Chapitre 1 - Première Rencontre

254 7 1
                                    

  Dans le parc littoral de Dagobah, une jeune femme se promène tranquillement avant de se rendre à son rendez-vous. Elle aime cette plage malgré le fait que de plus en plus d'ordures si trouvent. Quand elle a le temps, elle essaye par moment d'enlever quelques déchets ici et là,malheureusement rien n'y fait, ils s'entassent et les gens en profitent pour jeter leurs détritus.
Au loin, un homme se tient devant le rivage en train de regarder l'horizon. Elle n'y prête pas attention, mais lorsqu'elle entend l'homme tousser, elle regarde dans sa direction et voit qu'il crache du sang. Elle ne réfléchit pas et court pour l'aider.

Jeune Femme : Monsieur, tout va bien ? Je peux...

Elle n'a le temps de finir sa phrase qu'elle trébuche par terre. Elle est étalée au sol, la tête dans le sable. Elle releve son visage et la secoue pour enlever le sable qui la gênait. L'homme en s'essayant le sang du revers de la main tente de se retenir de rire. Elle lève son regard, et voit l'homme juste devant elle. Il tend sa main pour aider la jeune femme à se relever.

Homme : Vous ne vous êtes pas fait mal j'espère ?

La jeune femme prend sa main et se frotte derrière sa tête en se relevant.

Jeune femme : Non, je n'ai rien,désolée, je voulais juste...

Elle lève sa tête et leurs regards se croisent. Elle ne s'est même pas rendu compte qu'elle n'a pas fini sa phrase.

Jeune femme : *Ses yeux sont tellement beaux et troublant à la fois, on pourrait se noyer dans ce bleu océan*
Homme : *Elle a des yeux verrons magnifiques,un regard tellement intense*

Les deux adultes rougissent et détournent leurs regards.

Jeune femme : Désolée, je vous ai vu cracher du sang, je voulais venir vous aider mais maladroite comme je suis, je suis tombée. Je ne voulais pas vous poser de problème. Désolée.
Homme : Ne vous excusez pas, vous ne m'avez pas causer de problème, et c'était dans le but de venir m'aider donc vous n'avez en aucun cas besoin de vous excusez.

La jeune femme regarde à nouveau l'homme et voit qu'il lui reste du sang sur le menton. Elle sort un mouchoir de sa poche et s'approche de lui. Elle pose sa main derrière la tête de l'homme pour le stabiliser pendant qu'avec son autre main, qui tient le mouchoir, elle lui essuit le menton.

Jeune femme : *Ils sont tellement doux, j'ai envie de faire des papouilles dans ses cheveux*

L'homme la regarde faire mais il ne peut s'empêcher de rougir à vu d'oeil. La jeune femme s'aperçoit du changement de couleur sur le visage de l'homme et prend conscience de ce qu'elle fait. C'est plus fort qu'elle, quand elle voit quelqu'un de blessé, elle ne peut s'empêcher de l'aider en oubliant tout autour d'elle. Elle se recule et rougit à son tour.

Jeune femme : Je suis désolée encore une fois. Je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir vous aider quand j'ai vu qu'il restait du sang sur votre magnif... votre visage.
Homme : *Allait-elle dire magnifique ? Non,impossible* Ce n'est rien, ne vous inquiétez pas.

La jeune femme sourit.

Jeune femme : Je ne me suis même pas présentée. Je suis Kana, Kana Miyake. Enchantée !
Homme :Moi aussi j'en ai oublié les bonnes manières ! Je m'appelle Toshinori, Toshinori Yagi. Enchanté !

Ils commencent à marcher le long de la plage en parlant de tout et de rien.

Kana : J'adore cette plage,l'endroit est magnifique. Le seul problème, ce sont les ordures qui s'entassent et les gens qui profitent de cela pour jeter les leurs.J'essaye d'en enlever de temps en temps mais je dois bien avouer qu'à cause de cela, j'y viens de moins en moins souvent.

Toshinori : Il est vrai que cela gâche l'envie de se promener ici, malgré cela, j'aime bien m'y rendre et regarder les vagues, je trouve cela reposant.

Les deux adultes continuent de parler, bizarrement il n'y a aucune gêne entre eux, le courant passe bien. Kana regarde l'heure sur sa montre, elle n'a pas vu le temps passer si vite.

Kana : Je suis vraiment désolée,mais je dois partir. J'ai un rendez-vous important et je ne dois pas être en retard.
Toshinori : Il n'y a pas de soucis, je ne veux pas vous mettre en retard.
Kana : J'espère que l'on se reverra, j'ai bien aimé discuter avec vous Toshinori.

Elle part en courant en faisant un signe de la main à Toshinori. Celui-ci lui rend son signe.

Toshinori : *Moi aussi j'espère te revoir, Kana*

--------------------

HEY !!

Voici le premier chapitre de ma première fanfiction!

N'hésitez pas à me dire si cela vous a plut!

Allez, à la prochaine ;) !

L'Assistante du Symbole de la PaixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant