- Chapitre 18 -

855 71 77
                                    

J'entre dans la cours du QG et me dirige d'abord vers le petit attroupement qu'il y avait autour d'un feu. Les garçons qui s'y trouvaient discutaient calmement entre eux, laissant échapper quelques petits rires nerveux par moment. Ça devait sans doute être des nouveaux vue comment ils regardaient nerveusement autour d'eux, comme si ils craignaient que quelqu'un leur saute à la gorge.

- Eh les gars ?

Ils se tournèrent vers moi avant de tous se lever et de se mettre droit, comme faisaient les membres du gang quand Taiju ou un membre important passait devant eux. Je leur offre un sourire et un petit coucou de la main, histoire de les détendre.

- Paniquez pas les gars, et déstressez vous. Je vais pas vous faire du mal.

Je lâche un petit rire quand je les vois souffler bruyamment, en respirant de nouveau comme il faut. Je m'installe avec eux sur des caisses en bois en les observant à tour de rôle. Dire qu'ils étaient là sans doute contre leur gré.

- Dites, vous avez l'air nouveaux. Est ce que vous connaissez un gars qui s'appelle Haneki et qui a seize ans ?

Un des jeunes garçon qui était présent pâlit à vue d'œil et se redresse doucement, tout tremblant en levant sa main droite, son regard ne montrait que de la peur. Cette vision me serra encore plus le cœur.

- C'est moi, finit-il par dire d'une voix tremblante.

Je lâche un "Oh !" avant de descendre de ma caisse et de me planter devant lui. Je pose mes mains sur ses épaules tremblantes et lui offre mon plus beau sourire.

- N'ai pas peur Haneki, je ne te veux aucun mal, ni à vous tous d'ailleurs. Vous êtes ceux qu'Hanma à échanger comme dédommagements ?

Un garçon que je ne connaissais pas venait de faire un pas vers moi, le regard hésitant. Je penche légèrement la tête sur le côté pour l'inciter à continuer.

- On ne sait pas comment il s'appelle mais il avait une crête avec des cheveux bruns, il avait aussi une coloration jaune sur certaines mèches et il avait les yeux noisettes, décrit-il.

Je peste en reconnaissant bien aisément la description d'Hanma avant de me reculer pour voir les quatre garçons à mes côtés.

- Vous vous appelez comment et vous avez quel âge ?

Haneki me fit la présentation de ses amis. Riley quinze ans, Luka seize ans et Hiro quatorze ans. Après m'être présenté aussi, ils m'ont expliqué que des échanges comme ça arrivait souvent, quasiment deux fois par mois. Et je comprenais mieux maintenant pourquoi on avait des grosses sorties d'argent que personne ne daignait m'expliquer. Ça veut dire qu'Hajime était au courant et peut-être même Seishu. Et si c'était le cas, ils allaient m'entendre.

Je leur explique à mon tour l'histoire avec le grand frère d'Haneki et ses yeux s'illuminât quand je lui dis qu'il s'inquiétait énormément pour lui et que j'allais les sortir de là.

- Mais tu vas pas te faire tuer ? Me demande inquiet Riley.

- Ne vous inquiétez pas pour moi. J'vais essayer de vous faire sortir de là avant les combats, dis-je en laissant échapper un léger rire nerveux.

Ils hochent la tête timidement en me remerciant. Ils avaient peur de se battre ça se voyait. Et je ne savais même pas si ils savaient se défendre. Il faut à tout prix que je trouve une solution avant de les envoyer droit en enfer.

- AYAME ! LE BOSS VEUT TE VOIR. BOUGE TON CUL, hurle Madarame qui venait de sortir.

Je relève la tête et fronce les sourcils quand j'aperçois Madarame venir vers nous, le regard noir. Haneki et les autres se crispaient déjà et se relevaient pour saluer le con qui venait dans notre direction.

𝒩ℴ𝓊𝓈 𝒹ℯ𝓊𝓍 | 𝗠𝗶𝘁𝘀𝘂𝘆𝗮 𝘅 𝗢𝗰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant