais, surtout au dos, grimaçai-je en bougeant légèrement.

- T'as quelque chose de cassé ?

Je me remis debout avant de faire marcher toutes mes articulations, faire des mouvements et étirements pour voir l'état de mon corps. Certains mouvements m'arrache des petits cris mais rien n'est cassé à première vue. Ce qui est déjà un miracle vue la force de Taiju.

- Faut croire que c'était mon jour de chance, dis-je en haussant les épaules.

- Tes avant bras vont mieux ? J'ai vue qu'hier tu peinais à manger, demande Hajime d'un air inquiet.

- J'ai encore mal mais ça devrait aller...

Je prends ensuite mon sac pour aller dans la salle de bain. Après avoir prit rapidement une douche, j'enfile mon uniforme scolaire. Je sors de la salle de bain et sursaute, je suis tombée nez à nez avec Madarame.

Hein ? Il fait quoi dans notre chambre lui ?

- Tu fais quoi ici ? Demandai-je en arquant un sourcils en le dévisageant.

- Les douches d'en bas fonctionnent pas, répondit-il d'un ton nonchalant.

- Tu pourrais prévenir...

- J'ai rien à te dire, réplique t-il en s'enfermant dans la salle de bain de la chambre. Je me retourne pour fixer Hajime qui lui, hausse simplement les épaules.

- Tu vas en cours ? Me demande Seishu en se levant du lit.

- Faut bien.

- J'te dépose ?

- Je veux bien si ça te gêne pas, souriai-je.

Je salue Hajime qui était déjà concentré sur son pc, et suis Seishu jusqu'à sa bécane. Sur la route on discuta de tout et rien.

- T'as obtenu ton week-end contre quoi ? Me demande t-il soudainement d'une voix assez inquiète.

- J'en ai aucune idée, il m'a juste dit que je devais être là de dix-sept heure à minuit jusqu'à vendredi, répondis-je en haussant les épaules.

Il arrête la moto devant le bâtiment pour me laisser descendre mais il me retient le poignet.

- J'espère que ça ne va pas être des combats à répétition ou un autre truc plus grave...

𝒩ℴ𝓊𝓈 𝒹ℯ𝓊𝓍 | 𝗠𝗶𝘁𝘀𝘂𝘆𝗮 𝘅 𝗢𝗰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant