┌⋯⋯⌝❃•✾•❃⌜ ⋯⋯┐
Pdv Ayame
└⋯⋯⌝❃•✾•❃⌜ ⋯⋯┘On marchait dans les rues jusqu'à arriver devant chez moi. Ils avaient fait drôlement vite. Avec l'aide d'Hajime, je m'assis sur le trottoir quelques instants pour récupérer un peu d'énergie et souffler.
- Arrête de tirer la tronche.
- C'est pas toi qui t'es fais rétamer hein, répliquais-je en donnant un coup dans le tibia du noiraud qui avait le don de m'énerver plus vite que la moyenne.
- Je ne m'attendais pas à tomber sur eux aussi tard, commente Seishu en nous regardant nous disputer.
- Et moi donc...
- Quelle idée de merde de vivre sur leur territoire et faire partie des Black Dragons, me fit remarquer Hajime.
- On accepte ce qu'on trouve quand on a pas les moyens abruti. C'est pas moi qui est péter de thunes, rétorquais-je en le fusillant du regard. Je ne vais pas les faire déménager pour ça. En plus le territoire du Tokyo Manji est moins dangereux que celui des Black Dragons, ajoutais-je.
- Pas faux.
J'avais envie de dormir, mes yeux se fermaient tout seuls depuis quelques minutes et je devais aller en cours demain, j'avais déjà envie de sécher. Ça promettait pour la suite.
- Tu t'occupes d'elle Hajime ? Moi je vais rentrer faire le rapport.
- Ça marche.
- C'est bon Hajime, tu peux y aller aussi. Je vais me débrouiller, dis-je en me relevant pour me diriger vers mon appart.
Je manque de tomber sur les marches mais Seishu me rattrape au vol en secouant la tête d'exaspérations. Je deviens vachement crédible moi maintenant.
- Laisse le t'aider, ça serait con que tu te pète la gueule dans les escaliers...
- Arrêtez de jouer les grands frères. Je suis assez grande ! Râlais-je en les voyant me sourire.
- Et toi laisse les autres t'aider au lieu de tout vouloir faire seule, réplique Hajime d'un air un peu plus sérieux.
On se fixe quelques instants en bataillant du regard avant que je ne soupire. Il sourit instantanément sachant qu'il avait gagner et passe son bras sous mes épaules pour m'aider à avancer. Seishu part en nous saluant et Hajime m'accompagne jusqu'à devant ma porte avant de l'ouvrir et de se diriger vers le canapé.
- D'où tu rentres comme ça ?
- J'me suis servis, le dit-il en me montrant les clés.
Je plisse des yeux et le laisse faire. Il me pose dans le canapé avant de me demander où était la salle de bain. Je lui indiqua puis quelques minutes après, il revient avec du désinfectant, des compresses et des bandages. Je laisse échapper un rire.
- Qu'est ce qui te fais rire ? Me demande t-il perplexe.
- On dirait vraiment un grand frère, souriais-je en lui ébouriffant les cheveux, ce qui le fit râler.
- Faut bien que quelqu'un s'occupe de toi puisque personne ne le fait et que tu ne le fais pas non plus, soupire t-il en s'asseyant à côté de moi.
Je m'assois à l'envers, laissant ma tête en arrière dans le vide avec les jambes sur le dossier.
- J'ai pas le temps de m'occuper de moi.
VOUS LISEZ
𝒩ℴ𝓊𝓈 𝒹ℯ𝓊𝓍 | 𝗠𝗶𝘁𝘀𝘂𝘆𝗮 𝘅 𝗢𝗰
Fanfiction« - 𝘔𝘦𝘳𝘤𝘪 𝘔𝘪𝘵𝘴𝘶, 𝘮𝘦𝘳𝘤𝘪 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘵𝘰𝘶𝘵. - 𝘗𝘰𝘶𝘳𝘲𝘶𝘰𝘪 𝘵𝘶 𝘮𝘦 𝘳𝘦𝘮𝘦𝘳𝘤𝘪𝘦 ? 𝘑𝘦 𝘵'𝘢𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘱𝘳𝘰𝘮𝘪𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘢𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘫𝘦 𝘯𝘦 𝘵'𝘢𝘣𝘢𝘯𝘥𝘰𝘯𝘯𝘦𝘳𝘢𝘪𝘴. » .. . . . . . "𝘑𝘦 𝘵'𝘢𝘪𝘮...