- Ayame ? Oh réveil toi !
Mon corps était parcouru de secousses devenant de plus en plus violentes mais mes yeux restaient soudés ensembles, n'ayant sûrement pas envie de découvrir le désastre qui allait s'offrir à moi.
- Ayame putain, c'est pas le moment de clamser !
- Putain. Faut appeler une ambulance !
- Taiju a strictement refuser Hajime...
- Putain mais je m'en bas les couilles Seishu ! Ça fait huit heures qu'elle n'a pas ouvert les yeux et Taiju la veut sur pieds pour dans deux heures bordel !
Je sentais bouger à côté de moi mais j'arrivais à peine à entendre ce qu'ils disaient. J'en déduisais juste qu'ils étaient inquiets puisqu'ils semblaient s'agiter.
- Réveil toi Aya, je t'en supplie...
Une main douce vient caresser mon visage délicatement avant de venir se loger dans mes cheveux. Ça devait faire quelques minutes que j'avais repris connaissance et je distingue déjà mieux les bruits environnants. D'après le sol dur sur lequel repose mon corps, j'imagine que je dois encore être dans le bureau. J'entrouvris légèrement les yeux et les laissa s'habituer à la lumière avant de les ouvrir complètement. Je tourne légèrement la tête vers Seishu qui regardait Hajime s'agiter en fixant nerveusement la porte. Ma gorge me faisait atrocement mal alors pour attirer leurs attention je tira légèrement sur la veste de Seishu qui tourna instinctivement la tête vers moi avant de me sourire et de pousser un soupire de soulagement.
- Regarde, elle est réveillée. Si tu pouvais arrêter de gesticuler maintenant. Tu me stresses, lui demande Seishu.
Il s'arrête avant de me fixer et de venir me prendre délicatement dans ses bras.
- Abrutie, je vais finir par t'enterrer vivante à nous faire des frayeurs comme ça...
- Désolée Haji...
Il se releva avant de m'observer des pieds à la tête jusqu'à faire une moue et regarde Seishu nerveusement. Je ne comprenais pas pourquoi ils semblaient si inquiets.
- C'était quoi le problème d'hier au faite Haji ?
- Taiju a décider de s'attaquer au Toman le week-end prochain, m'annonce doucement Seishu.
J'étais encore dans les vapes il y a quelques secondes mais ce qu'il vient de me dire venait de me faire levé d'un seul coup, basculant légèrement sur le côté dû à la vitesse à laquelle je m'étais remise sur pieds. Hajime me rattrape et me retient par la taille pour éviter que je ne retombe.
- Mais pourquoi ?
- Il veut étendre le territoire. Mais là on a un autre problème.
- Il a parler de toi à Hanma et dans à peine deux heures, ils vont revoir leurs moyens de dédommagements avec toi au centre. Hanma lui a proposer d'arrêter que Taiju le paye en échange de toi et que tu participes à son gang pour rapporter des thunes à Taiju, m'explique Seishu en me regardant attentivement.
Mes yeux s'écarquillent avant que ma respiration s'accélère de nouveau. Je m'agenouille en prenant ma tête dans mes paumes ensanglantées et laisse des larmes s'échapper. Cette histoire était sans fin.
VOUS LISEZ
𝒩ℴ𝓊𝓈 𝒹ℯ𝓊𝓍 | 𝗠𝗶𝘁𝘀𝘂𝘆𝗮 𝘅 𝗢𝗰
Fanfiction« - 𝘔𝘦𝘳𝘤𝘪 𝘔𝘪𝘵𝘴𝘶, 𝘮𝘦𝘳𝘤𝘪 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘵𝘰𝘶𝘵. - 𝘗𝘰𝘶𝘳𝘲𝘶𝘰𝘪 𝘵𝘶 𝘮𝘦 𝘳𝘦𝘮𝘦𝘳𝘤𝘪𝘦 ? 𝘑𝘦 𝘵'𝘢𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘱𝘳𝘰𝘮𝘪𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘢𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘫𝘦 𝘯𝘦 𝘵'𝘢𝘣𝘢𝘯𝘥𝘰𝘯𝘯𝘦𝘳𝘢𝘪𝘴. » .. . . . . . "𝘑𝘦 𝘵'𝘢𝘪𝘮...