- Chapitre 15 -

985 66 30
                                    

⋯⋯ ⋯⋯
Pdv Kaiko
⋯⋯ ⋯⋯

Ayame venait de m'envoyer un message en me disant que Draken allait mieux et qu'il s'était passé une dinguerie à l'hôpital. J'avais hâte de la revoir pour qu'elle me raconte en détails ! Ça avait l'air vraiment drôle pusiqu'elle riait à moitié quand elle m'a expliquer rapidement ce qui s'était passé au téléphone.

Je trainais sur insta pendant qu'Haru regardait les winx à la télé. On attendait Chifuyu pour aller au zoo. Et j'arrêtais pas de fixer l'heure impatiemment. Il devait venir à quatorze heure et il était treize heure cinquante-cinq.

- Il arrive quand ton n'amoureux ?

J'écarquille les yeux et lâche mon téléphone qui tomba sur mon visage avant que je ne me relève d'un bond.

- C'est pas mon amoureux !

- Ah bon ? Pourquoi t'es toutes rouge alors ? Yuzuha m'a dit que quand on était amoureux on avaient les joues rouges, explique t-elle.

- Mais non ! Y'a aussi parce qu'on a froid ou qu'on a chaud ! Et puis Chifuyu c'est juste un ami, je travaille avec lui c'est tout, débitai-je rapidement.

Harumi plisse légèrement les yeux pendant que ses lèvres s'étirent pour former un immense sourire avant qu'elle ne se mette à courir partout dans le salon en répétant « Kaiko aime Chifuyu ! » sans être discrète, ce qui me mit en état d'alerte. La fenêtre était ouverte et il allait bientôt arriver. C'était pas le moment qu'elle fasse ça bon sang !

Je saute du canapé pour essayer de la chopper mais elle courait trop vite et elle était trop agile, elle esquivait toutes mes tentatives au dernier moment. Je lui répétais de se taire mais elle riait seulement de plus belle. Après cinq longues minutes, je réussis enfin à l'attraper après un saut que j'avais effectué sur le canapé en la prenant au vol littéralement. Je la chatouille à mort pendant qu'elle se dandine sur place, les larmes perlant sur ces joues pendant qu'elle me suppliait d'arrêter.

- D'ac.. cord...ccord j'..ai ri..en d..is !

Je la laisse reprendre son souffle, un sourire sadique scotché sur le visage pendant qu'elle me regardait avec un sourire malicieux sur les lèvres. Je me demande si c'était vraiment une bonne idée d'inviter Chifuyu finalement... J'allais prendre mon téléphone pour lui dire qu'on ne pouvait plus mais la sonnette de l'appartement retentit, me faisant légèrement grimacer. Je savais qu'Haru était beaucoup trop coquine et futée pour son âge, elle allait me mettre dans la sauce.

Je me lève doucement du canapé et me dirige vers la porte en lui lançant un regard noir pendant qu'elle souriait innocemment en s'asseyant correctement pour reporter son attention sur la télé. Malgré ses six ans, elle était bien trop filou pour son âge et je ne lui faisais absolument pas confiance. Les enfants c'est des vrais démons. Ils sont pires que le diable en personne. Je respire un bout coup avant de tourner les clés dans la serrure et d'ouvrir la porte au joli blond qui se tenait devant moi, un sourire au lèvre.

- Yo Kaiko ! Ça va ?

J'hoche la tête rapidement en ouvrant un peu plus la porte pour le faire entrer. Il s'avance et entreprit de me faire la bise avant de s'aventurer dans le salon, me laissant rougir face au mur.

Ça commençait bien tient...

Ça faisait un peu plus d'une semaine qu'on se connaissait et je commençais déjà à avoir quelques petits sentiments pour lui je crois. Le feeling passait hyper bien entre nous et il était vraiment super mignon. D'ailleurs, ça me faisait énormément douter, un mec aussi beau ne collait pas avec son caractère de ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant. Les mecs trop beaux on trop tendance à être con et à être des connards.

𝒩ℴ𝓊𝓈 𝒹ℯ𝓊𝓍 | 𝗠𝗶𝘁𝘀𝘂𝘆𝗮 𝘅 𝗢𝗰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant